opiOM.net

Version complète : OM 1 - 3 OL : les vins de Bourgogne sont les meilleurs du monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Mes pioupious,

Vive le Bandol, ça c'est du vrai vin qu'est bon, le reste c'est caca.

Le Film du Match : L’eye-liner du seul joueur de foot au torse épilé a frisoté ce soir. Les exactement 73 087 supporters de Bordeaux répartis en France ont frisoté aussi. Il se dit que, selon un informateur paranoïaque, une bouteille de Krug aurait été débouché au siège de la Ligue.

(16e) Oh pitain Niang : Frappe sur le poteau du meilleur d’entre eux. Gourcuff l’aurait mis lui hahaha.

(18e) Quasi but du fils de Crao : Lloris relance sur Brandao, mais Lloris est sur la trajectoire. Sans ça… Haaaaaaaaa fait caguer !

(31e) 0-1 Résurrection de Benzema : Bon, faute, pénalty, but… Ma foi…

(42e) 0-2 Mise à mort par Benzema : Sans commentaires.

(45e+1) Quand ça veux pas… : Et encore une frappe sur le poteau, signée Cheyrou…

A la mi-temps, j’ai reçue un SMS disait que si je ne renvoyait pas ce SMS à 27 personnes en moins de 13 secondes ma descendance serait maudite. Je l’ai effacé, bon ça m’étonnerais que quoi que ce soit arrive.

(52e) C’est limite : Double faute dans la surface, rien n’est sifflé.

(80e) 1-2 Wiltord : Centre de Niang, but de Wiltord. Mais bon hein…

(93e) 1-3 Juninho : Coup-franc pour JMAmours et guignol, but du Bee Gees.

Officiellement donc, l’OM a perdu le championnat. Que tout le vignoble bordelais aille se faire ramoner le derche. Merci.

Les Notes :

Mandanda (3) : Parce que.

Hilton (2) : Nul.

Civelli (3) : Risible.

Taiwo (4) : Douteux.

Bonnart (3) : Miteux.

Cheyrou (4) : Inutile.

Cana (4) : Maladroit.

Ben Arfa (3) : Pitoyable.

Remplacé à la 53e par Koné : Ridicule.

Valbuena (3) : Brouillon.

Remplacé à la 68e par Wiltord : De l’activité, un but qui aurait pu sauver le match.

Niang (4) : Malchanceux.

Brandao (4) : Bousculé.

Bonus Track :

Gerets : Enervé.

L’arbitre M. Lannoy : Enfoiré.

Les fripons qu'on lapiderait avec plaisir : RMC.

Le fripon qu'on lapiderait deux fois avec plaisir : Riolo et sa fixette Taiwo.

Mes pioupious, allez tous vous faire épiler le torse pour fêter le titre de Bordal dans les vignobles. Si par contre vous avez une âme, buvez du Bandol ou du Côtes de Nuit.

Meutrie et déçue certes, mais je reste en blanc et bleue.
La garde meurt mais ne se rend pas.
:vod: .... d'accord avec Mama sauf pour Niang.
Godfather a écrit :Je tiens à saluer la perf de Niang.Gros gros match.Notre meilleur joueur depuis Papin.

Cette fois-ci, je suis d'accord avec toi. Bye1

Heureux aussi que Wilou ait marqué (il faut que je revois le but qui lui est refusé). Si Gerets pouvait le titulariser à la place d'un des deux jeunes pour les deux derniers matchs, ce serait sympa.

Edit : les notes. Vghgbg
Niang 4 ????

T'es completement malade Mama ?

Merci à toi quand même.
merci mama
d'accord avec Godfather sur la prestation de Niang (il pour moi totalement meilleur à gauche)
Merci d'avoir le courage de noter...
Sévére pour Niang
mama cass a écrit :Mes pioupious,

Vive le Bandol, ça c'est du vrai vin qu'est bon, le reste c'est caca.

Le Film du Match : L’eye-liner du seul joueur de foot au torse épilé a frisoté ce soir. Les exactement 73 087 supporters de Bordeaux répartis en France ont frisoté aussi. Il se dit que, selon un informateur paranoïaque, une bouteille de Krug aurait été débouché au siège de la Ligue.

(16e) Oh pitain Niang : Frappe sur le poteau du meilleur d’entre eux. Gourcuff l’aurait mis lui hahaha.

(18e) Quasi but du fils de Crao : Lloris relance sur Brandao, mais Lloris est sur la trajectoire. Sans ça… Haaaaaaaaa fait caguer !

(31e) 0-1 Résurrection de Benzema : Bon, faute, pénalty, but… Ma foi…

(42e) 0-2 Mise à mort par Benzema : Sans commentaires.

(45e+1) Quand ça veux pas… : Et encore une frappe sur le poteau, signée Cheyrou…

A la mi-temps, j’ai reçue un SMS disait que si je ne renvoyait pas ce SMS à 27 personnes en moins de 13 secondes ma descendance serait maudite. Je l’ai effacé, bon ça m’étonnerais que quoi que ce soit arrive.

(52e) C’est limite : Double faute dans la surface, rien n’est sifflé.

(80e) 1-2 Wiltord : Centre de Niang, but de Wiltord. Mais bon hein…

(93e) 1-3 Juninho : Coup-franc pour JMAmours et guignol, but du Bee Gees.

Officiellement donc, l’OM a perdu le championnat. Que tout le vignoble bordelais aille se faire ramoner le derche. Merci.

Les Notes :

Mandanda (3) : Parce que.

Hilton (2) : Nul.

Civelli (3) : Risible.

Taiwo (4) : Douteux.

Bonnart (3) : Miteux.

Cheyrou (4) : Inutile.

Cana (4) : Maladroit.

Ben Arfa (3) : Pitoyable.

Remplacé à la 53e par Koné : Ridicule.

Valbuena (3) : Brouillon.

Remplacé à la 68e par Wiltord : De l’activité, un but qui aurait pu sauver le match.

Niang (4) : Malchanceux.

Brandao (4) : Bousculé.

Bonus Track :

Gerets : Enervé.

L’arbitre M. Lannoy : Enfoiré.

Les fripons qu'on lapiderait avec plaisir : RMC.

Le fripon qu'on lapiderait deux fois avec plaisir : Riolo et sa fixette Taiwo.

Mes pioupious, allez tous vous faire épiler le torse pour fêter le titre de Bordal dans les vignobles. Si par contre vous avez une âme, buvez du Bandol ou du Côtes de Nuit.

Meutrie et déçue certes, mais je reste en blanc et bleue.
La garde meurt mais ne se rend pas.

T'as ta ménopose toi.
L'OM n'a pas perdu OFFICIELLEMENT le championnat.
Et les fripons a qui faudrait shampoinner la tête au papier de verres, ce sont Margotton et Dugarry.
Pour le reste, si tu le dis...
Houla Mama, vous auriez dû attendre demain avant de vous lâcher... Vos notes sous le coup de la déception sont beaucoup trop dures.

Mais merci quand même.

Pff, :(
J'aurais bien mis 1 à tous moi Ranting
ClapMerci Mama.
RMC suce mon vier! Ce soir ils ont convoqué la dream team des anti-Om primaires (Larqué et Riolo), alors forcemment Fa en prend plein les fesses. Et les 3 pénos (au moins) et le rouge pour Reveillère ont été balayés en début d'émission. Doctor
Keyser a écrit :ClapMerci Mama.

t'aime ça hein !!

:vodevill

mama je ne te remercie pas Dry
Merci Mama, je te trouve un peu sévère avec Niang qui certes a eu peu de réussite mais qui s'est battu pendant 90 minutes.

J'ai aussi apprécié Cana et la rentrée de Wiltord par contre Ben Harfa et Koné, plus de 20 millions à eux deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niang est l'homme du match alors qu'on a perdu...Incroyable mais vrai.

Et Koné...Limite il me fait pitié quand je lis ses itw ("je me bats contre ma taille, etc etc) et quand je vois la stérilité qu'il s'applique à mettre dans son jeu. Limite, je préfère Samassa (c'est bon c'est dit..Sleep

EDIT: cimer mama pour ton télégramme
Mandanda a merdé sur le but de Juninho.Je reste toujours perplexe sur lui.Je préfère Carasso,plus fougeux.Mandanda ca ressemble trop à Coupet.

Les latéraux ont été nuls offensivement.La charnière,y'a que Boban pour ne pas voir ses limites.

J'ai bien aimé le taf de Cana,il a fait son mach(jamais bon signe).cheyrou a moins pesé que d'habitude offensivement,alors qu'il aurait du profiter des non matches des sucotés Valbuena et Ben Arfa.

Brandao c'est bien à l'exterieur car il presse etc,mais à domicile,on a besoin d'un finisseur,un mec qui met la tête que lui rate en première mi temps.

NiangMf_cupid

Koné est nul,trop passe partout,comme son ex collègue Ederson.
Ah j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour la petite musique du multiplex, la mise à jour du classement à chaque but...Mf_cupid
Keyser, j'tm quand tu postes ça.

Citation :Les bo gosses ne méritaient pas de gagner contre Lyon, mais ce soir là, l'arbitrage était contre eux.
Ce soir on mériter de les taper, mais curieusement, l'arbitrage leur a été très très favorable.
On se fait entuber par tous les sens.

Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Je pense la même chose.
Hellborg a écrit :alors forcemment Fa en prend plein les fesses.

Il faut dire qu'il est daubesque.Mais bon,qu'ils passent à autre chose,car s'ils le taillent,c'est qu'ils en attendent quelque chose.
Hellborg a écrit :RMC suce mon vier! Ce soir ils ont convoqué la dream team des anti-Om primaires (Larqué et Riolo), alors forcemment Fa en prend plein les fesses. Et les 3 pénos (au moins) et le rouge pour Reveillère ont été balayés en début d'émission. Doctor

tu peux pas dire 3 pénos. Car si il siffle le premier, alors rien ne dit que les deux autres actions auraient eu lieu puisqu'elles découlent de l'oubli du sifflage de la première faute.

N'empêche que Reveillère doit jamais finir ce match et que y'a péno.

Sinon, ils ont oublié qu'ils étaient à Marseille les branquignolles de RMC ?
Voire même instaurer une notation négative spécialement pour BernardFa @ Bombardier

Je reviendrai dire merci demain.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18