Quelqu'un a un lien pour le mulitplex?
Usual a écrit :Quelques éléments d'optimisme dans cette journée d'incertitude :
Bordeaux est venu 10 fois à D'Ornano.
7 victoires pour Caen
2 matchs nuls
1 défaite
18 buts marqués
3 buts encaissés

(Impossible d'aller voir le match, les places se rachètent 100 euros au lieu de 14 en populaire, et 200 euros au lieu de 19 en tribune ...)
Un petit rappel de VA-Bordeaux?
Historique des confrontations :
Le moins que l'on puisse dire est que le bilan des oppositions entre Valenciennes et Bordeaux dans le Nord est équilibré. En 21 matches, VA s'est imposé à 8 reprises, pour 7 nuls et 6 défaites. Mais les Girondins restent sur trois défaites de rang à Nungesser.
2007-2008 :
Valenciennes-Bordeaux 3-1
2006-2007 :
Valenciennes-Bordeaux 2-0
1992-1993 :
Valenciennes-Bordeaux 1-0
1981-1982 : Valenciennes-
Bordeaux 0-1
1980-1981 : Valenciennes-Bordeaux 2-2
Qu'on gagne déjà notre match :paysan:
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le cas Wiltord.
De par son expérience, sa capacité à jouer à différents postes (pointe, côté, ou MO), et vu ce qu'il a montré sur chacune de ses entrées, pourquoi ne pas le faire jouer?
Encore plus ce soir avec toutes les absences

Sur le plateau du multiplex C+ :
Quand on demande à Deschamps si il a choisi le nouveau maillot de l'OM ... il répond :
"Non, non, je choisi déjà les joueurs ..."

Bordeaux ne gagnera pas mais nous non plus

Old Trafford a écrit :Pareil pour moi, zen, aucun stress. 
La même.
On a pas toutes les cartes en main. Donc, qu'on se fasse plaisir. Qu'on joue, qu'on gagne et advienne que pourrave....
Bon après si Caen et Marseille mènent à la mi-temps, je vais avoir tendance à me ronger les ongles de pieds
raaaaaaaaaaa la musique de canal

Oh Aime a écrit :raaaaaaaaaaa la musique de canal 
punaise, j'ai flippé..... mais en fait, c'est le klaxon du voisin
cetacé , merci
80000 gaziers attroupés en place des quinquonces à Bordeaux, le maire Jupé en tête , ils s'y croient déjà
Gaudin , il prévoit quoi lui:lol:
le miracle n'en sera que plus éclatant

, gerets à l'eau entrainant à sa suite tout le bon peuple phocéen , le port est bouchéééééééé
allezzzzzzzz les garssssssssss
Je pige pas, c'est sur quel canal de Foot Plus le match ?? Je trouve sur aucune chaîne !!!
Le match va commencer avec du retard à Caen à cause d'un filet...Résultat, un gros avantage pour la fin de match de Caen et de Bordeaux qui pourront savoir les autres résultats.

sont chaud les caennais ^^
c'est passé quoi à Nantes ?
Enorme l'occasion de Gouffran :helpsmili