opiOM.net

Version complète : OM 1 - 3 OL : les vins de Bourgogne sont les meilleurs du monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
On a devié du sujet sur l'oenologie là !!!! non ?Laugh

Même si ça m'a fait rire jaune ce matin , j'ai bien aimé la communication de Pierre Mondy ce matin , " on a subi un arbitrage pro marseillais" il sait que tout le monde va dire qu'il y avait penalty etc " et lui sans se demonter il allume un contre feu polémique !!
Ca plus 2 jours avant le match : " j'espere que l'arbitrage sera à la hauteur par comme à bordeaux ..." C'est du grand art !!!!!!

Il merite qu'on lui en mette une mais bon .......ClapClapClap
FFFFUUUUCCCCKKKKKK !! Doctor
Kodiak a écrit :Le rouleau de PQ ok mais comme il y a toujours les mêmes conos avec les fumis, le papier accumulé devient donc dangereuxBowdown

C'est d'autant plus dangereux qu'il n'y a pas de champagne pour éteindre l'incendie potentiel.
C'est plaidable.
frana a écrit :Alors tu penses, le péno contre Niang, on verra ça en février prochain.

Bah non, Niang sera à la CAN
Kodiak a écrit :Le rouleau de PQ ok mais comme il y a toujours les mêmes conos avec les fumis, le papier accumulé devient donc dangereuxBowdown

Les rouleaux de papier (c'était pas du PQ du reste, plutôt des rouleaux de papiers à imprimer, un truc du genre), c'est pas la question dangereux ou pas, mais faut bien dire que défendre son but avec 500m de ruban sous les pieds, ça aide pas. Donc faut nettoyer. Et ça prend du temps. Et la Ligue, ben elle aime pas.

Par contre, pour les incendies, effectivement, y'a un risque réel. D'ailleurs, il y a 2 ans, déjà contre Lyon, en coupe, des gros malins avaient eu l'idée de génie de cramer des fumis après un lancer massif de PQ. Bilan : petits incendies partout en bas de la tribune, des fringues qui sentent encore le roussi, et miraculeusement aucun blessé.
El chi a écrit :Bah non, Niang sera à la CAN

j'ai quand même l'impression qu'il n'est pas prêt à remettre un pied en sélection
El chi a écrit :Bah non, Niang sera à la CAN

Sont pas éliminés, le Sénégal ?
En tout cas on est mort les armes à la mains... On pourra pas dire que les joueurs ont pas tout tenté en première mi-temps pour faire la différence... Après quand cela veut pas...
bakaforever a écrit :En tout cas on est mort les armes à la mains... On pourra pas dire que les joueurs ont pas tout tenté en première mi-temps pour faire la différence... Après quand cela veut pas...

[TXTDEFILANT]Capo : ON N'EST PAS MORT[/TXTDEFILANT]

Old Trafford a écrit :Salut Deep. :paysan: Bordeaux non plus alors n'a pas l'étoffe d'un champion, puisque battu par Lille, Lyon, Toulouse et nous.
Salut Old :)
Je parle pas de Bordeaux mais de l'OM (lol ;))
A deux journées de la fin t'as obligation d'au moins mettre de l'impact, comme contre Bordeaux....le premier 1/4 d'heure était triste.
Après on connait la suite. Manque de réalisme..... Première attaque Lyonnaise, but.
Le problème de cette équipe, je l'ai toujours dit, on a pas de ligne conductrice de schéma de jeu, c'est du houra football, une cour de récrée, chacun y va de son truc.
Ben Arfa, m'a gonflé de ces deux premiers contrôles mouligas ratés.
Niang, de ses courses balle au pieds, perdues d'avance,
Brandao, de ses 2 fautes défensives amenant les deux 1er buts lyonnais. Et de son jeu de tête ultra light face à Boumsong ou Cris.
Hilton, de sa passe en retrait sur Mandanda et sa disparition totale à l'heure de jeu.
Mandanda, de son passage a travers sur le coup-franc juninho
Cana, de sa léthargie
Cheyrou de ses nombreuses ratées, passes et frappes
Valbuena, de marcher sur les pieds de Ben Arfa et de son manque d'initiative
Koné, de sa volée pourie plus généralement de sa rentrée
Gerets, de ses choix.
Les Winners, de leur nombrilisme
Les ultras, et leur papier cul
Soirée pourries, a tous les niveaux.
Y a que la brochette et les frites qui étaient bonne au resto, au moins ça. :paysan:
Dragnir a écrit :Sont pas éliminés, le Sénégal ?
Si... Zont été éliminés dès le premier tour.
Dragnir a écrit :Sont pas éliminés, le Sénégal ?

C'est le nouveau grenelle ? Vghgbg
D'un autre côté je vais suivre les deux derniers matchs de façon plus sereine...La pression n'est plus vraiment là, ce sera probablement la même chose pour les joueurs..Reste à savoir si ce sera un effet positif ou négatif...Maintenant, on a toujours eu du mal à se remettre d'une déception cette saison, et le match de Nancy est crucial. Il ne faut pas avoir à jouer notre seconde place lors du dernier match, c'est une loterie ces derniers matchs...et face à Rennes, si ça leur sourit, ça peut nous faire très très mal...
caveman a écrit :[txtdefilant]Capo : ON N'EST PAS MORT[/txtdefilant]

Pareil Bordel!!! Paladin
On n'est pas morts, on est juste handicapés... Gateux
Avant de mourir, j'espère au moins qu'il y aura les dernières gesticulations
deepbluebdr a écrit :Salut Old :)
Je parle pas de Bordeaux mais de l'OM (lol ;))
A deux journées de la fin t'as obligation d'au moins mettre de l'impact, comme contre Bordeaux....le premier 1/4 d'heure était triste.
les 2 matchs ne sont pas comparables face à Bordeaux on était dans un période de doute et Bordeaux été présenté comme l'épouvantail de cette ligue 1, on était obligé de leur marcher dessus pour avoir une chance de l'emporter.
hier face à lyon c'était différent,on était dans une spirale positive face à un adversaire qui lui était dans le doute alors on essayé de s'imposer par le jeu, ce qu'on a plutôt bien réussi jusqu'au penalty. Mais c'est vrai qu'en 2ème mi temps on aurait peut être du mettre un peu plus d'impact dans les duels
caveman a écrit :[txtdefilant]Capo : ON N'EST PAS MORT[/txtdefilant]

Voué.

Pour mourir, on va attendre de tout casser ce qui nous permet de jouer le titre au mercatal.
Rien n'est perdu! C'est pas une defaite qui va tout remettre en cause non??
Ah bouse on est a la fin du championnat...
Pas grave on sera champions. Bordeaux ne tiendra pas la pression!
frana a écrit :C'est parce que les flûtes à champagne, c'est dangereux en virage.

Pas plus que les tap-tap ! Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18