opiOM.net

Version complète : ¿¿¿ Libertad para Santos ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jubilet a écrit :T'écoute rien à ce que je te raconte quand on est bourré! Je te l'avais dit! Doctor
:lol:
Jubilet a écrit :T'écoute rien à ce que je te raconte quand on est bourré! Je te l'avais dit! Doctor
SpotonTongue

Bon, j'avoue, j'avais une sacrée chauffe, j'ai dû zapper de ma mémoire quelques passages de cette folle après-midi... Happy
Une modeste contribution de l'autre coté de l'Atlantique, courage!
ClapClapClap

Bravo, ce n'est pas un.....Benar fat...Tongue




PS il me semblait t'avoir reconnu sur la Provence.
cetace a écrit :ClapClapClap

Bravo, ce n'est pas un.....Benar fat...Tongue




PS il me semblait t'avoir reconnu sur la Provence.

Laugh Oui, à défaut de rides je prends le(s) pli(s) effectivement Doctor...
Ben le roi en ce moment il est en Amerique du Sud, c'est plutôt au Prince qu'il faut en parler, problème c'est qu'il est de l'Atletico...
[Image: principelu.jpg]
COMMUNIQUÉ SUR LES INCIDENTS DE RAYO VALLECANO - ALMERÍA

Vallekas, le 30 octobre 2008

Devant les incidents survenus durant le match Rayo Vallecano - Almería, les Bukaneros veulentt faire le constat suivant :

- que le fait d'abandonner les gradins s’est fait par solidarité après l'arrêt arbitraire d'un suporteur qui se disposait à entrer dans le stade. Selon des témoins situés au coin du Fond Sud et dans le Latéral Baja de la Albufera, le supporteur a été porté par les membres de l'UIP dans un endroit qui est dans un angle mort pour les caméras, où ils lui demandent qu'il retire ses lunettes et ils le frappent à plusieurs reprises. Là il est jeté au sol, mis les menottes et humilié sans aucun motif apparent qui puissent justifier ces agressions.

- Bien que personne n’en parle, ce n'est pas la première fois que cela arrive à l'entrée du Fond de notre stade. Cette saison nous avons déjà supporté des situations similaires pendant d'autres matches, comme pour le choc contre Xerez, et c'est quelque chose qui devient habituelle des dernières années. Curieusement, ces détentions surviennent toujours sur des personnes qui rentrent au stade quand le match est commencé, quand l'attention du public est sur le terrain.

- que la décision d'abandonner la tribun après avoir connu la nouvelle a été totalement volontaire et ordonnée, sans le minime incident, jusqu'à ce que les membres de l'UIP ont formé un cordon qui empêchait d'abandonner le stade sans donner aucune explication à ce sujet.

- que les incidents, encore une fois, ont provoqués par ceux qui sont précisément là pour les éviter. Ce qui est bizarre est qu'il y en a encore qui s'étonne.

- qu'un supporteur du Rayo du Fond (avec la circonstance aggravante qui cela suppose) suit en détention sans savoir de quoi on l'accuse.

- que chaque amende, chaque humiliation ou détention injuste qu'un supporteur du Ray recevra, aura sa réponse. À nous, plus qu'à personne, nous fait mal d'abandonner un plein match de notre équipe de cette forme, mais notre dignité est au-dessus de n'importe quelle chose. Nous ne nous sommes jamais tus et nous n'allons pas le faire maintenant, qu’importe les menaces que nous recevons.

BUKANEROS ' 92
Contre le Racisme, la Répression et le Football Business


http://www.nodo50.org/bukaneros/
Changement d'adresse, voilà la nouvelle :

SANTOS MIRASIERRA VELARDO
CENTRO PENITENCARIO
MADRID V
APARTADO de CORREOS 200
28770 Colmenar Viejo Madrid
Modulo 3
ESPAGNE
Mars a écrit :Changement d'adresse, voilà la nouvelle :

SANTOS MIRASIERRA VELARDO
CENTRO PENITENCARIO
MADRID V
APARTADO de CORREOS 200
28770 Colmenar Viejo Madrid
Modulo 3
ESPAGNE
Il s'est évadé ?:blondblush1:
cetace a écrit :Il s'est évadé ?:blondblush1:

Laugh

Interview sur AS de Santos
http://www.as.com/futbol/articulo/futbol...ftb_19/Tes

Et la traduction
http://www.footespagnol.fr/content/view/2629/2/
En fait il a été changé de secteur car il était dans le même secteur qu'un supporter colchonero qui purge une peine de 10 ans pour meurtre. :hum:
Sérieux ? T'as appris ça où ? Blink
DTC Doctor

Sérieusement sur Europe 1 à la mi-temps du match. ;)
Ok, merci Sleep
¡Liberad a Mirasierra!


Un article dans un blog de "El mundo" qui m'a fait gerber....Sick



Niang et Koné, les artisans du carton de l'Olympique contre le PSV, ont dédié la victoire d'hier soir a Santos Mirasierra. Le patronymique sonne comme un otage des FARC, mais le type en question est l'ultra qui à Vicente Calderón a blessé un policier national avec l'une des chaises arrachées dans la tribune.

Les ultras marseillais démentent la version. Ils soutiennent, en plus, que le compagnon Santos, âme de Dieu, de philanthrope et serf de grandes valeurs, a été arbitrairement choisi comme brebis expiatoire de l'engagement. Et que la justice espagnole le confine comme une espèce de trophée de guerre.

Donc Niang et Koné, éperonnés à un titre victimiste par le président du club, exigent "d'urgence" la liberté de l'ultra. Sous entendu que le sujet Mirasierra est un héros, une victime des tribunaux, un martyr dévoué de l'ensemble de supporters marseillais. Ses gardiens de prison lui donneront-ils à manger ? Le petit ange aura-t-il été torturé ? Lui permettront-ils de lire L'Equipe ?

Le processus de béatification de Santos se développe dans des termes grotesques et abonde la rivalité Franco-espagnole (Nadal dans Bercy ?), bien qu'alimente aussi une stratégie dangereuse de revanche. On promet à l'Atleti une vengeance dans les arènes du Vélodrome et on recommande aux supporters de Manzanares de s'abstiennent de voyager, sous peine de s'exposer à une raclée avec les gendarmes en faisant le Tancredo (en restant immobile).

Le match en question aurait pu résulter dans ces moments insignifiants si l'Atletico n'avait pas été volé à Anfield. L'imagination subventionnée du petit arbitre n’a seulement provoqué un penalty, il a transformé la faute sur Pernía en délit colchonero. L'assistant s'appelle Martin Hansson. À voir si nous lui faisons une place au côté de Santos Mirasierra quand il viendra en vacances et raconteront leurs mensonges.
ça va que c'est sur un blog mais bon...Heat
foutcheubol a écrit :ça va que c'est sur un blog mais bon...Heat
Oui mais l'acces a ce blog est en premiere page du site web...
ah ouais...

El Mundo c'est censé être notre Monde version espagnole ?