opiOM.net

Version complète : OM - Rennes...Avec l'aide de Caen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Hellborg a écrit :Merci à eux de nous remonter le moral Bowdown

Même pas. Bye2
El chi a écrit :Pense au PSG

ça va toute suite mieux !! LaughLaugh
frana a écrit :16e saison sans aucun titre...
les objectifs sont atteints.
Sans commentaire.
Rien à foutre de cette 2e place de looser à la con.
Bonne nuit quand même.
A la saison prochaine.

Vas y Francky c'est bon.
Comme j'ai dit. Je me suis énervé assez après Lille et Lorient.
C'est là qu'on perd le titre, pas ce soir ni contre Lyon.

`nous, on a rempli le contrat ce soir, pas Caen.
Donc c'est pas sur ce soir qu'il faut incriminer les joueurs.
Le pire est que le champion de France est une feuille. Peut-être que là Blanc va dire qu'il joue le titre maintenant que c'est fini. Les journaux vont vendre des calendriers des beaux gosses et la moitié des gens d'ici vont dire que c'est mérité. Pôvre L1 comment vendre à l'Europe un championnat de looser.
L'année prochaine je me mets au curling en supportant Digne. Tchao !!!!
lesudenforce a écrit :Le pire est que le champion de France est une feuille. Peut-être que là Blanc va dire qu'il joue le titre maintenant que c'est fini. Les journaux vont vendre des calendriers des beaux gosses et la moitié des gens d'ici vont dire que c'est mérité. Pôvre L1 comment vendre à l'Europe un championnat de looser.
L'année prochaine je me mets au curling en supportant Digne. Tchao !!!!

tu supporteras pas les jeux de mots de cétacé sur le curling
Supernova a écrit :Définitivement on est devenu les poulidors du foot français.
7ème 2ème place en 10 ans Dry

En effet Cool
el ch'ti a écrit :Moi je ne parviens pas à me satisfaire de la 2nd place. Y'en a marre des places d'honneur CryingCryingCrying

Je vais déprimer toute la semaine Crying
pareil pour moi
El chi a écrit :Pense au PSG

ça ne me remonte même pas le moral
Et Cheyrou ne mérite toujours pas l'EDF. Doit être bonne l'EDF
meme pas 5 minutes .......................Bye1
El chi a écrit :tu supporteras pas les jeux de mots de cétacé sur le curling

En effet ce soir ce sera dur !!!

Marre de voir que nous serons jamais aidé comme l'a été Bordeaux pour devenir champion tout ça sur un cliché de tricheur pas beau !!!!
Vivement un changement radical de toutes les instances françaises pour dynamiser et vendre notre championnat à l'Europe !!!!
La seule bonne nouvelle c'est la confirmation par Deschamps que Niang reste Mf_cupid.

et le PSG
.
26 Mai 93 a écrit :ça ne me remonte même pas le moral

Alors pense à Triaud torse nu
NIANGMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Niang avait pas l'air convaincu de rester, m'enfin bon...Bave
Heureusement que je suis bourré, sinon je serais dég
Pour les résultats de cette saison : classement, mercato hivernal, nombre de buts marqués, situation mercatesque fin mai, état d'esprit des joueurs...

J'aurais signé l'an dernier à la même époque. Qui honnêtement ne l'aurait pas fait ?
roooo Keyser, ne cherche pas la petite bête!
El chi a écrit :Heureusement que je suis bourré, sinon je serais dég

Excellente idée, je sors les bières (parce que le vin c'est nul, sauf le bourgogne)
El chi a écrit :Heureusement que je suis bourré, sinon je serais dég

ah ... c'est donc ça. Spoton
Je me demande d'ailleurs maintenant que Bordeaux a déclaré être champion de France et que de jouer l'UEFA ne leur convenait pas. Que vont-ils faire l'année prochaine ?? tout perdre pour la coupe du monde ?
Club de feuille va !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30