05-12-2008, 17:04
ratzoire a écrit :et si y'en a 1 de chaque coté qui se font des bisous tout le monde se galoche? :blondblush1:
Ou alors ça se transforme en West Side Story...
ratzoire a écrit :et si y'en a 1 de chaque coté qui se font des bisous tout le monde se galoche? :blondblush1:
JMAmours a écrit :Ce n'est pas une agression volontaire, c'est dans une échauffourée. Il n'y a pas de preuve (la vidéo est sujette à interprétation) et les témoignages des policiers ont l'air confus. Et il n'y a pas eu blessés, à part parmi les marseillais.Ui enfin attention, je réagissais à ta phrase (en général), pas au cas Santos. J'ai pas vu la vidéo (tu connais ça :Pixie ) donc je jugeai pas le cas Santos.
Nau Kofi a écrit :L'avantage, c'est que le diffuseur est bien obligé de parler de l'affaire...

. Depuis 1 heure tout ce qui se rattache à l'Espagne dans la ville, est devenu potentiellement une cible. C'est sûr qu'on va manquer de flics dans le coin. Déjà demain soir ça risque d'être chaud. Nau Kofi a écrit :Plutôt que le forfait (qui est fortement puni), est-ce que le comportement suivant serait légalement sanctionnable :
l'équipe rentre sur le terrain, les joueurs prennent leur place
et ne bougent plus.
Si l'équipe a obtenu le coup d'envoi, l'arbitre siffle... et rien, aucun marseillais ne bouge.
Si ce sont les espagnols qui ont eu le coup d'envoi, ils marquent un but (forcément), c'est à eux ou à l'arbitre de placer le ballon au centre du terrain, puis on revient au cas 1.
L'avantage, c'est que le diffuseur est bien obligé de parler de l'affaire...
En tout cas, courage à Santos.
Nau Kofi a écrit :Plutôt que le forfait (qui est fortement puni), est-ce que le comportement suivant serait légalement sanctionnableCas déjà arrivé en Océanie, résulta : 150 à 0 un truc du genre... des grèves de joueurs, y'en a déjà eu. Je ne sais pas ce que cela implique par contre niveau sanction...
Juanito a écrit :Faut le jouer et le gagner en chantant pour la liberté de santos du début à la fin!
fautC1 a écrit :Je ne vois pas pourquoi ça attendra mardiSérieux ?. Depuis 1 heure tout ce qui se rattache à l'Espagne dans la ville, est devenu potentiellement une cible. C'est sûr qu'on va manquer de flics dans le coin. Déjà demain soir ça risque d'être chaud.
A mon avis mardi ce n'est pas dans le stade où le oaï va se passer.

Juanito a écrit :Faut le jouer et le gagner en chantant pour la liberté de santos du début à la fin!

peñiscola a écrit :Ce sera le seul match diffusé en clair en Espagne...

, ça aurait pu arrivé à n'importe quel mec qui était dans la tribune ce soir là...Nil Sanyas a écrit :Sérieux ?C'est une crainte, pas une réalité factuelle...pas encore, mais je ne vois pas vraiment ce qui va l'empêcher!!! ...en découdre avec les condés y en a c'est leur passe temps favori,si en plus tu leur donnes un pretexte!!!
L'être humain est stupide, faut pas chercher pourquoi y'a encore des guerres dans le monde
Moi qui pensais que les Ricains ou les Chinois étaient des fous à vouloir boycotter la France pour le moindre pet de souris, je vois qu'on est pas mieux.
Jeroemba a écrit :Finalement, spa con...
ÇA fait quand même mal au cul de voir des histoires pareilles.
Jeroemba a écrit :Autre chose possible: au coup d'envoi, tous les supporters quittent le stade.
papaver somniferum a écrit :Il faut foutre une ambiance énorme au stade depuis l'ouverture des portes jusqu'à la fin du match. Il faut que les joueurs madrilènes ne puissent pas s'entendre à 5m quand ils auront le ballon. Ils faut faire des tifos énormes, que le stade soit en feu mais sans débordement...
Mais ça va être dur ce match...