opiOM.net

Version complète : OM - Rennes...Avec l'aide de Caen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Nick Belane a écrit :Pour en revenir à nos biquettes, sur le site du Phocé$$, on voit, lors d'une opposition, Mamad marquer un but avec ce qui ressemble à l'équipe type, à savoir : Zenden, M'Bami et Koné en attaque.Dry

(Je veux Sylvain sur la pelouse, moi)Ranting

Ca fait peur ..

Bernard ne jouera pas ?
M'Bami ? En milieu off ?
Non, M'bami en lieu et place de Cana.
Zenden pour Brandao, Koné pour... Koné.
On voit pas Bernard sur la video, mais encore moins Wiltord (phase d'attaque), j'imagine donc que c'est Fa qui complète.

Edit: nope, c'est Ziani qui complète. (même qu'il se gratte le menton)
Bernard Fa en joker, c'est mieux... Il marquera le but décisif. Doctor
souley a écrit :Bernard Fa en joker, c'est mieux... Il marquera le but décisif. Doctor

ou pas ... CAAO8XFQ
à 4-0, son but n'aura plus rien de décisif Bave
Epidémie de psoas à Rennes:

http://www.football365.fr/france/infos-c...ille.shtml

Le groupe rennais
C.N'Diaye, Douchez – Hansson, Echiejile, Bocanegra, Fanni, Théophile-Catherine, Le Marchand – A.Camara, Oniangue, Mbia, Danzé, Lemoine, J.Leroy - Sow, Kembo-Ekoko, Lasimant, D.Le Tallec
Blessés : Aubey (psoas), Thomert (psoas), Briand (genou), Br.Cheyrou (tendon d'Achille), S.Marveaux (psoas), Gyan (cuisse), B.Dembélé (œil), Pagis (genou)
Suspendu : Mangane
Choix de l'entraîneur : Mvila, Souprayen, Brahimi, Luzi, Esteban
c'est quoi psoas ?
L'absence de Pagis c'est pas plus mal. Trop imprévisible le gus.
Et faut gagner demain, j'y crois, mais par contre je ne crois plus à la défaite de Bordeaux à Caen...
caveman a écrit :c'est quoi psoas ?
http://entrainement-sportif.fr/psoas.htm
Superbe infirmerie! Bounce

Reste plus que Leroy pour nous chercher les poux.Dry
Nick Belane a écrit :Pour en revenir à nos biquettes, sur le site du Phocé$$, on voit, lors d'une opposition, Mamad marquer un but avec ce qui ressemble à l'équipe type, à savoir : Zenden, M'Bami et Koné en attaque.Dry

(Je veux Sylvain sur la pelouse, moi)Ranting

:hum:

Non, talonade et petit pont de Bolo (ailier) pour Cheyrou (relayeur) qui donne à Koné qui donne à Mamadou qui cruficie le gardien. :happy2:
Old Trafford a écrit ::hum:

Non, talonade et petit pont de Bolo (ailier) pour Cheyrou (relayeur) qui donne à Koné qui donne à Mamadou qui cruficie le gardien. :happy2:

Au même moment, dans le délire général, Chamakh enfonce le clou en inscrivant le 3ème but bordelais.
Dragnir a écrit :Au même moment, dans le délire général, Chamakh enfonce le clou en inscrivant le 3ème but bordelais.

Alors que Savidan en a déjà planté 4 Happy
Stern a écrit :Alors que Savidan en a déjà planté 4 Happy

Cependant, à la stupeur générale, Mr LANNOY expulse 5 caennais en même temps, sous prétexte que ces derniers ont contesté avec trop de virulence le troisième but de Chamakh.
CAEN est forfait, Bordeaux remporte le match sur tapis vert.
Dragnir a écrit :CAEN est forfait, Bordeaux remporte le match sur tapis vert.

Ouais mais les joueurs caennais ont pas arrêté de tousser pendant le match, filant la grippe A à tous les joueurs bordelais qui se voient délivrés une mise à demeure indéfinie et doivent arrêter le foot. On sera aussi champion l'an prochain
Old Trafford a écrit ::hum:

Dragnir a écrit :Au même moment, dans le délire général, Chamakh enfonce le clou en inscrivant le 3ème but bordelais.

Stern a écrit :Alors que Savidan en a déjà planté 4 Happy

Dragnir a écrit :Cependant, à la stupeur générale, Mr LANNOY expulse 5 caennais en même temps, sous prétexte que ces derniers ont contesté avec trop de virulence le troisième but de Chamakh.
CAEN est forfait, Bordeaux remporte le match sur tapis vert.

El chi a écrit :Ouais mais les joueurs caennais ont pas arrêté de tousser pendant le match, filant la grippe A à tous les joueurs bordelais qui se voient délivrés une mise à demeure indéfinie et doivent arrêter le foot. On sera aussi champion l'an prochain

Si on est champions, Mardi ca je l'affiche en A3 au bureau dans l'entrée ... Vghgbg
El chi a écrit :Ouais mais les joueurs caennais ont pas arrêté de tousser pendant le match, filant la grippe A à tous les joueurs bordelais qui se voient délivrés une mise à demeure indéfinie et doivent arrêter le foot. On sera aussi champion l'an prochain

Non ... parce que pour sauver l'honneur, Moustache obligera à tous les joueurs de L1 de jouer avec la grippe A (et par équité toussa).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30