opiOM.net

Version complète : OM - Rennes...Avec l'aide de Caen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Old Trafford a écrit :On sent que les deux équipes sont tendues, l'OM surtout, mais bonne mi-temps quand même. Dommage pour le coup franc de Bolo. Ce serait bien de sortir Koné et de faire rentrer Wiltord, il aime ce genre de match. Bonne mi-temps de HBA. Ca se voyait dans les vestiaires qu'il était concentré et dans son match.

Je crois que c'est Kaboré qui s'apprête à rentrer 34
Incompréhensible pour Wiltord Vghgbg
Quant à Koné Bye2
C'est marrant ici ça commente plus Caen que l'OM Laugh
Mais tant qu'on marque pas hein Bye1
A 45 minutes d'un grand . . . heur :helpsmili
Gamba a écrit :C'est marrant ici ça commente plus Caen que l'OM Laugh
Mais tant qu'on marque pas hein Bye1

Ben c'est surtout parce que le multiplex ne montre pas beaucoup du match de l'OM ...
Y a pas l'OM sur foot + bordel de bordel????
Le scénario se déroule comme prévu. 0-0 à la MT sur les deux terrains. L'OM va marquer à la 70' puis tenir le score. Bordeaux va prendre un goal à la 91' et n'aura pas le temps de revenir...

Il ne faut pas que notre titre se dessine trop tôt. Un titre ça se gagne dans le dernier 1/4 d'heures pas avant. Bowdown
Orange Cool
OK, donc mettre la pression, créer des occases, on sait faire. Ce serait bien de passer à l'étape supérieure.Bave

Si on perd, je propose d'interdire Samir Nasri de Stade Vélodrome ad vitam eternam.Sleep

EDIT : je sais bien qu'il est dans une situation particulière ce soir mais... Plus j'entends Deschamps parler, plus je regrette Gerets.
xigh a écrit :Ben c'est surtout parce que le multiplex ne montre pas beaucoup du match de l'OM ...

C'est vrai Bowdown
Ce qui est bien c'est que Sainté mène, ça oblige les caennais à gagner...Cool
JE LE SENS BIEN !!!!!!!! CHAMPIONS !!!!!!
gildar a écrit :Y a pas l'OM sur foot + bordel de bordel????

[Image: orange.jpg] on t'a dit :smoke1:
Supernova a écrit :Ce qui est bien c'est que Sainté mène, ça oblige les caennais à gagner...Cool

Et ça laisse Nantes 19e Love2
Et y'a pas un lien pour Orange ? Tongue
Ils sont en train d'astiquer Hexagoal histoire qu'il soit nickel... Il va être beau Lorik avec l'hexagoal dans ses bras virils :winner_fi
Gamba a écrit :Et y'a pas un lien pour Orange ? Tongue

Si celui-ci : http://fr.justin.tv/boss_tv/popout
2 gros matches....je sue comme un poulet
hassenovitch a écrit :Je crois que c'est Kaboré qui s'apprête à rentrer 34
Incompréhensible pour Wiltord Vghgbg
Quant à Koné Bye2

Kaboré ? :hum: Vraiment dommage pour Wilou. Dry
Les bordelais sont en train de mouiller dans le vestiaire Heat
DaBeef a écrit :JE LE SENS BIEN !!!!!!!! CHAMPIONS !!!!!!

Ben moi un peu moins Bye2

C'est mal barré
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30