opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pfff...No

Il est accusé, dixit La Provence, de "trouble de l'ordre public" et "d'attentat contre l'autorité publique". Je sais pas ce qui se cache derrière cette dernière expression mais ça parait pour le moins excessif...et puis ne serait-ce que 4 ans pour trouble de l'ordre public...punaise...:helpsmili

Qu'on les laisse jouer dans leur stade plein si ça peut le faire sortir...paske là y nous font un mauvais remix de Minight Express avec la tv en plus dans la cellule...

L'Espagne et sa justice n'en sortiront pas grandi en tout cas.
quel histoire de fous....c'est hallucinant..pendant ce temps la eto'o peut se faire traiter de singe sur touts les terrains d'espagne,c'est a gerber....
C'est toi le singe
C'est plus rigolo avec jaquette Doctor
foutcheubol a écrit :C'est toi le singe

Un peu de respect pour les singes s'il te plait Dry
boeuf mode a écrit :Pourtant les espagnol sont des gens bons... comme les portugais... Bowdown Sachons raison garder et méfions nous des amalgames. Et surtout soyons calmes à la réception de l'AtleticoSleep
Oui mais les gens bons aiment hélas aussi ceux… Whistlingqui sont cons !
Fais caguer de se faire manie poulet ! Cocorico, mais Santos y risque de le sentir le n'œuf…
Les flics disent que quand ils sont venus chercher Santos dans le bus des supporteur, il se cachait, et qu'il leur a tiré une bouteille !!!
foutcheubol a écrit :C'est toi le singe

si tu veux...
c'est vrai que ça n'arrive jamais en espagne,pays que je frequente tout les ans...
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves200...e_Dev.html
et j'ai jamais dit que tous les espagnols etaient tous racistes...par contre toi t'as un probleme avec les singes apparemment...
antecris a écrit :Oui mais les gens bons aiment hélas aussi ceux… Whistlingqui sont cons !
Fais caguer de se faire manie poulet ! Cocorico, mais Santos y risque de le sentir le n'œuf…
Les gens bons baillonnés ? Bye1
jimmiz a écrit :par contre toi t'as un probleme avec les singes apparemment...

Je t'assure guenon No2
peñiscola a écrit :Les flics disent que quand ils sont venus chercher Santos dans le bus des supporteur, il se cachait, et qu'il leur a tiré une bouteille !!!

Ils ont mis 36 jours pour se souvenir de ça ?
punaise, mais qu'ils aillent se faire déflorer le cul ces empaffés! Sick Franchement là trop c'est trop.

Et que Gaudin, le French Doctor, Laporte et Talonnettes arrêtent de se toucher les coroñes et ouvrent leurs gueules car ils seront les premiers à l'ouvrir contre les supporters marseillais qui donnent une mauvaise image suite aux incidents du match retour vu que incidents il y aura si ça reste en l'état.

Libérez Santos et vite avant que les choses dégénèrent!

PS : attention je ne souhaite pas que les choses dégénèrent c'est juste un constat!
Et la municipalité de Marseille, ils pourraient attaquer en justice Mundo Deportivo, pour diffamation sur l'article paru aujourd'hui:
Marseille, ville sans loi
Voilà la nouvelle adresse pour écrire à Santos :

MIRASIERRA VELARDO Santos
CENTRO PENITENCIARIO MADRID VII
Modulo 4
Paraje del Chorillo
28595 Estremera (Madrid) ESPAGNE
Je sais pas si ça a été posté, dans le doute...
Diouf dénonce la séquestration de Santos et demande le soutien de l'Etat
Petite à nonce a post aulique : (j'ai gardé un peu de bave, hier)

Pour sortir du trou, change vain garde à raie publique, un,
contre une hagarde (leste), si vile.

Pour le mettre en train, même à l'arrêt j'y mens : CRS est-ce sex ?
Le garde civil :
“Marseille m'harcèle, m'a même mis la main au panier, même qu'après le dunk y shoote !”
Outré, le suppo au sang chaud, pensa :
“Comment voir le blues du ciel pendant que l'ultra marine ?”

Moralité : Lucide, faut jamais faire le Don de son siège en cas de vieux ibères rigoureux : si tu la donnes au père la chaise elle vire !
59
@Rodrigue “échange banc (deux sièges) contre étalon agile”
80le

Les Biris de Sevilla dénonce aussi la répression, où il leur est interdit de dévolier dans leur stade des banderoles pour la Liberté de Santos...
C'est une histoire de fou...
http://www.magiconervion.com/angn.html

http://www.magiconervion.com/commad.html
C'est dingue comme le foot peut rendre con Happy