opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :A chaque fois que je veux aller sur le site off, le cache de mon navigateur m'envoie par défaut sur cette page:http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...t_reglee_b

Du coup j'ai toujours 2 secondes d'espoir...
Mais je m'égare du sujet. Le cas Santos aux "Grandes gueules": je me demande bien combien de bêtises ils vont encore pouvoir dire.

il faut espérer que Zeribi sera là sinon No2

pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, il est clair qu'en France un supporter de foot c'est sale, alors avant de monter au crénau pour le défendre, il faut d'excellentes raisons

Secreten plus santos il est marseillais, avec les cheveux longs des tatouages et des piercings Wicked
elle abuse quand même Lucia sur le fait qu'on a pas le droit de parler, Zapatero n'est pas si mauvais que ça, ça n'a rien a voir avec Aznar...
Peniscola, est ce que tu as un lien officiel donnant le détail de la condamnation:
j'ai pas trouvé de site officiel recoupant l'info de nos voisins pigiste (amende pour la poussette, acquittement pour le lancer de siège, 3,5 ans pour s'être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment)?
frana a écrit :L'un n'empêche pas l'autre...
Alors je n'ai pas compris l'autre.

Pourquoi en veux-tu au club ? Qu'aurait-il pu faire d'autre ?
madinmars a écrit :Alors je n'ai pas compris l'autre.

Pourquoi en veux-tu au club ? Qu'aurait-il pu faire d'autre ?


comme je le dis dans mon EXCELLENT édito d'avant match (hum hum, mec qui tousse), faut quand même noter qu'on voit plus diouf à la télé depuis 2 jours que pendant les 2 derniers mois.
M'est avis qu'ils étaient très loin de penser que la peine serait aussi lourde.
El chi a écrit :comme je le dis dans mon EXCELLENT édito d'avant match (hum hum, mec qui tousse), faut quand même noter qu'on voit plus diouf à la télé depuis 2 jours que pendant les 2 derniers mois.
M'est avis qu'ils étaient très loin de penser que la peine serait aussi lourde.

rooooh comment il spamme Diablo
ratzoire a écrit :rooooh comment il spamme Diablo


@le_paon
El chi a écrit :comme je le dis dans mon EXCELLENT édito d'avant match (hum hum, mec qui tousse), faut quand même noter qu'on voit plus diouf à la télé depuis 2 jours que pendant les 2 derniers mois.
M'est avis qu'ils étaient très loin de penser que la peine serait aussi lourde.

c'est peut être aussi que les emissions de tv ont pris conscience du besoin d'alerter l'opinion et surtout de prévenir tout débordement mardi..
haydjan a écrit :c'est peut être aussi que les emissions de tv ont pris conscience du besoin d'alerter l'opinion et surtout de prévenir tout débordement mardi..

Zut ! J'aurais pu en parler dans mon EXCELLENT édito
El chi a écrit :Zut ! J'aurais pu en parler dans mon EXCELLENT édito

Bowdown sorry je l'ai lu apres chi ! oui cet édito est plein de justesse et de clairvoyance qu'il en rendrait sobre même Le_Filtre ! ( faut dire que c'est un des rares édito qu'il peut comprendre..)
Je sais pas si vous avez vu, mais y'a un édito qui tue sur la page d'accueil d'opiOM, c'est du jamais vu Doctor
Nil Sanyas a écrit :Je sais pas si vous avez vu, mais y'a un édito qui tue sur la page d'accueil d'opiOM, c'est du jamais vu Doctor

il est EXCELLENT
Ce n'est pas un édito, c'est LE édito!!!
Je demande que l'on supprime tout ce qui a pu avoir été écrit sur ce site avant cette prose.
poluxo a écrit :Ce n'est pas un édito, c'est LE édito!!!
Je demande que l'on supprime tout ce qui a pu avoir été écrit sur ce site avant cette prose.

Au contraire, ça montre qu'il suffit d'un rien pour faire de l'EXCELLENT.
donc si vous vous sentez l'âme de faire aussi des édito, viendez y mettre la main dans la pate
Moi je prefere rpavarotti.Doctor
El chi a écrit :comme je le dis dans mon EXCELLENT édito d'avant match (hum hum, mec qui tousse), faut quand même noter qu'on voit plus diouf à la télé depuis 2 jours que pendant les 2 derniers mois.
M'est avis qu'ils étaient très loin de penser que la peine serait aussi lourde.

Et nous les premiers. Je comprends que le quidam ait cherché à en savoir plus avant de se faire un jugement, c'est légitime. Ce qui me chiffonne davantage c'est qu'une bonne partie des journalistes n'est pas allée chercher les infos, ce qui est la base de son job.
Comme l'a dit Pape hier à 100% Foot, ce n'est qu'à partir du verdict que certains médias populaires ont commencé à s'intéresser au truc. Entre temps, l'opinion publique s'était formée et aujourd'hui c'est une croûte dure. Je le vois comme ça. Ceci dit, la fausse sympathie de Gaudin, l'apathie de l'état me choquent encore plus.
El chi a écrit :Au contraire, ça montre qu'il suffit d'un rien pour faire de l'EXCELLENT.

C'est toi le rien ?!
jixinho a écrit :C'est toi le rien ?!

Oui, pour être ici faut avoir les riens solides.
El chi a écrit :Oui, pour être ici faut avoir les riens solides.


N'importe quoi, on ne calcule pas comme ça. Beee
... et pendant ce temps là, on fête cette semaine les 60ans de la déclaration universelle des droits de l'homme.