opiOM.net

Version complète : OM 1 - 3 OL : les vins de Bourgogne sont les meilleurs du monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
aqwarium a écrit :Voué.

Pour mourir, on va attendre de tout casser ce qui nous permet de jouer le titre au mercatal.

C'est ma seul et unique inquiétude. Dans ma vision des choses, je voyais cette année comme une confirmation du renouveau présenti l'année dernière. C'est pour ça que je dis que le titre ne sera que du bonus (même si je suis comme tout le monde ultra dégouté de voir nos chances quasi nulle)
Je tablais donc sur l'année prochaine pour le gain du titre. donc l'intersaison qui arrive est importantissime pour la suite à donner.
Cette année les objectifs annoncés étaient une qualif directe en LDC. Sauf très forte déconvenu ça devrait le faire. L'année prochaine on ne peut que viser le titre et prendre les dispositions qui s'imposent en cas d'échec
A la fois, pourquoi on ferait un bon mercatal ? C'est pas souvent le cas.
Et rien que le cas de Gerets, je ressens toujours ça comme un énorme gâchis.

Bon, Deschamps c'est bien. On a pas pris le fils caché de Domenech.
Mais Deschamps, on va voir s'il est à la hauteur, alors que Gerets, on a vu qu'il l'était... et il se casse...

Au fait, un contrat pour Civelli ? Non... Ah...
caveman a écrit :C'est ma seul et unique inquiétude. Dans ma vision des choses, je voyais cette année comme une confirmation du renouveau présenti l'année dernière.

Juste en passant... ça fait seulement une bonne dizaine d'année que c'est tous les ans le soit disant renouveau.

caveman a écrit :L'année prochaine on ne peut que viser le titre et prendre les dispositions qui s'imposent en cas d'échec

Qui seraient ?
aqwarium a écrit :Au fait, un contrat pour Civelli ? Non... Ah...

Il nous fait perdre le titre avec son placemFuckent de pupilles sur le 2 eme but et toutes ces tetes à coté !!!!!
frana a écrit :Qui seraient ?

Virer tout le monde et faire revenir Tapie .... euh j'ai une connerrie ?Yepyep

3 ans d'affilies en LDC ça a pas du arriver si souvent que ça à l'OM non ?
winner 92 a écrit :Il nous fait perdre le titre avec son placemFuckent de pupilles sur le 2 eme but et toutes ces tetes à coté !!!!!

Si tu estimes qu'on perd le titre hier, s'tu veux.

Bon, une fois parti, il nous restera Zubar Bounce
winner 92 a écrit :Virer tout le monde et faire revenir Tapie .... euh j'ai une connerrie ?Yepyep

3 ans d'affilies en LDC ça a pas du arriver si souvent que ça à l'OM non ?

Les qualifs en LdC ne figurent malheureusement pas sur un palmarès.
Dragnir a écrit :Les qualifs en LdC ne figurent malheureusement pas sur un palmarès.

Sisisi, y en a plein qui le pensent.
mathildien a écrit :Pas plus que les tap-tap ! Tongue
Vrai. On peut se crever un oeil ou s'étrangler avec. Si on est con. Comme avec un fumigène ou tout autre objet. C'est pas l'objet qu'il faut interdire, c'est les cons.
Juste pour dire qu'il y a certains matchs qui marquent plus l'esprit, en effet : 0-1 @Liverpool par exemple. Du genre de l'exploit qui reste gravé dans les tête Mf_cupid

Mais bon, apres, il y a rien d'accroché au mur ou dans vitrine officielle, et c'est là que Frana dit vrai ... On glandouille depuis + 15ans ... Dry
mathildien a écrit :Pas plus que les tap-tap ! Tongue
Pitaing que vous etiez beaux avec vos tap-tapNo2...
Forcement deçuCrying..mais pas d'accord avec certains. Hier pour moi c'est d'abord une question de malchance. Pendant une demi heure on n'a pas vu le FC lyon, on peut mener 2-0 et on se retrouve à être mené sur un péno inutile. Après à 2-0 tu refrappes le poteau et au lieu d'être à 2-1 tu rentres au vestiaire la queue entre les jambes. Derrière l'arbitre à la noix il te nique un péno et c'est bonBye2.

Ce n'est pas fini malgré tout. On va enfin avoir droit a un peu de focus médiatique sur les magnifiques champignions que seraient les Bordelais...et il y a aussi la difficulté de gagner deux matchs à domicile d'affilée. Ils vont devoir l'assumer leur statut, enfin. Bowdown

On fait payer à Nancy le 3-0 de l'aller et on s'en reparle la semaine prochaine.Paladin
fautC1 a écrit :Pitaing que vous etiez beaux avec vos tap-tapNo2...
Forcement deçuCrying..mais pas d'accord avec certains. Hier pour moi c'est d'abord une question de malchance. Pendant une demi heure on n'a pas vu le FC lyon, on peut mener 2-0 et on se retrouve à être mené sur un péno inutile. Après à 2-0 tu refrappes le poteau et au lieu d'être à 2-1 tu rentres au vestiaire la queue entre les jambes. Derrière l'arbitre à la noix il te nique un péno et c'est bonBye2.

Ce n'est pas fini malgré tout. On va enfin avoir droit a un peu de focus médiatique sur les magnifiques champignions que seraient les Bordelais...et il y a aussi la difficulté de gagner deux matchs à domicile d'affilée. Ils vont devoir l'assumer leur statut, enfin. Bowdown

Les grandes équipes ne doivent pas compter sur la chance pour gagner, mais sur le talent ! Le réalisme ! L'efficacité ! Et caetera!

Hier on a tout raté. La tête de Brandao devant le but VIDE n'est en rien liée à la malchance par exemple ... Sleep

fautC1 a écrit :On fait payer à Nancy le 3-0 de l'aller et on s'en reparle la semaine prochaine.Paladin

Yepyep
frana a écrit :Juste en passant... ça fait seulement une bonne dizaine d'année que c'est tous les ans le soit disant renouveau.

pas d'accords, les autres années c'était des effets d'annonces risible. là c'est sur le terrain que ça se voit. ça fait quand même une sacré différence

frana a écrit :Qui seraient ?

La demmission du président pour non atteinte des objectifs.
c'est peut-être contractictoire avec d'autre post car j'aime bien le Pape et je trouve qu'il se débrouille bien pour jongler avec toutes les "contraintes" du club (Un peu comme un troubadour Vghgbg)

Ensuite, vient le moment du bilan. Vous vous le voyez à la fin de cette année, moi je le vois l'année prochaine.
caveman a écrit :pas d'accords, les autres années c'était des effets d'annonces risible. là c'est sur le terrain que ça se voit. ça fait quand même une sacré différence

Mouairf...

caveman a écrit :La demmission du président pour non atteinte des objectifs.
Ensuite, vient le moment du bilan. Vous vous le voyez à la fin de cette année, moi je le vois l'année prochaine.

Ce qui nous ferait une belle jambe.
Pour que l'autre pitre de Suisse nous mette encore pire dans les pattes.
frana a écrit :Mouairf...

Ce qui nous ferait une belle jambe.
Pour que l'autre pitre de Suisse nous mette encore pire dans les pattes.

On le sait tous que la meilleur chose qui peut arrivé à l'OM c'est une changement d'actionnaire, et en plus d'avoir du pognon et qu'il sache gérer un club de foot mieux qu'une entreprise ordinaire il faut qu'il soit super motiver pour foutre un coup de pied énorme dans la fourmilière.

Mais même si ce type existe, est-ce que tu crois qu'aujourd'hui il serait acheteur (crise toussa....)
Éternel regrets

voilà comment on peut résumer la saison de l'om version 2008-2009. Le titre c'est pas hier que l''on à perdu, car il n'y a pas de honte à perdre contre Lyon, mais tout ses points perdu bêtement contre rennes ou tu mène 3-1 et tu fais 4-4, les matchs nul à répétition contre les bas du classement ( valencienne, le mans, Monaco... les points perdu contre paris quand tu mène 2-1, les non matchs contre lille, nancy... juste cela représente 16 points.

Le titre c'est pas bordeaux qui l'a gagné c'est nous qui l'avons perdu, on ne peut s'en prendre qu'a soit mêmes

bordeaux parlons en, si se ne sont pas la pire équipe de bâtard, franchement se qui me fait le plus mal c'est bien que se soit eux qui vont être champions alors que toute la saison ils l'ont joué petite quéquette se cachant dernier Lyon, et Marseille.
Si il y avait un dieu, il serait un bel enfoiré, parce que bordeaux, il méritent pas, mais alors pas du tout le titre, club sans pression, club de bobo, sans passion, sans talent.
A part gourcuff je peux pas croire que ramé valverde, chamak, chalmé, planus... soit meilleur que nos joueurs.
Si ils avaient eu la même pression que nos subisse chaque jour à Marseille, ils seraient 10em, regarder quand ils ont battu paris en coupe de la ligue et qu'ils étaient revenu a hauteur de Lyon, tout le monde en avait fait des favori au titre et sous la pression ils se sont écroulé et n'ont plus rien gagné, on les a oublié et ils sont revenu en douce...

Nous on la dit dès le début de la saison on à assumé tout le temps mêmes les jours de défaites, on c'est battu sans se caché et à la fin se sont nous qui craquons...

quand je pense qu'au soir de lille on avait 5 points d'avance sur bordeaux...

Franchement on est maudit, hier on ne peut pas en vouloir à nos joueur ils on tout donné, mais le sort, le destin, la chance, et surtout l'arbitre qui aurait du sortir, reveiller et makoun, se sont acharné sur nous la malédiction nous poursuit.

Malgré un grand discourt de Tonini des grands soir, malgré, tout on y est pas arrivé, le sort s acharne sur nous benzema qui n'avait plus marqué depuis 5 matchs nous fait un doublé...

encore une fois Marseille pour sa 16em année ne sortira pas dans ses rues, on devra ravalé notre fierté...

en tout cas merci à nos joueur, pour toute ses émotions, et se rêve...

les dernières 180 minutes vont être très longues

on est maudit
du coup, maintenant que la pression est de nouveau sur Bordeaux, ils vont s'écrouler et à nous le titre Clap
Excellent post John Doe Bye1

J'ajoute seulement qu'en plus de l'absence (si ce n'est pas du rejet total) de pression, les girondins ont une stabilité qui leur permettent de ne jamais vraiment repartir à zero en début de saison. Contrairement à l'OM. Quand on dépense pour Koné et Ben Arfa, et qu'ils n'ont aucun rendement à un moment donné tu le paies. Surtout quand on ne se soucis pas de fournir de vrais remplaçant aux latéraux.

Pour le reste, leur effectif n'est pas meilleur que le notre et leur entraineur non plus. So what?
John Doe a écrit :
Éternel regrets

voilà comment on peut résumer la saison de l'om version 2008-2009. Le titre c'est pas hier que l''on à perdu, car il n'y a pas de honte à perdre contre Lyon, mais tout ses points perdu bêtement contre rennes ou tu mène 3-1 et tu fais 4-4, les matchs nul à répétition contre les bas du classement ( valencienne, le mans, Monaco... les points perdu contre paris quand tu mène 2-1, les non matchs contre lille, nancy... juste cela représente 16 points.

Le titre c'est pas bordeaux qui l'a gagné c'est nous qui l'avons perdu, on ne peut s'en prendre qu'a soit mêmes

bordeaux parlons en, si se ne sont pas la pire équipe de bâtard, franchement se qui me fait le plus mal c'est bien que se soit eux qui vont être champions alors que toute la saison ils l'ont joué petite quéquette se cachant dernier Lyon, et Marseille.
Si il y avait un dieu, il serait un bel enfoiré, parce que bordeaux, il méritent pas, mais alors pas du tout le titre, club sans pression, club de bobo, sans passion, sans talent.
A part gourcuff je peux pas croire que ramé valverde, chamak, chalmé, planus... soit meilleur que nos joueurs.
Si ils avaient eu la même pression que nos subisse chaque jour à Marseille, ils seraient 10em, regarder quand ils ont battu paris en coupe de la ligue et qu'ils étaient revenu a hauteur de Lyon, tout le monde en avait fait des favori au titre et sous la pression ils se sont écroulé et n'ont plus rien gagné, on les a oublié et ils sont revenu en douce...

Nous on la dit dès le début de la saison on à assumé tout le temps mêmes les jours de défaites, on c'est battu sans se caché et à la fin se sont nous qui craquons...

quand je pense qu'au soir de lille on avait 5 points d'avance sur bordeaux...

Franchement on est maudit, hier on ne peut pas en vouloir à nos joueur ils on tout donné, mais le sort, le destin, la chance, et surtout l'arbitre qui aurait du sortir, reveiller et makoun, se sont acharné sur nous la malédiction nous poursuit.

Malgré un grand discourt de Tonini des grands soir, malgré, tout on y est pas arrivé, le sort s acharne sur nous benzema qui n'avait plus marqué depuis 5 matchs nous fait un doublé...

encore une fois Marseille pour sa 16em année ne sortira pas dans ses rues, on devra ravalé notre fierté...

en tout cas merci à nos joueur, pour toute ses émotions, et se rêve...

les dernières 180 minutes vont être très longues

on est maudit

Moi, c'est les fautes d'orthographes ... Secret

Sinon, on est pas encore mort. Happy
[SIZE=3]On est pas maudit non plus pour autant ! Juste non réaliste aux moments cruciaux ! [/SIZE]
Bordal n'aurait pas fait un mauvais champion ... Parce que bon, on va les coiffer sur le poteau !
Stern a écrit :Les grandes équipes ne doivent pas compter sur la chance pour gagner, mais sur le talent ! Le réalisme ! L'efficacité ! Et caetera!

Hier on a tout raté. La tête de Brandao devant le but VIDE n'est en rien liée à la malchance par exemple ... Sleep
Je n'ai jamais pensé que nous avions une grande équipe cette année (peut être parce que dans ce même stade j'en ai vu de grandes équipesBowdown). Je pense que nous avons un grand entraineur avec une équipe capable de gagner la ligue 1 mandarine.

Quant à Marlon, il se trouve que je mesure à peu près sa taille et je peux te garantir que recevoir le ballon à cette hauteur ce n'est vraiment pas de cul..tu ne sais vraiment pas comment le jouer..pied, tête, genou, tibia, hanche, zob....Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18