opiOM.net

Version complète : L'épopée Russe : au Zénith, les confus dansent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Sur RMC, la caution Marseillaise a sous-entendu que Niang serait préservé.

On s'oriente donc vers un 4-5-1, à mon avis avec 3 défensifs (Cheyou/Zenden - M'Bami - Kaboré) et un offensif en 10 (Nasri/Ziani) et l'autre en 9 1/2 (Valbu qui peut être remplacé selon l'évolution du score)
Phocee a écrit :<P>Merci Antecris,je me suis régalé...Du grand art !</P>
169HeatVghgbgWackoLove2 :pouce:
Espigoulien a écrit :Alors là mes enfants.. attendez-vous à apprendre quelques anecdotes aussi croustillantes que pertinentes avant d'aborder le match de jeudi.
Doctor
Dans La Provence du jour, le journaliste Thierry Muratelle nous fait partager le voyage en avion des Olympiens en route vers St-Petersbourg.

- Au deuxième rang, sur le siège près du couloir, Eric Gerets s'est laissé tenté par un coussin.

- Il est revenu vers son siège, a posé sa tête sur l'oreiller et a certainement réfléchi à l'organisation pour la deuxième manche de son huitième de finale.

- Autant profiter de 3h10 de vol pour se détendre afin d'avoir les idées claires.
Mais point de révélations, ce n'est qu'aujourd'hui que le coach livrera le résultat de sa réflexion.

- Hier, l'OM est arrivé à Saint-Pétersbourg au terme d'une journée débutée de façon ordinaire.

- Au bout du compte, décollage à 14h35 au lieu de 13h30. Ainsi coule la vie d'un déplacement européen.

- Stéphane Saliu, l'intendant, avait pensé à tout. Les formulaires ont été remplis pendant le vol afin de ne pas perdre de temps à la douane.

- Dehors, la température est clémente : 4º. "Ce doit être déjà l'été", s'amuse Alain Soultanian, le kiné.

- Sur le tarmac, Dominique Cuperly observe les joueurs : "Ziani est en manches courtes, il veut être malade ? Ah, Bonnart a un col roulé. J'espère qu'il a sa parka dans le sac."

- Pendant la vérification des passeports, une caméra russe est scotchée sur une baie vitrée attenante. Le journaliste local s'agite. Les joueurs sont de l'autre côté et il ne peut filmer comme il l'entend.

- Le hall où la délégation arrive ressemble à un petit salon où sont installés deux tapis roulants. Le personnel y jette les bagages sans ménagement.

- L'OM est accueilli par un petit feu d'artifice, déclenché par deux gamins cachés derrière une voiture. La scène amuse. La police ne bronche pas.

- Josip Skoblar est retenu à la douane : "Ils n'ont pas voulu me laisse passer car je suis Croate, dit l'Aigle des Dalmates une fois libéré. J'ai portant un visa légal. Ce doit être un malentendu." Ou une façon toute particulière de souhaiter la bienvenue. Le match retour a déjà commencé. Dès l'aéroport.

:blondblush1:

Bowdown du grand art .....:add_vache
Du journalisme d'investigation, tout simplement...
Ziani a décidé d'avoir un mot officiel du médecin :40tf:

Ça mériterait deux heures de colle Sleep
@site off...

[Image: 43214.jpg]

[Image: 14619.jpg]

:vod:
Givet c'est un peu Saupiquet, un thon qui le colle et ses potes qu'ils le mette en boîte Rock
Il va se faire chambrer toute l'année à l'entrainement le pauvre... Yahoo
la vie de footballeur fait rever...
Alfred.Wallace a écrit :Il va se faire chambrer toute l'année à l'entrainement le pauvre... Yahoo

Laugh
Sur la première photo de face, je m'étais dis : "Tain il a pris à sacré coup Waddle"

Si cela se trouve c'est une progéniture lors d'un précédent déplacement 59
KodiaK a écrit :Sur la première photo de face, je m'étais dis : "Tain il a pris à sacré coup Waddle"

Si cela se trouve c'est une progéniture lors d'un précédent déplacement 59

C'est vrai qu'elle a même copié sa coupe de cheveux!
Je suis sur qu'elle lui a taxé une clope en plus.
[ATTACH]978[/ATTACH] + [ATTACH]979[/ATTACH] = groupie de Gael
le mythe de la fille russe... grande, blonde aux jambes interminables en prend un sacrée coût là !Ermm
Haydjan a écrit :le mythe de la fille russe... grande, blonde aux jambes interminables en prend un sacrée coût là !Ermm

Pourquoi crois tu qu'ils boivent autant de Vodka nos amis les russes ... ? ? Whistling
Haydjan a écrit :le mythe de la fille russe... grande, blonde aux jambes interminables en prend un sacrée coût là !Ermm

En même temps la fille russe....grande, blonde aux jambes interminables prendra toujours un sacré coup :mf_dribbl
La pauvre, vous êtes durs, j'espère qu'elle ne viendra pas dans ce topic. No
On ne choisit pas son physique :nono1:
C'est courageux de dire ça monsieur, bravo Sleep
Mr COURAGEUX a écrit :La pauvre, vous êtes durs, j'espère qu'elle ne viendra pas dans ce topic. No
On ne choisit pas son physique :nono1:

Ui, mais elle pourrait au moins choisir sa coupe de cheveux corse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24