Old Trafford a écrit :On sent que les deux équipes sont tendues, l'OM surtout, mais bonne mi-temps quand même. Dommage pour le coup franc de Bolo. Ce serait bien de sortir Koné et de faire rentrer Wiltord, il aime ce genre de match. Bonne mi-temps de HBA. Ca se voyait dans les vestiaires qu'il était concentré et dans son match.
Je crois que c'est Kaboré qui s'apprête à rentrer

Incompréhensible pour Wiltord

Quant à Koné

C'est marrant ici ça commente plus Caen que l'OM

Mais tant qu'on marque pas hein

A 45 minutes d'un grand . . . heur :helpsmili
Gamba a écrit :C'est marrant ici ça commente plus Caen que l'OM 
Mais tant qu'on marque pas hein 
Ben c'est surtout parce que le multiplex ne montre pas beaucoup du match de l'OM ...
Y a pas l'OM sur foot + bordel de bordel????
Le scénario se déroule comme prévu. 0-0 à la MT sur les deux terrains. L'OM va marquer à la 70' puis tenir le score. Bordeaux va prendre un goal à la 91' et n'aura pas le temps de revenir...
Il ne faut pas que notre titre se dessine trop tôt. Un titre ça se gagne dans le dernier 1/4 d'heures pas avant.

OK, donc mettre la pression, créer des occases, on sait faire. Ce serait bien de passer à l'étape supérieure.
Si on perd, je propose d'interdire Samir Nasri de Stade Vélodrome ad vitam eternam.
EDIT : je sais bien qu'il est dans une situation particulière ce soir mais... Plus j'entends Deschamps parler, plus je regrette Gerets.
Ce qui est bien c'est que Sainté mène, ça oblige les caennais à gagner...

JE LE SENS BIEN !!!!!!!! CHAMPIONS !!!!!!
Et y'a pas un lien pour Orange ?

Ils sont en train d'astiquer Hexagoal histoire qu'il soit nickel... Il va être beau Lorik avec l'hexagoal dans ses bras virils :winner_fi
2 gros matches....je sue comme un poulet
Les bordelais sont en train de mouiller dans le vestiaire