opiOM.net

Version complète : L'épopée Russe : au Zénith, les confus dansent !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
La conclusion est franchement énorme Clap:hum:

Quant à Ziani et ses manches courtes ... Crazy
On dirait du Wayne Pooney ! encore un clone Tongue
Espigoulien a écrit :- Le hall où la délégation arrive ressemble à un petit salon où sont installés deux tapis roulants. Le personnel y jette les bagages sans ménagement.
Un aéroport avec un tapis roulant pour les bagages 75xr
Espigoulien a écrit :- Le hall où la délégation arrive ressemble à un petit salon où sont installés deux tapis roulants. Le personnel y jette les bagages sans ménagement.

Comme quoi, on a beau être footballeur et payé des miyons ça empêche pas ces empaffés de personnel d'aéroport de te niquer tes bagages !! Ranting
Espigoulien a écrit :Alors là mes enfants.. attendez-vous à apprendre quelques anecdotes aussi croustillantes que pertinentes avant d'aborder le match de jeudi.

Ah, cette habitude de voir l'OM en UEFA le jeudi Tongue
Tiens, on va pitete avoir un arbitre compétent pour demain :rld

Il fait parti des arbitres anglais que j'aime bien quand j'arrive à voir des matchs.
<P>Merci Antecris,je me suis régalé...Du grand art !</P>
Bah vu comment les russes ont joué physique au match aller, je ne sais pas si c'est un choix judicieux.Vava
Espigoulien a écrit :- Josip Skoblar est retenu à la douane : "Ils n'ont pas voulu me laisse passer car je suis Croate, dit l'Aigle des Dalmates une fois libéré. J'ai portant un visa légal. Ce doit être un malentendu." Ou une façon toute particulière de souhaiter la bienvenue. Le match retour a déjà commencé. Dès l'aéroport.

:blondblush1:

Sans commentaires...
KodiaK a écrit :Bah vu comment les russes ont joué physique au match aller, je ne sais pas si c'est un choix judicieux.Vava

Je plussoie, ça sent la boucherie. Valbuena n'a pas intérêt à oublier ses protèges tibias...
Abscon il est, confus il demeure Clap

Mais je suis sûr qu'à la 24e lecture j'aurais presque tout compris.
J'ose à peine imaginer le temps que tu a dû y passer dessus, chapeau. Et le résultat en vaut la chandelle, pour sûr. Il ne manque plus que la qualif pour cet édito rentre dans les anals russes corse
dune a écrit :Tiens, on va pitete avoir un arbitre compétent pour demain :rld

Il fait parti des arbitres anglais que j'aime bien quand j'arrive à voir des matchs.

C'est un arbitre qui cartonne pas mal en plus, ce n'est pas pour me déplaire vu le contexte du match Wicked
[Image: stoke_mcphail_riley_edit_315x420.jpg]
Espigoulien a écrit :Alors là mes enfants.. attendez-vous à apprendre quelques anecdotes aussi croustillantes que pertinentes avant d'aborder le match de jeudi.
Doctor
Dans La Provence du jour, le journaliste Thierry Muratelle nous fait partager le voyage en avion des Olympiens en route vers St-Petersbourg.

- Au deuxième rang, sur le siège près du couloir, Eric Gerets s'est laissé tenté par un coussin.

- Il est revenu vers son siège, a posé sa tête sur l'oreiller et a certainement réfléchi à l'organisation pour la deuxième manche de son huitième de finale.

- Autant profiter de 3h10 de vol pour se détendre afin d'avoir les idées claires.
Mais point de révélations, ce n'est qu'aujourd'hui que le coach livrera le résultat de sa réflexion.

- Hier, l'OM est arrivé à Saint-Pétersbourg au terme d'une journée débutée de façon ordinaire.

-
Au bout du compte, décollage à 14h35 au lieu de 13h30. Ainsi coule la vie d'un déplacement européen.

- Stéphane Saliu, l'intendant, avait pensé à tout. Les formulaires ont été remplis pendant le vol afin de ne pas perdre de temps à la douane.

- Dehors, la température est clémente : 4º. "Ce doit être déjà l'été", s'amuse Alain Soultanian, le kiné.

- Sur le tarmac, Dominique Cuperly observe les joueurs : "Ziani est en manches courtes, il veut être malade ? Ah, Bonnart a un col roulé. J'espère qu'il a sa parka dans le sac."

- Pendant la vérification des passeports, une caméra russe est scotchée sur une baie vitrée attenante. Le journaliste local s'agite. Les joueurs sont de l'autre côté et il ne peut filmer comme il l'entend.

- Le hall où la délégation arrive ressemble à un petit salon où sont installés deux tapis roulants. Le personnel y jette les bagages sans ménagement.

- L'OM est accueilli par un petit feu d'artifice, déclenché par deux gamins cachés derrière une voiture. La scène amuse. La police ne bronche pas.

- Josip Skoblar est retenu à la douane : "Ils n'ont pas voulu me laisse passer car je suis Croate, dit l'Aigle des Dalmates une fois libéré. J'ai portant un visa légal. Ce doit être un malentendu." Ou une façon toute particulière de souhaiter la bienvenue. Le match retour a déjà commencé. Dès l'aéroport.

:blondblush1:

Blink si ça c'est pas une épopée russe CAAO8XFQ

Au moins si Ziani est malade à son retour on saura pourquoi Yuk

Sinon dans le même genre, pas mal le coup de la groupie de Givet sur le site oeufGateux
captain olorin a écrit :Au moins si Ziani est malade à son retour on saura pourquoi Yuk

Ce serait dommage, j'aimerais bien qu'il joue contre Carquefou (faut bien faire tourner).
captain olorin a écrit :Sinon dans le même genre, pas mal le coup de la groupie de Givet sur le site oeufGateux

C'est là que tu vois que Gerets à la classe avec son Dogue Allemand parce que Givet avec son thon qu'il promène sur les bords de la Neva Shipwrecked
Une future mamie Neva...
cetace a écrit :Une future mamie Neva...

C'est purement indécent @Geneviève

[Image: valerie-begue-2448-14.1198521275.jpg]
KodiaK a écrit :C'est purement indécent @Geneviève

[Image: valerie-begue-2448-14.1198521275.jpg]

boom ! amende !

tiens ça me fait penser qu'ils ont arrêté le mec qu'a revendu les photos à Entrevue. Il était nouveau chez Pardon ! la boite de fringues pour laquelle elle posait… il dit que le mec d'Entrevue est venu à la boite et a lancé à la cantonnade "qui a des photos chocs de la miss ?" Personne n'a accepté… mais lui avait besoin de thunes pour nourrir sa famille alors il a rejoint le gratteux à l'hotel un peu plus tard… et les a cédé pour 8 000 petits euros (quand on sait que ça se monnaye au moins dix fois plus ce genre de trucs)… D'autant qu'il a affirmé aux gendarmes que le journaleux l'a fait chanter, menaçant si il ne bradait pas les photos de raconter à ses collègues qu'il était venu le voir à l'hotel…
Depuis des semaines avec tout le battage et la chasse au rat, le gars était la tête dans le sac, ne dormait plus, et participait comme il pouvait à la campagne de soutien pour que la miss garde sa couronne…

aujourd'hui le pov gars a démissionné et se cache quand il sort de chez lui. Il s'est bien fait baisé lui aussi dans l'histoire… Blink
KodiaK a écrit :Bah vu comment les russes ont joué physique au match aller, je ne sais pas si c'est un choix judicieux.Vava

Comme d'hab' + 1 avec kodiak (me manque ton ourson polisson) Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24