opiOM.net

Version complète : OM 1 - 3 OL : les vins de Bourgogne sont les meilleurs du monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Keyser a écrit :Bah pour le coup, ils ont raison ce soir de taper sur HBA qui a été mauvais de sa première à sa dernière minute.
Et comme d'habitude, on le voit dès le premier ballon touché...il a merdé, il a raté son controle, je me suis dit, c'est mort.
Bye2
j'ai prié a la mi-temps pour un double changement hba-ptit velo pour wiltord-bolo qui n'est pas venuCrying..ça nous reussissait pas mal pourtant les doubles changements a la mi-temps...:blondblush1:
El chi a écrit :C'est là qu'il faudrait que Diouf gueule un peu.
PArce que choisir un supporter bordelais pour commenter un match de l'OM.... J'espère juste qu'ils vont recevoir des lettres d'insulte en pagaille.

un lyonnais et un bordelais pour commenter ce match,bravo canal pour l'objectivitéBave..m'enfin a part le peno qui peut un peu changer le match on a pas été bons epicétout...
merci encore a pape pour avoir reveillé des lionnés gesticulants,eux....
Ralphd a écrit :EDIT : et merci les emmerdeurs qui nous couterons encore je ne sais combien d'amende pour le PQ lancé sur la pelouse

ça va etre le huit-clos directDry
et quatre a la suite,maintenant je vais me pendre,adieu
jimmiz a écrit :..ça nous reussissait pas mal pourtant les doubles changements a la mi-temps...:blondblush1:

Ui, on ne peut pas lui imputer l'entière responsabilité de la défaite mais je n'ai pas trouvé Gerets très inspiré hier soir.

jimmiz a écrit :m'enfin a part le peno qui peut un peu changer le match on a pas été bons epicétout...

Re ui, je trouve que l'équipe a trop subi les événements, n'a pas eu le mental suffisant pour renverser une situation défavorable certes mais pas non plus désespérée. Après le premier but les joueurs étaient tellement amorphes qu'on avait l'impression de perdre 3-0 et qu'il restait 5 minutes à jouer...
Merci Mama Bye2

ça fout les boules ce match quand même car on aurait marqué en 1er, on aurait pu dérouler... On pensait gagné le titre sur ce match et on est en passe de le perdre :hum:

Par contre, quand il y a de l'espoir faut continué à y croire!! Bordeaux peut se voir déjà champion et faire un mauvais résultat contre Monaco (même si j'ai pas trop confiance en Ricardo) ou à Caen (pour son dernier match en L1)

Maintenant qu'ils jouent officiellement le titre, ils peuvent le perdre officiellement aussi Doctor
merci Niang pour ton envie habituelle . Par contre aucun remerciement pour le recrutement (samassa, HBA et Koné !) et meme ici pour la tactique de 2e mi-temps ( Zenden vaut pour moi actuellement plusieurs Kone !) . Je ne commenterai meme pas l'arbitrage (depuis un certain temps bcp trop d'erreurs dans le meme sens !) ni les commentaires de Duga ! trop degouté pour cela !!!! A defaut d'etre beaux a voir jouer, les Lyonnais ont su etre réalistes et devaient certainement avoir a coeur de contredire Pape!!!!!
Battu par la malchance
Battu par la maladresse
Battu par des lyonnais orgeuilleux
Battu par un E...d'arbitre
Battu par des supporteurs à la con ( ils étaient ou en 2 eme mi temps ?)
Battu par un bon cru de bordeaux 2009
Battu par la réussite insolente de Bordeaux
Abbatu donc ............CryingCryingCrying
Sinon, à froid, comme ça, j'avoue que la comparaison entre le match de Ben Arfa hier soir et celui de Nasri l'an passé face à LoL est absolument terrible, n'en déplaise à Boban... Et pourtant, il avait derrière lui un très bon Cheyrou, et un grand Niang à ses côtés (d'ailleurs douanier, 5 pour Mamad', z'êtes pas sérieux?! :o )

+1 avec ceux qui évoquent les similitudes entre ce match et celui de Paris y'a quelques mois de ça... Même si hier soir c'est encore plus dur, des souvenirs que j'ai du match face à Paris, on avait quand même sérieusement écopé par périodes. Hier soir, ces coños ils attaquent trois fois...Crying
Ma foi... je vois pas pourquoi vous êtes tous énervés.
Merci Mama Pour le sum-up ... Meme si je pense un peu comme tout le monde que la Mamade méritait mieux comme note ... Happy
Mais bon, on s'est bien fait poutré à sec, donc c'est justifié !

mama cass a écrit :Mes pioupious, allez tous vous faire épiler le torse pour fêter le titre de Bordal dans les vignobles. Si par contre vous avez une âme, buvez du Bandol ou du Côtes de Nuit.

Comment qu'on fait si le_filtre à déjà acheté tous les Gilette Mac 3 au carrouf ... ? Sleep
Ralphd a écrit :_Niang est vraiment bon, ce mec je le respecte, si il part, je lui dis merci pour service rendus, si il reste, tant mieux

Clap ==> Niang Mf_cupid
Gros match, le seul qui me donnait espoir. Par contre, à l'itw de la mi temps, l'envie n'y était pas "on va tout faire pour essayer d'égaliser" ... J'y ai plus cru a partir de ce moment là Crying

Ralphd a écrit :_L'arbitre... la première mi temps était nickel, la 2ème une cata (si il y a eu une pression...). Comment tu n'accorde pas le peno a Brandao mais tu donne un corner. Que tu ne donnes pas le peno parce qu'il a fait une main ok, mais que tu donnes corner derrière? pareil pour Koné, il accroche d'abord les jambes de koné lloris avec les mains et c'est son corps qui dégage après le ballon...sans parler d'au moins 1 péno non sifflé sur mamad...ça fait beaucoup

J'ai pété un cable aussi pour ce Péno/Corner/6 mètres ... Incompréhension totale !! :hum:
Et puis, faut siffler au moins 1 péno sur Mamade ... :helpsmili
frana a écrit :Ma foi... je vois pas pourquoi vous êtes tous énervés.

Tu vas pouvoir retourner à la pêche .. Laugh
réveillère mérite expulsion, niang mérite 8 ou 9 (4?!) et on mérite de gagner
on a été percutants, au moins suffisamment pour déséquilibrer ces lyonnais de m.rde qui sont décidément très m.rdique cette année ; on méritait de gagner
maintenant si on se base sur le jeu, bordal mérite aussi le championnat, nous un peu plus mais bordal un peu quand même.
2e pas si mal?
c'est plus très loin, on le fera un jour.

par contre niveau arbitrage c'est clair qu'on se fait innénarrablement baiser, de partout, bien comme il faut ; de là à parler d'un complot ou d'une entente des instances faut pas déconner lol.
moi je trouve koné bon, il nous a pas mal sauvé le Q cette année (cf le lob contre monaco par ex), un peu chiant avec ses mouvements de mouche-qui-tournoie mais il nous servira dans l'avenir.
looneY a écrit :réveillère mérite expulsion, niang mérite 8 ou 9 (4?!) et on mérite de gagner
on a été percutants, au moins suffisamment pour déséquilibrer ces lyonnais de m.rde qui sont décidément très m.rdique cette année ; on méritait de gagner
maintenant si on se base sur le jeu, bordal mérite aussi le championnat, nous un peu plus mais bordal un peu quand même.
2e pas si mal?
c'est plus très loin, on le fera un jour.

par contre niveau arbitrage c'est clair qu'on se fait innénarrablement baiser, de partout, bien comme il faut ; de là à parler d'un complot ou d'une entente des instances faut pas déconner lol.
moi je trouve koné bon, il nous a pas mal sauvé le Q cette année (cf le lob contre monaco par ex), un peu chiant avec ses mouvements de mouche-qui-tournoie mais il nous servira dans l'avenir.

Bah dis donc, quand on censure, on le fait entièrement !! Laugh
xigh a écrit :Tu vas pouvoir retourner à la pêche .. Laugh

Tu parles, même les girelles sont pétées de rire en voyant gesticuler mes esches.
Faut s'attendre, dans ce genre de match, à ce que l'arbitre ne siffle que les pénos énormes.
La faute de Brandao est énorme, la faute de Réveillère sur Mamad (la première - et la seule qui mérite pénalty) est plus vicieuse, moins évidente. Malheureusement, on se fait niquer. (Mais sur ce genre d'action, ce sera toujours : pile-je siffle, fesses-je serre les faces).
Haut risque de me faire incendier, je trouve que Mamad (que j'adore et le meilleur marseillais hier sur le terrain) n'a pas cherché à aller marquer mais à provoquer le pénalty, les faits lui donne tort.

Pour résumé ce match, on a pas eu de réussite, on a fait deux énormes boulettes en défense face à des loliens qui ont joué en contre petitement mais efficacement.

Voilà, avec des vrais bons joueurs titulaires l'an prochain à la place des Hilton, Cana, Bernard Fa/Koné. On a de grande chance de remporter le titre.

Allez l'OM. Allez la Desch.Bowdown
El chi a écrit :C'est là qu'il faudrait que Diouf gueule un peu.
PArce que choisir un supporter bordelais pour commenter un match de l'OM.... J'espère juste qu'ils vont recevoir des lettres d'insulte en pagaille.
envoie une aussi à Michel qui est contre l'arbitrage video...plus j'y pense, et plus je ne comprends pas...ça eviterait que pas mal de joueurs tombent d'eux mêmes car peur de la sanction et donnerait un pénalty au bon moment
Nick Belane a écrit :Haut risque de me faire incendier, je trouve que Mamad (que j'adore et le meilleur marseillais hier sur le terrain) n'a pas cherché à aller marquer mais à provoquer le pénalty, les faits lui donne tort.

Sur la première action, je pense qu'il cherche à aller au but.

Par contre c'est vrai que sur la 2nde, il cherche à tomber. Il profite déjà du fait qu'un péno litigieux n'a pas été sifflé juste avant ... Dry

Capo Mes coroñes !!!
Bon, pi désolé pour mes dérapages hier soir, j'étais un poil énervé.Tomato
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18