opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils savent plus quoi faire pour montrer qu'ils sont pas racistes

El Día de la Tolerancia sale en favor rojiblanco

TAS, toma nota
peñiscola a écrit :Ils savent plus quoi faire pour montrer qu'ils sont pas racistes

El Día de la Tolerancia sale en favor rojiblanco

TAS, toma nota

Qu'en pense le Frente Atletico? Ils ont colorié leur Totenkopf en noir en hommage à ce jour de la tolérance?
[Image: FOTO_0809_RAYO_HUESCA.jpg]

Bukaneros du Rayo Vallecano ce week end

[Image: 3018435389_8747257745.jpg?v=0]

[Image: 2968904787_0a4f0f92e7.jpg?v=0]

Le FC Seville le même jour
Dragnir a écrit :Soutenir un ressortissant à la mode française


J'aime beaucoup le :183zm: farouchement :183zm: indépendante...
Interview du leader des Ultras dans Marca ce samedi

[Image: g1115.jpg]
peñiscola a écrit :Interview du leader des Ultras dans Marca ce samedi

[Image: g1115.jpg]


mamamia le père cataldo déguisé en oultra Sleep
pixie a écrit :mamamia le père cataldo déguisé en oultra Sleep
...et oui et Colette il paraît qu'il a fallu 3 CRS Espagnols pour la maîtriser, à MadridNo2
C'est pas lui le leader des Ultras ?
C'est pas plutot le leader des dodgers, qui disait un peu n'importe quoi sur OMTV aux cotés de pixie ?
L'ATLETICO MADRID DÉNONCE L'OM POUR IMPAYER.
Marseille doit encore les 1.000 entrées de ses supporteurs.


Les relations entre l'Atlético de Madrid et l'Olympique de Marseille n'ont ni été bonnes, ni ont une l'aspect d'aller mieux dans les prochains jours. De fait, le club rojiblanco a demandé devant l'UEFA à l'entité française pour l'impayé des entrées que l'Atlético a donné à Marseille pour la rencontre qui s'est disputée le 1 octobre passé au Vicente Calderón.

Le montant que l'entité espagnole réclame à la française est de 43.000 euros et l'Atlético ,n'a pas l'intention de perdre cet argent. Pour cela ils ont dénoncé l'OM devant l'organisme maximal européen, qui devra répondre sur le sujet. Environ 1.000 supporteurs marseillais se sont présentés au match de Champions à Madrid que l'on a situé dans le premier et deuxième amphithéâtre du fond nord du Calderon, le lieu où les affrontements déjà fameux se sont produits entre les adeptes de l'Olympique et de la police. AS déjà avait avancé, de plus, que l'entité qu'Enrique Cerezo préside avait denoncé Marseille pour altération de l'ordre public et destructions dans son stade. L'Atlético a contreattaqué ainsi à la dénonce, hors délais, de Marseille qui a supposé, par la suite, la sanction de deux matches de l'UEFA.

A l'Atlético, d'un autre côté, on a déjà parlé de la visite rojiblanca du 9 Décembre prochain à Marseille. Le conseil des dirigeants du club madrilène est tranchant : aucun supporteur ne doit voyager à cette ville française pour assister au match. Du moins, aucun adepte rojiblanco ne se déplacera d'une manière organisée par l'Atlético.

Le club a donné à Marseille 200 entrées, pour que les mandataires français puissent satisfaire leurs engagements avec les sponsors. 200 localités, supposons, qu'aura aussi l'Atlético pour la rencontre au Velodrome. Le club de Manzanares a prévu de décider en bref qui ira en France, bien que l'intention consiste en ce que Enrique Cerezo et Gil Marín et les conseillers principaux du club y assistent pour ne pas laisser seuls les joueurs et le staff technique. Mais personne d'autre. Une autre chose consiste en ce qu'un supporteur espagnol, à ses risques et périls, et depuis Marseille, essaye d'obtenir une entrée. Mais de l'Atlético 200 personnes se déplaceront, au maximum. Ni une de plus, pour essayer d'éviter n'importe quel type de polémique ou d'incident.
Tous les voisins de Pixie souffrant de la concomitance paraisse dire n'importe quoi !
zoubida a écrit :je comprends pas il faut etre blond et avoir un scooter pour etre defendu dans ce pays ?
59
Citation :(...) se dirige vers un policier qui tape sur des Marseillais et le pousse dans le dos en le prenant à hauteur des épaules. Dans la foulée, il le pousse une deuxième fois un peu plus fort. Le policier trébuche et tombe.
Tiens, les journaux espagnols vont reclamer un penalty, maintenant, c'est malin. Dry
Aujourd'hui il y avait 2 pages sur Les supporteurs de l'OM dans Marca papier, oú des envoyés speciaux étaient au stade.

le titre:
"Vivimos un partido con los Ultras de Marsella"
(nous avons vecu un match avec les ultras de Marsella)

Des ultras nada, ils étaient avec les Dodgers, ils relatent les faits du match avec les supporteurs, mais c'est pas mal, du moins ils ne nous font pas passer pour des animaux...
OM-ATLETICO : mobilisation pour la libération de Santos.

Les Ultras Marseille invitent tous les supporters de l’Olympique de Marseille et plus largement l’ensemble des marseillais à nous aider à transformer les alentours du stade en une plaidoirie pour Santos à l’occasion du match retour contre l’Atletico.

Une idée simple : que fleurissent, de la rue Raymond Teisseire au boulevard Rabatau, du rond point du Prado au boulevard Michelet, sur les murs, les arbres, les grilles du Vélodrome, aux fenêtres et partout où il sera possible d’accrocher quelque chose, autant de messages de soutien à Santos que possible.

A vos pinceaux, ciseaux et autres marqueurs, laissez parler votre imagination. Poursuivons la mobilisation pour prouver à l’Europe entière que notre lutte pour sa libération ne faiblira pas et que notre objectif est simple : retrouver Santos à nos côtés dans notre tribune.

PAS D’INSULTE, PAS DE MENACE, DE SIMPLES MESSAGES DE SOUTIEN COMME AUTANT DE PREUVES DE NOTRE VOLONTE A VOIR SE DEROULER CETTE RENCONTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES !

Que l’ensemble des médias et la presse espagnole soient surpris, qu’ils comprennent qu’au-delà des ULTRAS et autres groupes marseillais c’est bel et bien tout un peuple qui se mobilise.

Ensemble nous pouvons réussir.
Nous comptons sur vous pour respecter cette action et nous aider à la réaliser.

LIBERTE POUR SANTOS !

http://www.commandoultra84.com/index2.php
Bonne initiative et je constate avec satisfaction que Cali a fait preuve d'un bel esprit d'anticipation en arborant un maillot de Santos au raout.
Les Toulousains solidaires eux aussi.Bowdown
[Image: TM_0_125216-sl739844.jpg]
[Image: TM_0_125217-sl739819.jpg]
Assunçao y Sinama iront au TAS


La délégation de l'Atletico part aujourd'hui à Lausanne où demain elle présentera devant le TAS le recours pour la sanction de l'UEFA d'un match à la huis clos qui se jouera le 26 de ce mois devant le PSV. À première heure de l'après-midi d'aujourd'hui, s'en iront en Suisse les avocats Clemente Villaverde, Jean de Dieu Crépu et les joueurs Assunçao et Sinama. L'UEFA a accusé l'Atletico de racisme et les dirigeants du club rojiblanco veulent démonter cette thèse en amenant à déclarer deux joueurs de couleur de son effectif. Le club recommencera à demontrer qu'il n'y a pas eu de cris racistes envers les joueurs de Marseille et que l'entité n'est pas responsable du comportement policier à l'intérieur du stade. L'Atletico espère anuler la sanction.



No2 Quand on pense que Sinama a dénoncé l'Atletico Madrid pour cris racisme, en mai dernier, et maintenant il va temoigner en leur faveurSick