opiOM.net

Version complète : OM - Rennes...Avec l'aide de Caen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Kenneth-Brylle a écrit :C’est quand même rigolo que ce soit toi qui parle de juste milieu.Happy Ici c’est tout ou rien mais cela commence à changer…

Il vous faudrait tous un stage commando intensif d’un mois minimum en bar de quartier avec les vieux de la vieille du stade. L’esprit de compétition, c’est la gagne et rien d’autres. Si les supporters baissent le pavillon de l’ambition, ce n’est pas les dirigeants qui le leurs rendront. Vivement que l’indice UEFA nous plombent et que seul la première place ramène les brouzoufs de la ligue des champions.

N’oubliez pas le discours de José avant le match de Lyon avec l’objectif déjà atteint toussa, inconsciemment cela joue sur le mental et la rage de vaincre, beaucoup plus que le départ de Gerets.

L'an dernier pour une troisième place, c'est 8 barres de primes qu'ils se sont fadés, combien pour les Bordelais cette année en étant premier ?

:echarpe-o

8 barres de prime itou cette année, c'est à dire plus de la moitié des 15 M€ de la première phase de la LDC comme l'année dernière.
Le douanier Rousseau a écrit :8 barres de prime itou cette année, c'est à dire plus de la moitié des 15 M€ de la première phase de la LDC comme l'année dernière.

Vghgbg Et si on avait été champions, c'était 15 millions de primes?Vghgbg
Faut pas s'étonner des boulets qu'on se traine avec de tels sommes dépensées quand la moitié suffirait.On offre plus pour la seconde place que Bordeaux pour le titre
Godfather a écrit :Faut pas s'étonner des boulets qu'on se traine avec de tels sommes dépensées quand la moitié suffirait.On offre plus pour la seconde place que Bordeaux pour le titre

Pourquoi tu crois que tous les crevards de la terre racontent :
L'OM, ça ne se refuse pas...

Tu m'étonnes que ça se refuse pas. Quel que soit les résultats, ils s'en foutent plein les poches 2 fois plus qu'ailleurs.
frana a écrit :Pourquoi tu crois que tous les crevards de la terre racontent :
L'OM, ça ne se refuse pas...

Tu m'étonnes que ça se refuse pas. Quel que soit les résultats, ils s'en foutent plein les poches 2 fois plus qu'ailleurs.

ça nous a peut être permis d'avoir des joueurs qui, sans cela, seraient aller ailleurs comme drogba, niang, ribéry, mandanda...

et c'est le lot des grands clubs, lyon a acheté keita 18m€:hum:
cetace a écrit :Je n'avais jamais vu un stade si résigné après un 4 à 0, c'était surréaliste mais parfaitement compréhensible, quant au replacement de Koné au poste idoine ce fut suffisamment éloquent pour que je ne le commente pas.

Ui, un sentiment vraiment très étrange, jamais ressenti auparavant. On aurait voulu suivre la fin du Caen - Bordeaux plutôt que le match qui se déroulait devant nous.

Et que dire de ce moment de folie où les 3/4 du stade se sont vus champion ? Ohmy

J'avais un Espigoulien désespéré devant moi qui tentait de me faire redescendre de mon petit nuage en m'affirmant qu'il y avait toujours 1-0 pour Bordeaux. Mais j'étais vraiment perché...Et cette conversation sur-réaliste du collègue d'à côté en train d'expliquer à un ami au téléphone qui était devant sa télé que "c'est pas possible que Bordeaux gagne, tu me fais marcher, le stade est en fusion, tout le monde chante, Caen est forcément devant"...

Une situation vraiment irréelle qui nous a permis de gouter à la joie d'un titre, virtuel. Mais le retour à la réalité fut quand même rude...:add_vache
Ah oui, pour Kone, avec un peu de mauvaise foi je dirais qu'il a fait un très bon match, un match qui sert à rien mais un très bon match quand même Doctor
John Doe a écrit :
Personnellement, je pense que c'était l'année ou jamais car notre équipe arrivée en fin de cycle avec beaucoup de joueurs cadres qui vont partir

Moi je dirais plutot qu'on arrive à maturité, Niang reste, Taye aussi, Mandanda etc...on sera champion l'an prochainBounce
Kenneth-Brylle a écrit :[FONT=Arial]combien pour les Bordelais cette année en étant premier ?
500 mille et ils ont fait un shampoin au champagne à De Travelo.
foutcheubol a écrit :Ui, un sentiment vraiment très étrange, jamais ressenti auparavant. On aurait voulu suivre la fin du Caen - Bordeaux plutôt que le match qui se déroulait devant nous.

Et que dire de ce moment de folie où les 3/4 du stade se sont vus champion ? Ohmy

J'avais un Espigoulien désespéré devant moi qui tentait de me faire redescendre de mon petit nuage en m'affirmant qu'il y avait toujours 1-0 pour Bordeaux. Mais j'étais vraiment perché...Et cette conversation sur-réaliste du collègue d'à côté en train d'expliquer à un ami au téléphone qui était devant sa télé que "c'est pas possible que Bordeaux gagne, tu me fais marcher, le stade est en fusion, tout le monde chante, Caen est forcément devant"...

Une situation vraiment irréelle qui nous a permis de gouter à la joie d'un titre, virtuel. Mais le retour à la réalité fut quand même rude...:add_vache

La même au telephone avec mon cousinCrying
et j'avais encore espoir que c'était parce que la radio ça allait plus vite que Canal sur FreeCrying
On s'en fout c'est nous les vrais champions du vrai classement. :happy2:

http://www.lfp.fr/ligue1/classementOffensive.asp
Perso le grand moment vu du canapé c'est l'occasion de Yatabaré à 10 minutes de la fin, je me suis levé en gueulant "VAZY!!!!!!!!!!!!Vghgbg" et ce coño il a envoyé une frappe de mouche dans les gants de Ramé.H2

Je serai pas surpris si à la radio ça avait donné "CAEN VA MARQUER!!!!!!!" qui a pu induire pas mal de monde en erreur.Sleep
Le douanier Rousseau a écrit :Une ola et un tour d'honneur des joueurs après la perte du titre, c'était effectivement hallucinant. Le truc, c'est la Ligue des Champions, qui a inventé les cocus magnifiques, donné une excuse aux dirigeants qui se plantent, et permis aux dirigeants des groupes de supporters de s'en contenter puisque le bizness continue.
Il y a 15 ans, les joueurs auraient été obligés de quitter le Vel' en fourgons blindés, les dirigeants se seraient planqués, le Vel' aurait fait valoir l'exigence que le club ne doit être que premier. Aujourd'hui, on fait du youpisme en étant seconds. Beurk.
Encourageons le défonçage de bagnoles de joueurs à coup de parpaings. Y'a que ça de vrai.
Cette année, nos biquettes se sont battues. Elles sont tombées sur plus fortes qu'elles. Bravo Bordeaux. Merci l'OM et l'année prochaine.
Ah oui, j'oubliais que c'était mieux avant...Ermm
Il faudrait aussi peut être pas oublié tout ce qu'a traversé le club depuis 15 ans. Le niveau d'exigence que le public avait à l'époque,il ne peut plus décemment l'avoir aujourd'hui, tout simplement parce que le jeu n'est plus le même et parce que l'OM n'a plus les capacités de se comporter sur le terrain comme il y a quinze ans.

Comme le suggère Manitas, il faudrait un peu arrêter de comparer l'OM actuel à celui du passé. Les temps changent, l'OM aussi, tout comme ses supporters.

Ceci étant, ça ne m'a pas empêché de trouver la ola et la danse des joueurs devant le VDP parfaitement déplacés.
Tu fais la meilleure perf de tous les temps à l'extérieur, ne compte que 5 défaites en championnat mais le titre t'échappe. Ok, Bordal a été solidissime. Mais nous, on a vraiment de quoi se frotter la gueule contre le crépis de rien gagner avec des stats pareilles. Je repense à Lorient...
Espigoulien a écrit :Tu fais la meilleure perf de tous les temps à l'extérieur, ne compte que 5 défaites en championnat mais le titre t'échappe. Ok, Bordal a été solidissime. Mais nous, on a vraiment de quoi se frotter la gueule contre le crépis de rien gagner avec des stats pareilles. Je repense à Lorient...

Tu te dis surtout qu'on est maudit sur 4 générations
Je regardais Dédé de Rocca samedi soir sur la 3. Et il disait, à juste titre il me semble, que quand tu fais le parcours qu'a fait l'OM à l'extérieur et qu'en même temps, tu perds 22 points au Vélodrome, tu ne peux pas parler de hasard, la raison doit être plus profonde. Il a seulement énuméré quelques une de ces raisons selon lui sans développer, et parmi celles-ci, il a évoqué la tactique. Peut-être fallait-il jouer en 4-4-2 à domicile et conserver le 4-2-3-1 qui fonctionnait bien hors du Vélodrome.
Manitas Delabitas a écrit :Encourageons le défonçage de bagnoles de joueurs à coup de parpaings. Y'a que ça de vrai.
Cette année, nos biquettes se sont battues. Elles sont tombées sur plus fortes qu'elles. Bravo Bordeaux. Merci l'OM et l'année prochaine.
Pourquoi ce n’était pas le cas ? Je ne te ferais pas l’injure de te sortir le palmarès de l’époque que tu connais mieux que moi. Tout le reste n’est qu’accessoire, et en plus il y avait le spectacle et l’émotion.

C’était une autre époque impossible a revivre toussa, mais oui c’était mieux avant !

Je ne cautionne pas le défonçage de voiture, voir sortir les joueurs planqués dans les coffres m’a toujours fait rire car au final c’était plus folklorique que dangereux pour eux, c’était plus des mots que de la violence physique qu’ils risquaient mais la pression au moins était la. Maintenant victoires ou défaites c’est signatures d’autographes au Big Ben ou ailleurs.

Comme keyser je demande le juste milieu sans olalose pour la seconde place.
Baka_Survivor a écrit :Il faudrait aussi peut être pas oublié tout ce qu'a traversé le club depuis 15 ans. Le niveau d'exigence que le public avait à l'époque,il ne peut plus décemment l'avoir aujourd'hui, tout simplement parce que le jeu n'est plus le même et parce que l'OM n'a plus les capacités de se comporter sur le terrain comme il y a quinze ans.

Comme le suggère Manitas, il faudrait un peu arrêter de comparer l'OM actuel à celui du passé. Les temps changent, l'OM aussi, tout comme ses supporters.

Ceci étant, ça ne m'a pas empêché de trouver la ola et la danse des joueurs devant le VDP parfaitement déplacés.

Je suis d’accords avec l’ensemble de ton post, mais quand justement tu as vécu cela avant et que pendant 16 piges tu ne gagnes plus rien, paradoxalement tu deviens de plus en plus exigeant, c’est mon cas. En pensant l’inverse j’aurais l’impression de manquer de respect au club. Mais je peux comprendre que la nouvelle génération soit plus patiente, mais quand j’entends mon fils me dire : « Papa, pourquoi l’OM il ne gagne jamais rien ? » cela me fait comme une sorte de fussoir.

Respect a la génération qui n’a jamais vu gagner l’OM.Bowdown

Et salut à Jubilet.
Kenneth-Brylle a écrit :Et salut à Jubilet.

Cheers

En espérant te revoir sur un terrain ou ailleurs rapidement!
Manitas Delabitas a écrit :Encourageons le défonçage de bagnoles de joueurs à coup de parpaings. Y'a que ça de vrai.

je préfère des joueurs qui on peur de nous, que maintenant, ou il s'en branle de nous et notre vie, pense à nous voir et saluer que pour flatter leur égos, quand leurs familles sont dans les tribunes...
samedi ils on fait leur tour d'honneur, et se sont vite casser, pour vite se barrer.

la stade vélodrome, se francise à mort, avec l'effet footix, et l'effet poulidor...
a part le club, quel supporter peut etre content de finir deuxième et qualifier pour la ldc.

sinon quelq'un a des new du batard du coté des mtp qui nous à balancé une fusé de detresse et qui a touché un gars à la jambe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30