opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On mélange pas les deux affaires Frana mais si avec tout ce que les supporters et le club a fait pour lui, il a trouvé le moyen de se foutre dans une embrouille, bah l'est pas finot le garçon. Et dans ce cas, je dis bien dans ce cas, il méritait pas que tout le monde se crève le cul pour lui.
Si vraiment il s'est chopé un parisien comme ça, bah il peut être privé de stade ou quoi que ce soit, il manquera à personne Dry
frana a écrit :Qu'il aille de toute façon se faire foutre, après ce qui s'est passé avec la Cosa.

cosa_ultras a écrit :à mettre au conditionel, car c'est pas le genre de santos de faire cela.

je l'ai vu plusieur fois défendre des ultras adverses qui c'était retrouvé dans le secteur de notre parcage.

même si il m'a déçu jeudi dernier, c'est pas son genre

pourquoi qu est qu il a fait jeudi dernier avec la cosa notre saint Santos?
diegogo a écrit :pourquoi qu est qu il a fait jeudi dernier avec la cosa notre saint Santos?

Rien.
frana a écrit :Rien.
Clap
En fait, c'est un mec des South Winners qui est allé à Lilles avec un maillot de Paris, histoire de chauffer Santos, pour qu'il soit interdit de stade, et ainsi, ils pourront faire leur OPA tranquille sur le virage... (c'est une blague hein)
El chi a écrit :En fait, c'est un mec des South Winners qui est allé à Lilles avec un maillot de Paris, histoire de chauffer Santos, pour qu'il soit interdit de stade, et ainsi, ils pourront faire leur OPA tranquille sur le virage... (c'est une blague hein)

Ce qui est inutile, puisqu'elle est déjà faite... faut se tenir informé mon cher Chi. Happy
frana a écrit :Ce qui est inutile, puisqu'elle est déjà faite... faut se tenir informé mon cher Chi. Happy

donc Santos est vraiment pas finot
diegogo a écrit :pourquoi qu est qu il a fait jeudi dernier avec la cosa notre saint Santos?
Bein au mieux rien comme dit Frana bien que sous ses yeux, et au pire redoubler ses efforts, mais chants Capo, pour détourner la tension de sauce Winaigre et couvrir Kapo râles d'agonie de la cosa…
El chi a écrit :donc Santos est vraiment pas finot

Santos n'est pas Finot, c'est une évidence. Mais qui est chef Gontier ?:ange:
24 heures de plus pour Mirasierra@l'Equipe.fr

Citation :En garde à vue depuis son arrestation dimanche soir à Lille, suite à une bagarre avec un supporter portant un maillot du PSG, Santos Mirasierra a vu sa détention prolongée de 24 heures, selon une source judiciaire, qui a également indiqué que «tous les scénarios sont encore envisageables» concernant le supporter marseillais, déjà condamné en Espagne en 2008 pour des violences à l'occasion de la rencontre de Ligue des champions entre l'Ateltico Madrid et Marseille. (Avec AFP)
C'est quand même l'hallu cette histoire, sous réserve que ce qui est écrit soit vrai, non seulement le type représente la vérole du foot, mais en plus il fait cocu pas mal de bonnes âmes...
Quoi qu'il arrive pour le gros nounours qu'on nous a vendu et bien marketé, il fait un sacré con a se retrouver dans une embrouille si vite...
pas mieux
on va clairement passer pour des gugus aux yeux de la presse espagnole... Faites que cela ne soit pas vrai :n:
Doragba a écrit :on va clairement passer pour des gugus aux yeux de la presse espagnole... Faites que cela ne soit pas vrai :n:

C'est ça que je crains, on a fait passer la justice espagnole pour une justice digne d'un république bananière en surjouant bien fort et dans le même temps on faisait passer le bon gros Santos pour un bon gros nounours sympa comme tout en surjouant tout autant...
Ca va peut être faire un bon paquet de cocus cette affaire si ça se confirme...

Soit dit en passant, m'a pas l'air malin malin le Santos :hum:
On manque franchement d'explications sur cette embrouille qui laisse un gros malaise.
M'enfin le gars n'est pas malin de retourner au vel et en déplacement dès son retour d'Espagne, il aurait pu la jouer pu la jouer plus fine dès le début. Bye2
[Image: _090427-scotty-santos.jpg]

Scotty, le jeune loosois... Laugh
Le type qui dit qu'il n'avait pas reconnu Santos...Laugh
Mars a écrit :Le témoignage du chti agressé

Santos jugé demain en comparution immédiate

Mouais... pas clair clair c't'histoire...

D'un côté on parle de 2-3 giffles et de l'autre d'un tabassage en règle. Et pour un "tabassé" il a quand même l'air de tenir la forme notre bogosseDoctor

Par contre, j'avoue qu'il faut quand même être redoutablement con pour faire parler de soi dans un fait divers de ce type quand ton pourvoi en cassation est en train d'être examiné et que tu risques 3 ans de prison dans un pays étranger où ta gueule revient à personne, et encore moins dans les tribunaux!

Ah, dernier truc : vous voudriez pas lui acheter un maillot à sa taille au cousin de Pippin? :lol:

Bon OK, elle était facile!Happy
ET alors sous prétexte qu'il a pris que 2 gifles c'est bon. Faut arrêter de déconner, c'est des supporter de foot? En école d'ingé j'avais un membre du chaotique Group qui se ventait de mettre le bronx par tout où ils passaient en déplacement (bagarre, saccage de bus et de bar...). Ce genre de comportement m'exècre, à la limite tu le chambre le gars seul avec son maillot du PSG, voir une insulte mais ça doit resté du chambrage primaire