opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
madinmars a écrit ::lol:
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Les grands clubs, comme tu dis, ils s'en branlent de leurs supporters.

Mais qu'est-ce que tu racontes?
Je me demande quand même si Santos n'aurait pas intérêt à abandonner sa nationalité Espagnole.
Je dis ça, mais je n'y connais rien...34
caveman a écrit :à mon avis, c'est pas des suppos qu'il y a à craindre
Là je bémolise sévère...:smoke1:
Pas plus tard qu'hier, le portier niçois s'est fait canarder par des projectiles (mandarines, balles de tennis ???) et c'était du côté sud, ultra !:hum:
C'est d'ailleurs beaucoup plus fréquent de ce côté que de l'autre plus actif en paroles...uniquement blessantes pour la langue française.
Tant que les groupes ne s'autogèreront pas pour régler ce problème nous serons à la merci du premier excité incontrôlable.
cetace a écrit :Là je bémolise sévère...:smoke1:
Pas plus tard qu'hier, le portier niçois s'est fait canarder par des projectiles (mandarines, balles de tennis ???) et c'était du côté sud, ultra !:hum:
C'est d'ailleurs beaucoup plus fréquent de ce côté que de l'autre plus actif en paroles...uniquement blessantes pour la langue française.
Tant que les groupes ne s'autogèreront pas pour régler ce problème nous serons à la merci du premier excité incontrôlable.

:vod:

On n'est pas sorti...
Citation :Que pensez-vous de la décision des Ultras de ne pas assister au match et de rester dans la rue, devant le stade Vélodrome ?

E.G : Les Utras doivent changer d'avis et ne pas rester dehors lors du match. Ils doivent rentrer tous ensemble dans le stade et chanter comme le public a chanté contre Nice. Je ne peux pas dire plus…
En espérant que coach Gerets soit écouté Sleep
frana a écrit :J'ai rien a proposer, qu'on supporte l'OM DANS le stade et c'est tout..
C'est avant qu'il fallait agir, au lieu de se laisser insulter pendant 2 mois.
Maintenant on a plus qu'à faire le canard, courber la tête comme à notre habitude, et espérer la clémence du roi, ou de je ne sais qui... encore une fois, on aura montré une image pitoyable.

Jamais un grand club ne se serait laissé traiter de la sorte.

pas d'accord mon frana.
comme dis Espi, cette affaire est restée une affaire dans les bouche-du rhone et n'a eu aucun relais national. enquoi est-ce la faute de l'OM ???

cette affaire a dépassé l'affaire d'un club, et tant mieux
Vu sur la Cuatro il y a 2 minutes :

"...a noter l'allocution du président de l'OM, Papa, Popo ou Popi, enfin on s'en fiche, le président Diouf..."

Ermm
Elephant Bird a écrit :Vu sur la Cuatro il y a 2 minutes :

"...a noter l'allocution du président de l'OM, Papa, Popo ou Popi, enfin on s'en fiche, le président Diouf..."

Ermm

la grande classe digne d'un rolland/leboeuf :helpsmili
ratzoire a écrit :la grande classe digne d'un rolland/leboeuf :helpsmili
Me fais penser qu'il me manque à moi, notre bœuf !Crying
madinmars a écrit ::lol:
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Les grands clubs, comme tu dis, ils s'en branlent de leurs supporters. Nous, on a au moins un peu de considération.

Les grands clubs se foutent de leurs supporters contrairement à nous ?? Laisse moi rire.

J'attends avec impatience de voir les supporters de MU ou du Milan AC etc... se faire lyncher par la police Espagnole sans raison, détenir un de leur supporter sans preuve et le condamner à 3 ans et demi de prison suite à une mascarade de procès, ainsi que la réaction des dirigeants desdits clubs après s'êtres fait cracher dessus pendant des semaines entières.

Je dis juste que ça a plus gesticulé partout lorsqu'il s'agissait d'envoyer la réserve au PSG pour des histoires de sécurité à la con. Là il y avait du monde... et la ligue et moustache... quant à l'affaire de la banderole du PSG... on a eu droit à toute la clique sur toutes les ondes pendant 1 mois.

Ma foi, chacun ses priorités.
Phacomochere a écrit :A voir absolument le reportage concernant l'affaire Santos sur Canal+ diffusé il y a 3/4 d'heure environ.

Effectivement Happy

madinmars a écrit ::lol:
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Les grands clubs, comme tu dis, ils s'en branlent de leurs supporters. Nous, on a au moins un peu de considération.
Tu veux qu'un président de club de sport fasse de la politique et explique à l'Espagne comment ils doivent appliquer leurs lois ? Tu crois qu'un président de club peut tout faire ?
C'est aussi démagogique que le discours de Sarko qui ira chercher la croissance avec les dents. Pas étonnant de vivre dans un pays de veaux quand je lis de tels propos.

Bowdown
Je ne résiste pas !.... C'est à pleurer !

[Image: ml_santos.jpg]

Blink
Erby Kezako a écrit :Je ne résiste pas !.... C'est à pleurer !

[Image: ml_santos.jpg]

Blink
Des moqueurs assis, qu'ami rassiéra, et qu'ami ramasse… Comme je te lui aurais envoyé dans la gueule, moi, au père, Lachaise !
Ô rage, ô désespoir… Mon bras, que toute l'Espagne admire… @Cid_vicious
frana a écrit :Les grands clubs se foutent de leurs supporters contrairement à nous ?? Laisse moi rire.

J'attends avec impatience de voir les supporters de MU ou du Milan AC etc... se faire lyncher par la police Espagnole sans raison, détenir un de leur supporter sans preuve et le condamner à 3 ans et demi de prison suite à une mascarade de procès, ainsi que la réaction des dirigeants desdits clubs après s'êtres fait cracher dessus pendant des semaines entières.

Je dis juste que ça a plus gesticulé partout lorsqu'il s'agissait d'envoyer la réserve au PSG pour des histoires de sécurité à la con. Là il y avait du monde... et la ligue et moustache... quant à l'affaire de la banderole du PSG... on a eu droit à toute la clique sur toutes les ondes pendant 1 mois.

Ma foi, chacun ses priorités.
Tu plaisantes ou tu vis dans une grotte ? En Italie, les présidents de club ont bougé alors que des supporters (violents, eux) ont été arrêtés ?
Sur ce coup, ta détestation de Diouf te fait dire n'importe quoi. On parle de justice étrangère (avec tout ce que cela comporte de délicat) et pas de choix de Samassa. Diouf n'est que le cadre supérieur d'une entreprise, pas un chef d'Etat ou un ministre.
Diouf dans Stade 2 me souffle-t-on dans l'oreillette. Les média français commenceraient-ils à s'intéresser au dossier ?
madinmars a écrit :Diouf dans Stade 2 me souffle-t-on dans l'oreillette. Les média français commenceraient-ils à s'intéresser au dossier ?
Ma fois ça commence à devenir juteux pour eux...
Santos sera peut être extradé
Sarko pourra t'il le gracier ?
Santos ne sera pas extradé a mon avis vu qu'il s'est fait arreter avec ses seuls papiers espagnols apparement,quand a Sarko faut pas rever,il va pas se facher un pays voisin pour un ultra...
Question en mousse de Stade 2 : "La peine est-elle justifiée ?"
qu'ils sont cons...