opiOM.net

Version complète : OM 1 - 3 OL : les vins de Bourgogne sont les meilleurs du monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
mama cass a écrit :(93e) 1-3 Juninho : Coup-franc pour JMAmours et guignol, but du Bee Gees.

Merci Mama :happy2:
Anikulapo a écrit :D'autant plus qu'on a pas senti (à la télé) une grosse ambiance surtout quand l'équipe en avait besoin, quelqu'un qui était au stade confirme?
je viens de rentrer j'étais au stade en haut des virages nord... je viens de me co pour lire un peu se qui se dit de l'arbitrage, dans la voiture sur RMC j'ai rien entendu.
Coté ambiance, pour répondre à ta question c'était très bizarre un énorme sentiment de fatalité, on a deja perdu des matchs mais l'ambiance était vraiment particulière surement lié à l'enjeu.
Au niveau des joueurs HBA c'est enterré ce soir, je sais pas qui pourra le relancer, je pense que Deschamp va faire un gros chantier au niveau de la charnière centrale Hilton est fragile psychologiquement, Cheyrou était vraiment pas aidé ca l'a pas mis en valeur et je regrette que Wiltord ne soit pas rentré à la place de Kone.
Sinon sur C+ ils ont dit quoi de l'arbitrage??
Sinon je pense que les intérêts les plus importants sont un OL en Ligue des Champions que Bordal premier... pour notre malheur c'est nous qui avons joué l'OL...
balecan a écrit :Sinon sur C+ ils ont dit quoi de l'arbitrage??
..

Mr Lannoy est serein ce soir @ C. Dugarry

après le deuxième ippon sur Niang.

Par contre la réalisation Canal...... Tu attends 5 minutes pour voir une fois le ralenti des pénos, et on te montre la carton de Brandao avec la super loupe super ralenti....
Anikulapo a écrit :D'autant plus qu'on a pas senti (à la télé) une grosse ambiance surtout quand l'équipe en avait besoin, quelqu'un qui était au stade confirme?

J'étais au stade, ça a poussé même après le péno. Après le cadeau du 2e but ça a été plus calme. En 2e mi temps j'ai trouvé que ça poussé par vague un peu à l'image de l'équipe. Il y a eu un gros moment de calme à peu près quand Junihno est rentré, faut dire que vu le nombre d'occas vendangées et certains de nos joueurs (Hiltons) qui faisaient n'importe quoi y avait de quoi.
Au final tout le stade était tendu mais a poussé, pour exploser il fallait l'étincelle venant du terrain qui n'est pas arrivée. De toute façon les tribunes c'est un plus mais la vérité c'est sur le terrain.
Raï96 a écrit :Et personne ne pense à moi, week end de bouse, on perd et vous n'êtes même pas capable de battre les quenelles... caguer quoi !Dry

Bon je vous laisse en vouloir à la terre entière (surtout la terre arbitrale), mais vous oubliez comme beaucoup que le sort choisi souvent son coté, ce soir ça n'était pas vous. Ca fait deux fois d'ailleurs, ce match ressemble à OM/PSG vous dominez et perdez sèchement. Je crois que cela est du au fait que vous avez un jeu à risque et quand vous ne marquez pas vos occases, vous prenez des contres et si l'équipe en face joue juste, vous en prenez.
Vous auriez du gagner ce match comme vous auriez du gagner ce championnat, battre Paris, toulouse et Lyon (je ne parle pas de Nancy, zavez vusDoctor) chez vous... mais vous allez laisser votre place. Malédiction du padetitre quand tu nous tiens.

Bref, au PSG on est vraiment des quiches, et on peut compter sur nos alliés historiques pour nous emmerderSpoton (punaise perdre contre ces quenelles, zètes pas de gourmands vous !!!!Crying)
pour une fois que je suis d'accord avec un supporter parisien sur l'OMVghgbgVghgbg
Merci balecan et Jdp pour vos impressions.

Plus je pense à la comparaison de Rai entre le Om-Paris et le Om-Ol de ce soir plus je me dis que la barre de Cheyrou contre Paris et le poteau de Mamade ce soir sont les résumés de notre poisse.
Ces deux actions rentrent, on est champion.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...sions.html
HBA parle d'une intervention lolilenne auprès de l'arbitre à la mi temps est ce que quelqu'un a des infos sur ça ?
Apparemment Pierre Mondy serait allé gueuler dans le vestiaire de l'arbitre pendant la pause.
bizar quand on sait que lol menait 2-0 à la mi temps
Mars a écrit :Apparemment Pierre Mondy serait allé gueuler dans le vestiaire de l'arbitre pendant la pause.

C'est la qu'il faut que l'on retrouve un peu de notre folie, je dis envoyer des taquets dans tous les sens comme l'histoire Gallardo. Mais ce genre d'histoire ne doit pas arriver chez nous, comme on ne doit pas laisser Ederson, Delgado et Govou nous faire caguer tout le début du match.
L'autre généreuse madame qui travaille très tard le soir d'Pierre Mondy je vois pas trop de quoi il pouvait se plaindre à la fin de la première mi temps, merci au passage à lfp et la fff de laisser ce monsieur faire ce qu'il veut.
En Vrac

_Fa, va vraiment falloir qu'il se la dégonfle
_Niang est vraiment bon, ce mec je le respecte, si il part, je lui dis merci pour service rendus, si il reste, tant mieux
_Il attends quoi pour mettre Wiltord dès le début du match?
_L'arbitre... la première mi temps était nickel, la 2ème une cata (si il y a eu une pression...). Comment tu n'accorde pas le peno a Brandao mais tu donne un corner. Que tu ne donnes pas le peno parce qu'il a fait une main ok, mais que tu donnes corner derrière? pareil pour Koné, il accroche d'abord les jambes de koné lloris avec les mains et c'est son corps qui dégage après le ballon...sans parler d'au moins 1 péno non sifflé sur mamad...ça fait beaucoup
_Dommage la réussite nous aura échapper
_Canal Bye1 tout ce temps pour remontrer de pauvres ralentis

EDIT : et merci les emmerdeurs qui nous couterons encore je ne sais combien d'amende pour le PQ lancé sur la pelouse
mama cass a écrit :(93e) 1-3 Juninho : Coup-franc pour JMAmours et guignol, but du Bee Gees.



.

J'en ai mouillé mon slip ...pour la dernière fois grace à lui . Vghgbg
Merci et à l'année prochaine ...sans lui . Bye2
guignol a écrit :J'en ai mouillé mon slip ...pour la dernière fois grace à lui . Vghgbg
Merci et à l'année prochaine ...sans lui . Bye2

Mais avec Capoue !

Dry
Ce final sera aussi la victoire d'un recrutement, un Gourcuff qui est décisif et un Ben Arfa transparant, c'est peut un détail mais je pense qu'elle est la différence !
Merci Mama, ce soir je débandole littéralement
Dragnir a écrit :Eh bé voilà, on y est... Rebelote 99, ça rit et ça chante en Gironde, ça pleure en Provence. Comme ça a pu rire et chanter à Parme, à Valence, à Paris, à Sochaux quand on était en face...

Marre, marre, marre.

J'en veux aux joueurs qui sont passés à côté de leur match, comme trop souvent dans les grands rendez-vous...

J'en veux à Diouf, qui n'a pas su fermer sa gueule dans la semaine. Les Lyonnais gesticulent encore assez pour nous la mettre profond.

J'en veux à ce punaise d'arbitre, qui a réussi l'exploit de voir la seule faute marseillaise dans notre surface, mais est passé à côté de deux pénos en notre faveur... Sans parler des cartons oubliés.

J'en veux au sort et à la chance... Ils nous ont bien niqué, tous les deux.

J'en veux à une frange de supporters qui a réussi à foutre le boxon sur la pelouse et à nous faire passer pour des méchants pas beaux... C'est pas comme si on était en délicatesse avec les instances, hein ? Puisqu'on parle des supporters, petite parenthèse : on a pu voir en bas du virage sud des scènes d'avant-match mémorables... un poignée d'hystériques scrutant la tribune afin de mieux repérer les "lanceurs précoces de rouleaux de papier"... et on fait quoi quand on les repère ? On organise des expéditions punitives, à 5, à 10, histoire d'aller apprendre la vie aux petits malins qui ont pas respecté les consignes. Allez, ya pas mort d'homme, je suis d'accord. Mais ça m'énerve, épicétou.

Et pour finir, je m'en veux d'y avoir cru. Plein le cul d'aller de saison blanche en saison blanche, de déception en déception. Si vous connaissez un marabout sénégalais, un sorcier jivaro ou un vieux sage mandarin capable de me désenvouter définitivement de l'OM en particulier, du foot en général, je suis preneur.

Maintenant, on espére fort un improbable concours de circonstances pour décrocher le titre. On espère surtout qu'on saura se relever une dernière fois pour accrocher la seconde place.

Marre. Marre. Marre.

Tout pareil, on est dans le même bateau... J'ai de la chance après 98, ils remettent ça en 2008 les bordelais, sauf qu'en plus j'y habite... Tiens j'ai pas hâte d'être au bureau ...
balecan a écrit :Sinon sur C+ ils ont dit quoi de l'arbitrage??
Sinon je pense que les intérêts les plus importants sont un OL en Ligue des Champions que Bordal premier... pour notre malheur c'est nous qui avons joué l'OL...

Dugarry s'est tapé une demie molle a chaque fois qu'un péno était pas sifflé ... non non ils ont reconnu qu'au moins deux dses trois fautes méritait un péno...
Mouchico a écrit :Dugarry s'est tapé une demie molle a chaque fois qu'un péno était pas sifflé ... non non ils ont reconnu qu'au moins deux dses trois fautes méritait un péno...

C'est là qu'il faudrait que Diouf gueule un peu.
PArce que choisir un supporter bordelais pour commenter un match de l'OM.... J'espère juste qu'ils vont recevoir des lettres d'insulte en pagaille.
Hier soir a été l'une des pires soirées de football que j'ai vécu. En fait, c'est probablement la pire.

Par ce que j'y ai cru jusqu'au pénalty pour Lyon. Et pourtant je savais, par expérience avec l'OM, que c'était une erreur.

Depuis plusieurs jours, la pression est montée ... et pas doucement.

Je me suis retrouvé juste avant ce pénalty superbement tiré par Benzema, avec la sensation que je ne tiendrait pas le match ... d'un point de vue physique.

Trop c'est trop. Certes, l'OM n'est pas définitivement écarté du titre, et je souhaite qu'on le gagne, non pas pour le titre, mais parce que je suis émerveillé par tant d'optimisme de la part de Ratzoire Mf_cupid

Mais en plus, hier soir je me suis couché avec un arrière goût dans la bouche. Celui d'avoir dégainé sur le topic du match bien plus vite que la raison, avec un nombre de grossièrtés inquiétant. Comme si toute les déceptions accumulées au fil des années et le dégoût que je ressens parfois pour ce club prenaient forme dans ce flot de bile au PH acide.

Je me suis souvenu alors de ce charmant "vrai" supporter de l'OM venu nous dire il y a quelques jours combien nous n'étions que des "intellos". Je crains avoir fait parti de ceux qui ont "salit" ce forum pour des raisons complètement débiles. Et je vous demande de bien vouloir m'en excuser.

Cela me fait comprendre que trop c'est trop. Dorénavant, l'OM ça sera pour moi dans la presse et pas en direct (enfin la saison prochaine hein ... je vais sans doute encore souffrir avec la petite sonnerie sur C+ samedi soir). Je ferai sans doute l'effort un jour, de me deplacer au vélodrome pour voir mon équipe ... et très certainement, je n'arrêterai pas de lire ce forum qui me fait plus souvent rire que pleurer.
El chi a écrit :C'est là qu'il faudrait que Diouf gueule un peu.
PArce que choisir un supporter bordelais pour commenter un match de l'OM.... J'espère juste qu'ils vont recevoir des lettres d'insulte en pagaille.

La mienne part dans la semaine, avec ma résiliation.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18