18-05-2009, 10:47
Keyser a écrit :Bon, pi désolé pour mes dérapages hier soir, j'étais un poil énervé.
Sur le direct du match ? A chaud ça peut se comprendre, me semble que sur le CF de Juninho j'ai laissé entendre qu'il aimerait les hommes

Keyser a écrit :Bon, pi désolé pour mes dérapages hier soir, j'étais un poil énervé.

Jdp a écrit :L'arbitre a bien arbitré jusqu'au péno pour lyon après il a commencé à faire n'importe quoi pour délirer complet en 2e mi temps.
De notre côté ce soir on se bat tout seul car avec le nombre d'occasion franche que l'on a doit en mettre au moins 3 deplus.
Pour les buts c'est une connerie de Brandao mais qui nous pendait au nez vu qu'on se mettait dans le bouse tout seul derrière en offrant de bon coup de pieds arrêté aux lyonnais, pour le second merci Valbuena et HBA. Le dernier c'est presque anecdotique : erreur de Mandanda mais il sort la balle de 3-0 face à Benzema.
Pour les joueurs j'ai retrouvé notre charnière du match contre toulouse pas sereine et qui a tendance à relancer n'importe comment. Les latéraux n'ont pas eu un apport offensif suffisant mais au final ils font un match correct.
Au milieu j'ai trouvé Cana comme d'hab un coureur à pieds qui sert à rien et qui oblige Cheyrou a être au four et au moulin. J'ai trouvé Cheyrou bon il a été présent à la recup, pour remonter les ballon et organiser le jeu. Il a quand même pêché dans le dernier geste (frappe ou centre).
Les offensifs, HBA a été nul et surtout le pire c'est au niveau de l'envie qu'il n'a rien montre comme sur le 2e but où il laisse le contre se développer au lieu de stoppr l'action. Valbuena a été un peu mieux mais il se complique trop la vie et cherche trop à jouer pour lui et à faire l'exploit. L pire ses coup de pieds arrêtés nullismes avec un metion spécila surle 2e but de lol.
Devant Brandao a été bien pris par Boumsong et Cris, il s'est beaucoup battu mais sur deux action décisives il cague : la tête plongeante sur Lloris et le péno.
Niang a fait un bon match, mais sur la fin il a trop voulu jouer au sauveur.
Pour les remplaçants : Koné n'a servi à rien à part manger des bonnes occas, Wiltord a apporté.
Gerets aurait du à mon sens sortir Cana pour mettre Zenden dont la patte gauche aurait utile pour les coup de pieds arrêtés et aussi pour orienter le jeu.
Pour finir retour sur l'arbitre qui au final fausse le match en 2e mi temps.
; pour résumer biquetterie des nôtres au pire moment quoiMars a écrit :Sur le direct du match ? A chaud ça peut se comprendre, me semble que sur le CF de Juninho j'ai laissé entendre qu'il aimerait les hommesJ'ai fait la même, sur le CF...

Hellborg a écrit ::vod: .... d'accord avec Mama sauf pour Niang.Pareil; malchanceux. :lol: Enfin bref pas un pour sauver l'autre.
eddie vedder a écrit :Je n'avais pas versé ma larme depuis....depuis quand, en fait?
Je me rappelle les déclas de Juni qui nous brosse dans le sens du poil.
Je me rappelle cette hérésie de Pape Diouf en milieu de semaine qui chauffe les lyonnais.
Je me rappelle cette décla de néric avant le match contre Nice spécifiant que celui-ci serait beaucoup plus dur que contre Lionél
Je me rappelle ce tir sur le poteau de Mamad en me disant que ce soir, ça sentait vraiment la quenelle
Je me rappelle Christophe Dugarry ayant énormément de mal à cacher son enthousiasme à chaque action avorté de notre part, buts lyonnais ou pénaltys refusés
Je me rappelle des doigts croisés de Néric pendant le match alors qu'il aurait mieux fait de faire rentrer plus tôt sylvain et Bolo...
Je me rappelle avoir pleuré pour la première fois depuis une éternité.

jimmiz a écrit :la derniere c'etait pas quand t'as choisi ton avatar?

deepbluebdr a écrit :On n'a pas l'étoffe d'un champion si on est pas capable de se surpasser dans un tel moment.

jax a écrit :Bon bien maintenant ça va être tendu pour être champion, mais j'y crois toujours ( oui je sais, je suis un rêveur) mais bon tant que le champ est pas fini, y'a de l'espoir.
Pour le match d'hier, on les a enterrés pendant 1/2 heure, fallait planter pendant cette période là, on rate trop d'occases, dans un match comme ça, ça pardonne pas.
Une fois encore on a déjoué à domicile, faudra vraiment se pencher sur ça.
Au vel on pratique du hourra football, tout le monde attaque et personne défend, grave erreur.
Mais je mets ça sur le compte du "vouloir trop bien faire", on se laisse porter par l'ambiance, et on est vraiment trop naïf sur certains coup, on regrettera l'absence de tauliers (wiltord ?), qui sont capables de ralentir le jeu quand il faut.
On pêche dans la finition, dernière passe, tirs, etc.
Enfin, même si on est pas champion, je tirerais quand même un grand coup de chapeau à cette équipe, qui m'a fait vibrer (et stresser) comme rarement une équipe de l'OM l'avait fait depuis bien longtemps.
Mais je garde au fond de moi cette rancoeur, à l'encontre de nos dirigeants, qui n'ont pas compris (ou voulu comprendre), qu'on joue pas une saison avec la LDC, avec Samassa comme avant-centre, je suis persuadé, qu'avec Brandao dès le début de la saison, aujourd'hui on ne regarderait m^me pas les résultats de Bordeaux.
Désolé pour un post aussi long, mais fallait que je dise ce que je pensais de cette saison, respect à ceux qui auront réussi à le lire en entier

En tout cas, les deux jeunes m'ont vraiment déçu hier :hum: même s'il y a eu beaucoup de fautes sur les deux.)jax a écrit :Bon bien maintenant ça va être tendu pour être champion, mais j'y crois toujours ( oui je sais, je suis un rêveur) mais bon tant que le champ est pas fini, y'a de l'espoir.Merci à toi même si je ne suis pas d'accord sur tout, mais pour ce qui est en gras...
Pour le match d'hier, on les a enterrés pendant 1/2 heure, fallait planter pendant cette période là, on rate trop d'occases, dans un match comme ça, ça pardonne pas.
Une fois encore on a déjoué à domicile, faudra vraiment se pencher sur ça.
Au vel on pratique du hourra football, tout le monde attaque et personne défend, grave erreur.
Mais je mets ça sur le compte du "vouloir trop bien faire", on se laisse porter par l'ambiance, et on est vraiment trop naïf sur certains coup, on regrettera l'absence de tauliers (wiltord ?), qui sont capables de ralentir le jeu quand il faut.
On pêche dans la finition, dernière passe, tirs, etc.
Enfin, même si on est pas champion, je tirerais quand même un grand coup de chapeau à cette équipe, qui m'a fait vibrer (et stresser) comme rarement une équipe de l'OM l'avait fait depuis bien longtemps.
Mais je garde au fond de moi cette rancoeur, à l'encontre de nos dirigeants, qui n'ont pas compris (ou voulu comprendre), qu'on joue pas une saison avec la LDC, avec Samassa comme avant-centre, je suis persuadé, qu'avec Brandao dès le début de la saison, aujourd'hui on ne regarderait m^me pas les résultats de Bordeaux.
Désolé pour un post aussi long, mais fallait que je dise ce que je pensais de cette saison, respect à ceux qui auront réussi à le lire en entier