opiOM.net

Version complète : OM 1 - 3 OL : les vins de Bourgogne sont les meilleurs du monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
26 Mai 93 a écrit :les 2 matchs ne sont pas comparables face à Bordeaux on était dans un période de doute et Bordeaux été présenté comme l'épouvantail de cette ligue 1, on était obligé de leur marcher dessus pour avoir une chance de l'emporter.
hier face à lyon c'était différent,on était dans une spirale positive face à un adversaire qui lui était dans le doute alors on essayé de s'imposer par le jeu, ce qu'on a plutôt bien réussi jusqu'au penalty. Mais c'est vrai qu'en 2ème mi temps on aurait peut être du mettre un peu plus d'impact dans les duels
Ah bon ?
Ce serai bien si on était reléguable (histoire de mieux voir le mur) pour avoir une chance de jouer le titre alors.
Contre Toulouse tu paumes 2 points et à là 3, sans parler des 13 points lâchés généreusement auparavant 18 points de perdus qui pèsent dans la balance face à Bordeaux, si ça, c'est pas un avertissement que tu dois te retirer les doigts à deux journées de la fin, je ne vois pas. On a revéillé Lyon et Benzema, redonné la trique à Bordeaux et à Nancy qui nous reçoit.
Cheers
Z'avez peut être la mémoire courte quand il s'agit des adversaires, mais bordeaux a sorti des séries de matchs épouvantables en début de saison.
Ils m'ont fait saigner du nez plus d'une fois.
Alors certes l'OM a eu ses passages a vide, mais oui, moi je continue a penser le plus fortement et fermement possible que bordeaux ne mérite en rien le titre de L1.

Une équipe qui repose a 200% sur l'état d'esprit du jour d'un seul joueur n'a pour moi pas autant de mérite qu'une équipe qui continuera a produire du jeu qu'importe les absents.

Certes Brandao a son influence sur le groupe, mais on a déja gagné sans lui, et on continuera a gagner sans lui.

Chamakh sort une série de 5 jolis matchs, la France s'enflamme.
Qu'il aille pourrir au Qatar.

Je parle même pas de la chatte surlégendaire atmosphériquement extra spatiale que même denver le dinosaure il en mangerai pas deux sapins qui s'abat sur cette équipe.

On mérite le titre, eux non, stou.
Keyser a écrit :Le titre tu l'as laissé tomber le jour ou Pape a laissé partir Cissé pour le remplacer par Samassa, le titre tu l'as laissé tomber le soir d'OM Lorient, d'OM Nancy, d'OM PSG, d'OM Le Mans, d'OM VA, d'OM ASM, d'OM Toulouse.
.Bave

Pour cisse je suis d'accord avec toi à 100 %,

Ensuite evidemment qu'on perd le titre sur nos defaites ou nul ! Tu as déjà vu un club perdre un titre sur ces victoires !!

Si tu fais la liste des victoires à l'exterieur ça compense .... presque !!!!!! et tout le problème est là dans le presque CryingCrying
jixinho a écrit :la France s'enflamme..

Qu'elle s'enflamme ! qu'ils prennent le melon et hop defaite contre Monaco ....

.....

et nous on fait match nul à Nancy FuckFuck
Bon c'est confirmé ... c'est pas la faute de Civelli le 2eme but ... c'est Taiwo qui va regagner sa place ...

Sans compter sur le replacement défensif de Ben Arfa .. quelle misère :hum:

Edith: Et donc il y a bien penalty ... (mais bon ils disent que Lannoy a été parfait ... et c'est pas grave ... après tout c'est que l'OM ... bande d'..........)

Et Koné qu'est qu'il est nul ce type ... Unsure
Quand il met le même but qui nous donne le nul à Nantes je sais pas s'il y en avait beaucoup pour le trouver nul. Sleep
Sans parler de la monstrueuse obstruction de Charles Streüm pour laquelle il méritait un petit quelque chose.
John Doe a écrit :
Éternel regrets

Franchement on est maudit, hier on ne peut pas en vouloir à nos joueur ils on tout donné, mais le sort, le destin, la chance, et surtout l'arbitre qui aurait du sortir, reveiller et makoun, se sont acharné sur nous la malédiction nous poursuit.

on est maudit

... et 2 énormes fautes défensives Sleep

Mais c'est vrai qu'on est pas verni
xigh a écrit :Bon c'est confirmé ... c'est pas la faute de Civelli le 2eme but ... c'est Taiwo qui va regagner sa place ...

Sans compter sur le replacement défensif de Ben Arfa .. quelle misère

Et le corner ( une nouvelle fois) minable de Valbuena . . .
Il y a eu quand même défensivement des choses assez étranges.
A plusieurs reprises, alors qu'il y avait des 2 contres 2 sur des possessions lyonnaises, le lyonnais passe la balle et le marseillais suit le ballon et ne garde pas son joueur, facilitant le une-deux.
C'est flagrant sur l'action qui mène au penalty et il me semble sur le contre qui mène au 2ème, j'avais jamais remarqué ça avant. Unsure
kdom93 a écrit :Il y a eu quand même défensivement des choses assez étranges.
A plusieurs reprises, alors qu'il y avait des 2 contres 2 sur des possessions lyonnaises, le lyonnais passe la balle et le marseillais suit le ballon et ne garde pas son joueur, facilitant le une-deux.
C'est flagrant sur l'action qui mène au penalty et il me semble sur le contre qui mène au 2ème, j'avais jamais remarqué ça avant. Unsure
tutafé :paysan:
Un Bordeaux qui joue sur un seul homme cela ressemble un peu à Lyon qui a gagné ses titres grâce à un seul homme aussi un tireur de coup-franc je crois Happy

Mais je crois que si l'on gagne à Nancy il y a la place pour jouer encore le titre BounceBounceBounceBounce
F.Braudel de Pigeon a écrit :Et le corner ( une nouvelle fois) minable de Valbuena . . .

Ca, c'est un truc que j'pigerai jamais.
Valbu sur corner et CF c'est minable, encore s'il y avait la marque d'un quelconque potentiel, j'veux bien qu'il continue, mais on sait tous que ca ne sera jamais un grand tireur de CPA.

Et pendant ce temps, Zenden se fait les ongles sur le banc..

C'est pas comme si Juni y était pour quelque chose dans la reussite du FC Lyon
Le Vosgien a écrit :... et 2 énormes fautes défensives Sleep

Bah oui. Hier on joue un match niveau LDC, à ce niveau quand tu donnes deux buts il faut être très fort pour revenir et formidable pour gagner. Bon ben nous on a été juste bon...

Je trouve pas que le match ressemble à celui contre Paris par exemple, certes Lyon a été réaliste, mais si on ne lui laisse pas l'occasion de l'être on fait 0-0.
En fait ce match il me fait penser à nos matchs de LDC de début de saison. On croit qu'on est bon parce qu'on joue pas mal, et sous prétexte que l'on manque un peu de réussite on oublie que l'on a fait des erreurs impardonnables.
Chuis pas d'accord No2

Sans ces faute stupides, on les poutrait comme il avait toujours été prévu qu'on les poutre (selon certains dont il vaut mieux taire le nomDry)

Nos temps forts et notre but ont montré qu'on pouvait, par séquences, être un ton au dessus des quenelles.

Après, faut pas rêver, on est quand même limité, alors si tu t'amuses à jouer pâques après l'heure ...
mama cass a écrit :Vive le Bandol, ça c'est du vrai vin qu'est bon, le reste c'est caca.
Tutafé Rock
Je vous recommmande un Chateau Salettes 2005 rouge, bichonné par un de mes voisins Cadieréen. Mf_cupid

Vi c'est un post à très haute valeur ajoutée pour recentrer le débat Doctor
Le Vosgien a écrit :Chuis pas d'accord No2

Sans ces faute stupides...

Moi je crois qu'on est d'accord.

Si on offre pas 2 buts à notre adversaire on est tout à fait capable de gagner un match Doctor
foutcheubol a écrit :Moi je crois qu'on est d'accord.

Si on offre pas 2 buts à notre adversaire on est tout à fait capable de gagner un match Doctor

Ben tu parles d'un 0-0 un peu plus haut ... non ?

T'façon, au final, c'est bien nous les poutrés :paysan:
deepbluebdr a écrit :Ah bon ?
Ce serai bien si on était reléguable (histoire de mieux voir le mur) pour avoir une chance de jouer le titre alors.
Contre Toulouse tu paumes 2 points et à là 3, sans parler des 13 points lâchés généreusement auparavant 18 points de perdus qui pèsent dans la balance face à Bordeaux, si ça, c'est pas un avertissement que tu dois te retirer les doigts à deux journées de la fin, je ne vois pas. On a revéillé Lyon et Benzema, redonné la trique à Bordeaux et à Nancy qui nous reçoit.
Cheers
je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre de l'impact dans ce genre de match mais hier à l'entrée des joueurs sur le terrain on avait plus de certitudes dans le jeu donc on a utilisé cette arme.
Pour le reste je suis totalement d'accord avec toi c'est pas normal de perdre autant de points au vélodrome et que le titre s'il se perd se perdra la

foutcheubol a écrit :En fait ce match il me fait penser à nos matchs de LDC de début de saison. On croit qu'on est bon parce qu'on joue pas mal, et sous prétexte que l'on manque un peu de réussite on oublie que l'on a fait des erreurs impardonnables.
c'est vrai que dans le scénario ça ressemblait beaucoup aux matchs face à Liverpool et Madrid.il faut espérer que les joueurs et le staff sauront en tirer les conséquences
Grazie Mama
El chi a écrit :Sinon, ils ont oublié qu'ils étaient à Marseille les branquignolles de RMC ?
T'inquiéte je pense que les voitures de Larquet et Riolo ont du prendre chèr!
Sinon quand ça veut pas ça veut pas, hier soir, ils ont eut la chatasse et pas nous..
Ce qui est plus génant c'est que Bordeaux eux, ils ont la chatasse + les arbitres avec eux à chaque match...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18