opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :. Ceci dit, la fausse sympathie de Gaudin, l'apathie de l'état me choquent encore plus.

Ui toutafé ,Sleep je suis assez étonné que personne n'ai pris la parole , à l'assemblée nationale , y a pas un député assez couillu ?Sleep
à croire que ça sent le souffre No2 et notre cher président , toujours le premier pour sauver la veuve et l'orphelin ?
Y a personne ?Bye2
Ralphd a écrit :+10
ça fait 2 jours qu'il remonte petit à petit dans mon estime
Ça fait un bon moment qu'il défend la cause de Santos.
ça fait que 2 jours qu'on l'entends réellement...

Desolé de pas être à fond sur Menès, en général, quand il écrit quelque chose, je l'évite. Hier soir, il est tombé devant moi quand j'ai zappé et suis tombé sur 100%foot.
Ralphd a écrit :ça fait que 2 jours qu'on l'entends réellement...

Desolé de pas être à fond sur Menès, en général, quand il écrit quelque chose, je l'évite. Hier soir, il est tombé devant moi quand j'ai zappé et suis tombé sur 100%foot.
Je regrette mais Menès ça fait un bon bout de temps qu'il parle de Santos sur M6 et sur son blog:
Libérez Santos ! mer 22 oct 15:12
Pendant ce temps, on leur arrête 1 à 1 tous les chefs d'ETA...
Ralphd a écrit :ça fait que 2 jours qu'on l'entends réellement...

Desolé de pas être à fond sur Menès, en général, quand il écrit quelque chose, je l'évite. Hier soir, il est tombé devant moi quand j'ai zappé et suis tombé sur 100%foot.

En déduire que je ne regarde jamais 100%foot (je n'ai pas la télé, mais hier je me suis décidé à utiliser mon vieux PC avec ma clé USB TNT pour voir une émission en particulier (Le journal de télé Guyane sur France O), elle s'est finie, j'ai zappé sur M6, je suis tombé sur Pape, j'ai regardé.

Le blog de Menès non plus je le regarde jamaisBowdown

EDIT : par contre, désolé de la diffamation sur le "ça fait 2 jours qu'on l'entends réellement"
Citation : COMMUNIQUE SOUTH WINNERS
OM-Atletico Madrid

A nos adhérents et sympathisants :

Après plus de deux mois de détention provisoire, Santos vient d’être condamné à trois années et six mois de prison. Nous n’acceptons pas ce verdict insultant de la justice espagnole, car nous n’avons pas oublié le lynchage gratuit et les blessures que nous avons subis au stade Vincente Calderon de la part de la Guardia Civil, les insultes racistes lancées à nos joueurs et aux journalistes régionaux, le traitement infâme réservé à nos supporters handicapés…
Nous n’acceptons pas que Santos soit présenté comme un criminel, victime de sa double-nationalité, alors qu’il est innocent et que si un véritable procès devait avoir lieu, cela aurait du être celui des policiers espagnols.

Santos a été condamné et maintenant il faut montrer à la “France des politiques” qu’ils doivent “se bouger” concrètement face à cette injustice, que c’est toute une région qui est solidaire derrière lui, que nous ne lâcherons rien et que nous resterons mobilisés pour qu’il soit libéré le plus rapidement possible.

A l’entrée des deux équipes sur le terrain, par solidarité pour Santos et pour créer une prise de conscience générale, nous offrirons aux caméras de télévision un Virage Sud vide et pour cela nous vous demanderons de patienter au pied de la tribune jusqu’après le coup d’envoi du match.
Puis nous encouragerons notre équipe avec encore plus de ferveur que d’habitude, tout en restant dignes en l’honneur de Santos, en se montrant responsables malgré l’immense ressentiment qui est en chacun d’entre nous.

Libérez Santos !
Allez l’OM ! Gagnez pour lui !

Source : www.sw87.com



A noter que des T-Shirts seront vendus demain soir.
Qu'est ce que ca a donné sur RMC?
[Image: ca10_2509986_1_px_501__w_ouestfrance_.jpg]
foutcheubol a écrit :Bah je pose simplement une question : est-ce que Denisot se faisait tutoyer ?
S'ils se tutoient, c'est donc ton frère ? Désolé !
Et sinon, ça marche aussi pour les consort, genre copine est du chef ? 'Tain, chuis marié à une présidente… :blondblush1:
je vais présenter ceci comme une fiction, faute d'avoir des liens ou autre pour étayer mon propos....

un pote pas du tout concerné par le foot m'a relaté une crainte entendue dans le cadre de son boulot, vous devinerez aisément lequel plus bas....

nous voyons cette histoire comme un soucis marseillo-marseillais...

d'autres pourraient y voir l'occasion de faire parler d'une pseudo "union ultra" ou un quelconque moyen de créer aisément du chaos...

autrement dit, ils (la police, of course, mais aussi le club) craindraient que des groupuscules ne se mêlent aux ultras restés hors du stade pour venir faire le "coup de poing" avec les forces de l'ordre... dans l'ordre, des italiens,des hollandais, mais aussi des parisiens et autres groupes dont il m'a tu les noms .... comment alors définir qui est supporter de l'om, ou non...

des déplacements en petits groupes, et des provocations bien ciblées, et la situation pourrait trés trés vite dégénerer en bataille rangée.... je comprends mieux les demandes de gerets et diouf, envers les ultras, pour que ceux-ci rentrent dans le stade, oû l'obligation d'avoir un billet permettrait de faire un premier filtre.... j'avoue que mon esprit (naïf?) n'avait en aucun cas imaginé ce genre de cas de figure.....

désolé de ne pas pouvoir faire corroborer ma source avec d'autres, mais je pense , aprés avoir eu le temps de la réflexion, que le risque est réel, malheureusement!!

le seul lien que j'ai trouvé, c'est le message d'un supp' parisien décervelé, ouvertement anti-marseillais, qui fait l'amalgame entre santos et le supp parisien tué lors de la chasse à l'homme lors du match contre un club israélien, et qui demande qu'on kidnappe un supp rojiblanco sur le blog de ménès.... pas vraiment une indication intéressante donc....


pourvu que je me trompe.....
Je crois que les Ultras ont prévu d'entrer dans l'enceinte du stade mais d'attendre pour rentrer dans la tribune, donc le filtrage des billets aura déjà eu lieu. En tout cas c'est comme ça que j'ai compris leur communiqué. Cool
tant mieux....
Et penser que l'auteur "présumé" d'un attentat au Pays basque risque à peu de choses près la même chose que Santos...
c'est malin, de la part de la provence....Blink
Dougue a écrit :c'est malin, de la part de la provence....Blink

C'est clair que ce genre d'info, ils auraient pu attendre que les madrilènes soient au chaud avant de la sortirBye2
Par contre, je suis ravi d'apprendre qu'aucun supporter Madrilène ne sera présent dans la tribune visiteurs: c'est autant de provocateurs potentiels en moins.
Ui, manquent plus que les bons plans de l'été pour les pyromanes et la boucle sera bouclée...
On apprend dans LP que les Madrilènes ont aterri à Marignane à bord de l'avion. Il fallait que ce soit dit.
polymorphe a écrit :Et penser que l'auteur "présumé" d'un attentat au Pays basque risque à peu de choses près la même chose que Santos...

pauvre gars:hum:
Et ils n'ont pas encore dit que l'hôtel où ils pourraient aller serait le Radisson, situé au niveau du Vieux Port Doctor