opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nicotine a écrit :Il en a parlé dans l'intw. Mais si même le maire de Marseille ne peut rien alors lui...ou il rachète l'Espagne au Roy et il en fait le Bayern du sud.

Dans l'interview il vente ses réseaux, il a qu'à s'en servir.
benar a écrit :Il me semblait que Cantat était transféré en France malgré un temps de peine plus conséquent non? Quant à Collard, oui, tu as sûrement raison mais dans ce cas la il aurait été préférable de travailler qu'avec l'avocat espagnol. Au vu de la journée retranscrite par la Provence, il y avait bcp de mauvaises traductions et incompréhensions, et avoir un avocat français en plus ne devait certainement pas arranger le tout...

Le problème de Collard c'est qu'il travaille dans son intéret et jamais dans l'intéret de son client. Bref comme un bon vieux vautour il a senti l'odeur des médias et n'a pas pu s'empecher de montrer sa tête de con. Il aurait mieux fait de se montrer moins arrogant et de ne pas monter cette affaire en mayo.
Pour les 2 ans c'est des accords bilatéraux entre l'Espagne et la France (je crois) ce qui est étrange en effet car il semble qu'en dessous de 2 ans on soit dispenser de peine en Espagne.
Ce type de procès, tu la joue profil bas et discret et tu prends moins de deux ans ou tu montes la sauce et tu ne sais jamais comment ça se termineDoctor
Jdp a écrit :Au passage l'autre suisse en tong il pourrait pas un peu intervenir dans cette histoire. Au lieu de cela il donne des itw où ils dit que c'est lui le boss, tout en disant qu'on l'écoute pas mais qu'à la fin de l'anée si on est pas dans les deux premiers Pape, la caution Marseillaise et Gerets en subirait les conséquences. Ce mec est un vrai cancer.
:hum:Bye2:helpsmiliH2
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, nous sommes tous dégoutés et tristes pour lui de là à accuser X (RLD)ou Y(Sarkosi) faudrait pas déconner.
Les insultes gratuites ne grandissent personne mais là il fallait oser.
Surtout vu son état de santé...
Espigoulien a écrit :M'est avis que les Espagnols se servent de la double nationalité de Santos pour faire croire qu'ils s'occupent de leurs propres problèmes de violence et de racisme dans leurs stades. Collard a raison de dire qu'il est un otage politique. En plus, un Espagnol qui choisit la France, vu le racisme ambiant là-bas... Bye2

Au moindre débordement ou trouble espagnol, les flics vont s'en donner à coeur joie.

Je veux entendre Sarkozy, Laporte, Platini etc..Dry

Prisonnier politique je ne sais pas.

Par contre, Bouc émissaire ça parait clair.

Au début de l'affaire il me semble avoir lu dans la Provence que les flics espagnols lui ont dit "avec ta tête et ton passeport si ça part en vrille on se souviendra de toi".
Jdp a écrit :Dans l'interview il vente ses réseaux, il a qu'à s'en servir.

No2

bakaforever a écrit ::hum:Bye2:helpsmiliH2
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, nous sommes tous dégoutés et tristes pour lui de là à accuser X (RLD)ou Y(Sarkosy) faudrait pas déconner.
Les insultes gratuites ne grandissent personne mais là il fallait oser.
Surtout vu son état de santé...

Pas mieux.
3 ans et demi pour un gars qui a voulu prêter son siège à un policier fatigué par ses moulinets, ça fait cher la compassion quand même... Heat
Aïe, sur RMC la soeur de Santos ne l'a pas vraiment aidé en déclarant qu'elle espérait que la colère soitr à marseille pour le match retour, qu'elle n'en avait rien à foutre si ça partait en vrilles... Je comprends sa réaction à chaud mais s'il y a appel, j'espère que les juges n'en n'auront pas copie...
je me repete,mais la conduite de la famille et de collaro n'ont rien arrangé a l'affaire...

avec ce genre de comportement,l'image du français arrogant donneur de leçon de democratie va perdurer encore quelques temps de l'autre coté des pyrennées...Dry
Espigoulien a écrit :Aïe, sur RMC la soeur de Santos ne l'a pas vraiment aidé en déclarant qu'elle espérait que la colère soitr à marseille pour le match retour, qu'elle n'en avait rien à foutre si ça partait en vrilles... Je comprends sa réaction à chaud mais s'il y a appel, j'espère que les juges n'en n'auront pas copie...

Y a 10 jours pour l'appel, la décision de faire ou pas appel se jouera mercredi.
jimmiz a écrit :je me repete,mais la conduite de la famille et de collaro n'ont rien arrangé a l'affaire...

La famille elle fait ce qu'elle peut par contre Collard c'est une énorme bétise de l'avoir mis sur l'affaire c'est la seule chose à mes yeux que l'on peut leur reprocher.
Espigoulien a écrit :Aïe, sur RMC la soeur de Santos ne l'a pas vraiment aidé en déclarant qu'elle espérait que la colère soitr à marseille pour le match retour, qu'elle n'en avait rien à foutre si ça partait en vrilles... Je comprends sa réaction à chaud mais s'il y a appel, j'espère que les juges n'en n'auront pas copie...

Depuis le départ cette affaire est mal gérée.. Dry

J'ai entendu tellement de conneries que je n'ai plus aucun avis si ce n'est que ce pauvre Santos en une marionnette aux mains de crétinsNo2
Espigoulien a écrit :Aïe, sur RMC la soeur de Santos ne l'a pas vraiment aidé en déclarant qu'elle espérait que la colère soitr à marseille pour le match retour, qu'elle n'en avait rien à foutre si ça partait en vrilles... Je comprends sa réaction à chaud mais s'il y a appel, j'espère que les juges n'en n'auront pas copie...

elle peut etre condamnée pour ça....
en toute semplicitè boycottons nous les produits espagnols 'vacanses comprises
affichons à chaque fenetre une banderole "LIBEREZ SANTOS "
Nicotine a écrit :La famille elle fait ce qu'elle peut par contre Collard c'est une énorme bétise de l'avoir mis sur l'affaire c'est la seule chose à mes yeux que l'on peut leur reprocher.

les declarations de la soeur avant le jugement parlant de mascarade de procès n'ont pas du aider non plus.
punaise je tombe de haut.
D'après le récit du procès de la provence, les témoignages à charges étaient creux, les témoignages à décharges nombreux, je comprends pas. Est ce qu'en Espagne le doute profite à l'accusation ? :choque:

Y a quelqu'un pour offrir une place en virage à la petite juge pour mardi?
jimmiz a écrit :les declarations de la soeur avant le jugement parlant de mascarade de procès n'ont pas du aider non plus.

Je suis d'accord avec toi mais un(e) juge a l'habitude que les familles puissent dire des conneries.

Et si les déclarations d'une famille (partie civile ou défense) influence un juge c'est grave.
Nil Sanyas a écrit :Bhé heu, agresser un flic, c'est "juste" du sursis t'es sûr ?

Sinon, les supporters madrilaines qui vont venir à l'OM sont à mon avis pas plus fautifs que la prochaine miss France Doctor

Gueulez contre les flics, la justice, le juge, tout ce que vous voulez. Mais vouloir bloquer/castagner/massacrer/empapaouter (au choix) les suppo madrilaines, je cherche encore la cause réelle. Doivent-il payer pour les billevesées de leur pays ?

Ou alors faut m'expliquer :hum:
va expliquer ça a certains...c'est pas parce qu'on est a marseille qu'il y a pas d'imbécile...
ah mais je dis pas non plus que la juge agit correctement...
bakaforever a écrit ::hum:Bye2:helpsmiliH2
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, nous sommes tous dégoutés et tristes pour lui de là à accuser X (RLD)ou Y(Sarkosi) faudrait pas déconner.
Les insultes gratuites ne grandissent personne mais là il fallait oser.
Surtout vu son état de santé...

Je parlais de dreyfus par rapport à la gestion du club et surtout des transferts.
Son état de santé ça fait un bail qu'il va mieux, s'il est si malade que ça il a qu'a passer la main.
Je viens de voir la nouvelle
je suis dégouté pour Santos et pour sa famille