Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
ptaing... on va encore passer a coté....
mais ptete pas! ptite qu'un joli gendarme va accorder 3 jolis pénos à Monaco.... vas y pape sors le cheque!
sinon, comprend pas les délires du virages Sud... ils commençent franchement à nous bourssouffler les coucouniettes avec leurs bagarres, leurs romans en guise de message, leur absences au début dmatch alors que Bordel de bordo, on est la pour soutenir not ékipe! enfin... deg, mais pas mort encore!
jax a écrit :Bon bien maintenant ça va être tendu pour être champion, mais j'y crois toujours ( oui je sais, je suis un rêveur) mais bon tant que le champ est pas fini, y'a de l'espoir.
Ui, moi aussi j'y crois tant qu'il y a de l'espoir.
Mais j'ai peur que Bordeaux trébuche et qu'on ne soit même pas capable d'en profiter...et quand certain disent que maintenant il faut assurer la deuxième place je crois qu'ils ont raison. On ne sait pas comment cette équipe va réagir après cette désillusion.
markom a écrit :ptaing... on va encore passer a coté....
mais ptete pas! ptite qu'un joli gendarme va accorder 3 jolis pénos à Monaco.... vas y pape sors le cheque!
sinon, comprend pas les délires du virages Sud... ils commençent franchement à nous bourssouffler les coucouniettes avec leurs bagarres, leurs romans en guise de message, leur absences au début dmatch alors que Bordel de bordo, on est la pour soutenir not ékipe! enfin... deg, mais pas mort encore!
+1 avec leur quête pour l'avocat de KZ " vas y donne des sous putaing cong ! "
Maroual chamakak le conno de budapest :Marouane CHAMAKH : « Cest super ! Vous ne pouvez pas savoir
comme on est contents. Même si ce
nest pas fini, cest un tournant. Nous
voilà maintenant avec une pression
positive sur nos épaules. Lyon avait
hâte de faire un bon match. Je savais
quil allait faire un gros coup. »
un dernier pour la route la note de l'equipe pour RÉVEILLÈRE (5) : il a souffert face à
Niang mais tout
le monde souffre face à ce
dernier. A limité les dégâts avec courage
et expérience
bande de trou du fion :545:

Pas trop envie de polémiquer ou de me lamenter. Vous avez assez bien résumé ce qu'on peut dire sur cette rencontre.
Faudra un jour qu'on m'explique ce qui se passe dans le virage sud alors que le nord s'égosille et essaye de mettre un peu d'ambiance, l'autre est mort et empêche le déroulement du match avec des tonnes de rouleaux de papier hygiénique ! :hum:
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi un arbitre à FCGB-OL ne siffle pas un pénalty flagrant alors qu'à Marseille un autre de ses collègues désigne le point de pénalty sans vergogne pour les lyonnais et pas pour Niang ! :hum:
Gagnons contre Nancy, et que l'arbitrage face son travail pour Monaco contre Bordeaux...
Vous découvrez les PQ en tifo ?

Je trouve ça magnifique. Les lionnets qui s'en offusquent (genre Lloris il n'a jamais vu ça ailleurs) pour gagner du temps OK mais nous quand même...
mathildien a écrit :Pas trop envie de polémiquer ou de me lamenter. Vous avez assez bien résumé ce qu'on peut dire sur cette rencontre.
Faudra un jour qu'on m'explique ce qui se passe dans le virage sud alors que le nord s'égosille et essaye de mettre un peu d'ambiance, l'autre est mort et empêche le déroulement du match avec des tonnes de rouleaux de papier hygiénique ! :hum:
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi un arbitre à FCGB-OL ne siffle pas un pénalty flagrant alors qu'à Marseille un autre de ses collègues désigne le point de pénalty sans vergogne pour les lyonnais et pas pour Niang ! :hum:
Y avait quand même une énorme ambiance dans tout le stade hier avant que ça tourne au vinaigre
Les virages font merveilleusement bien leur taf, bougeons nous le cul en tribune et ne lâchons rien pendant 90 minutes ! A ceux qui me crient sans arrêt assis, restez chez vous le cul dans votre fauteuil devant la TV avec une bonne bière... Et je parlerai même pas de ceux qui n'ouvrent jamais la bouche sauf pour lâcher des petits "Ohhhhh" dès qu'on rate une passe ou une occas
Manitas Delabitas a écrit :Vous découvrez les PQ en tifo ?
Je trouve ça magnifique. Les lionnets qui s'en offusquent (genre Lloris il n'a jamais vu ça ailleurs) pour gagner du temps OK mais nous quand même...
Je ne découvre rien mais un tifo se fait avant le match non ? :paysan:
Sur le pénalty 5 minutes à débarrasser les 6 mètres de Mandanda tu trouves ça normal ? Tu apprécies de savoir que le club va encore manger au niveau amendes voire suspension de stade ?

Vorondir a écrit :Y avait quand même une énorme ambiance dans tout le stade hier avant que ça tourne au vinaigre
Les virages font merveilleusement bien leur taf, bougeons nous le cul en tribune et ne lâchons rien pendant 90 minutes ! A ceux qui me crient sans arrêt assis, restez chez vous le cul dans votre fauteuil devant la TV avec une bonne bière... Et je parlerai même pas de ceux qui n'ouvrent jamais la bouche sauf pour lâcher des petits "Ohhhhh" dès qu'on rate une passe ou une occas
Tu as vraiment trouvé le virage sud merveilleux hier soir ??? :blondblush1:
mathildien a écrit :Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi un arbitre à FCGB-OL ne siffle pas un pénalty flagrant alors qu'à Marseille un autre de ses collègues désigne le point de pénalty sans vergogne pour les lyonnais et pas pour Niang ! :hum:
Tout ceci n'est que gesticulation...
Pierre Mondy, quand il gesticule auprès des arbitres pour leur foutre la pression, ça lui prend 3 minutes avant le match.
Diouf et ses phrases pleines de mots, l'abitre n'a pas encore déchiffré ce qu'il lui avait dit suite au péno non sifflé de Rennes-OM.
Alors tu penses, le péno contre Niang, on verra ça en février prochain.
mathildien a écrit :Je ne découvre rien mais un tifo se fait avant le match non ? :paysan:
Sur le pénalty 5 minutes à débarrasser les 6 mètres de Mandanda tu trouves ça normal ? Tu apprécies de savoir que le club va encore manger au niveau amendes voire suspension de stade ? 
Moi ça me fait rire. Je dois être trop bête.
Cependant, je suis d'accord que tirer sur son propre gardien ça ne va pas l'aider à arrêter le pénalty. Mais mettre une amende pour du PQ, autant jouer tous nos matches à huis clos ou imposer le silence comme au tennis.
mathildien a écrit :Sur le pénalty 5 minutes à débarrasser les 6 mètres de Mandanda tu trouves ça normal ? Tu apprécies de savoir que le club va encore manger au niveau amendes voire suspension de stade ? 
C'est 500 euros le fumis...
Pour le PQ c'est combien ? ça se compte à la feuille ? au rouleau ?
Manitas Delabitas a écrit :Moi ça me fait rire. Je dois être trop bête.
Cependant, je suis d'accord que tirer sur son propre gardien ça ne va pas l'aider à arrêter le pénalty. Mais mettre une amende pour du PQ, autant jouer tous nos matches à huis clos ou imposer le silence comme au tennis.
Le speaker est intervenu à plusieurs reprises en disant clairement aux mecs que c'est le club qui va trinquer !!!

Exact et on a clairement entendu Vorondir derrière nous faire des hou hou hou réprobateurs...:happy2:
cetace a écrit :Exact et on a clairement entendu Vorondir derrière nous faire des hou hou hou réprobateurs...:happy2:
Vorondir est membre des Boulogne Boys?

Nick Belane a écrit :Faut s'attendre, dans ce genre de match, à ce que l'arbitre ne siffle que les pénos énormes.
La faute de Brandao est énorme, la faute de Réveillère sur Mamad (la première - et la seule qui mérite pénalty) est plus vicieuse, moins évidente. Malheureusement, on se fait niquer. (Mais sur ce genre d'action, ce sera toujours : pile-je siffle, fesses-je serre les faces).
Haut risque de me faire incendier, je trouve que Mamad (que j'adore et le meilleur marseillais hier sur le terrain) n'a pas cherché à aller marquer mais à provoquer le pénalty, les faits lui donne tort.
Pour résumé ce match, on a pas eu de réussite, on a fait deux énormes boulettes en défense face à des loliens qui ont joué en contre petitement mais efficacement.
Voilà, avec des vrais bons joueurs titulaires l'an prochain à la place des Hilton, Cana, Bernard Fa/Koné. On a de grande chance de remporter le titre.
Allez l'OM. Allez la Desch.
Je suis d'accord avec ton commentaire sur l'arbitrage dans un match au couteau comme celui d'hier soir, l'arbitre ne siffle pas une légère faute dans la surface et effectivement la faute de brandao est sans équivoque .
mathildien a écrit :Le speaker est intervenu à plusieurs reprises en disant clairement aux mecs que c'est le club qui va trinquer !!! 
C'est pour montrer les efforts du club pour lutter contre les PQ assassins et les boules de papier agressive.
Monde ultra-sécuritaire. Pendant ce temps, je pourrais rentrer 15 couteaux de cuisine dans le stade sans qu'on n'y voit rien du tout.
Sinon, on peut m'expliquer pourquoi, alors que l'alcool est interdit dans les enceintes sportives, il y en a dans les loges ? :blondblush1: 2 poids (financiers, sociaux), 2 mesures ? Y'a pas d'amende pour ce non respect de la loi ?
Manitas Delabitas a écrit :Sinon, on peut m'expliquer pourquoi, alors que l'alcool est interdit dans les enceintes sportives, il y en a dans les loges ? :blondblush1: 2 poids (financiers, sociaux), 2 mesures ? Y'a pas d'amende pour ce non respect de la loi ?
C'est parce que les flûtes à champagne, c'est dangereux en virage.
Tiens, je vais en parler à Alliot-Marie et Laporte. C'est dangereux quand même. Un toast de tapenade ça fait plus mal qu'un rouleau de PQ quand même. Le pédégé de la Caisse-d'Epargne a failli se piquer la main avec un cure dent caché dans un petit four. Que fait la police ?
Le rouleau de PQ ok mais comme il y a toujours les mêmes conos avec les fumis, le papier accumulé devient donc dangereux

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18