opiOM.net

Version complète : OM - Rennes...Avec l'aide de Caen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
MERCI MONSIEUR GERETS
Oh Aime a écrit :moi ce que je vois, c'est que nous redevenons une équipe sérieuse et respectée

Ou bien la risée du foot de ces 16 dernières années. Crying
Comment c'est bon les Maronsui's, ça doit pas être de Bordeaux ça.
xigh a écrit :Il est sympathique ce Triaud ... Sleep

mouai
xigh a écrit :Ou bien la risée du foot de ces 16 dernières années. Crying

:lol:
ça fait mal y a rien à dire !!!!! on est les poulidors de la l1 ??? ouais ça on commence à ressembler à ça on gagne aucun titre pendant 16 ans , nos conccurents girondins, parisiens,lyonnais ont déja gagnés 1ou 2 titres ces 2 dernières années ça commence à faire beaucoup !!!!!
Je tiens juste à remercier le(s) cono(s) du virage sud qui a (ont) réussi à faire croire à la moitié du stade que Caen était revenu au score, puis avait pris l'avantage dans la foulée.
Je vous raconte pas à quel point le retour sur terre fut douloureux.

ça, je pense pas.

On redevient une équipe craint de tous. Une équipe que si tu la prends à la légère, c'est 4-0 dans ta face.
Brèfle, on continue à grandir, dans une ambiance de fou furieux qui veulent tout tout de suite.....
ça va venir.
kokou13 a écrit :on est les poulidors de la l1 ???

D'après vous, lequel est encore en vie ? Poulidor ou Anquetil ?
El chi a écrit :ça, je pense pas.

On redevient une équipe craint de tous. Une équipe que si tu la prends à la légère, c'est 4-0 dans ta face.
Brèfle, on continue à grandir, dans une ambiance de fou furieux qui veulent tout tout de suite.....
ça va venir.

Mf_cupid
Dans mes bras...

ça va venir.

L'alcool rend euphorique ... oui ... optimiste, je savais pas !! Tongue

Mouais, je crois pas qu'on fasse rigoler grand monde en ce moment.
Première fois en 10 ans qu'on dispute sérieusement le titre.
L'année dernière, jour pour jour, c'étaient les Bordelais qui étaient à notre place. Continuons dans le même sens: ça pourrait bien finir pas nous sourire.:happy2:

Mr Gerets: Dank uw wel Bowdown Tot ziens, goede reis. U bent t'huis in Marseille.Mf_cupid
Oh Aime a écrit :Mf_cupid
Dans mes bras...

Ouais, m'enfin, je suis bourré hein !
donc demain, je vais insulter tout le monde.
Jeroemba a écrit :Mr Gerets: Dank uw wel Bowdown Tot ziens, goede reis. U bent t'huis in Marseille.Mf_cupid

y'a plus bourré que moi

ça va venir.

D'accord Chi², mais ça nous a également desservi, suffit de voir l'engouement des équipes contre nous, tous jouent le match de l'année contre l'OM.
Pendant ce temps, Bordeaux n'a connu la pression qu'à la dernière journée. Ils ont pu "tranquillement" poutrer tout sur leur passage, depuis le 3-0 pris contre Toulouse et leur défaite face à nous.
Oh Aime a écrit :MERCI MONSIEUR GERETS

Oui.... C'est ma plus grosse déception de la soirée Bye2
Bourrés, et seuls devant son écran...Sleep
Faites des gosses. Bounce

ça va venir.

Bowdown
El chi a écrit :Ouais, m'enfin, je suis bourré hein !
donc demain, je vais insulter tout le monde.

certains mecs sont plus lucides bourrés que sobre.
Peut être que tu en fais parti!
hassenovitch a écrit :D'accord Chi², mais ça nous a également desservi, suffit de voir l'engouement des équipes contre nous, tous jouent le match de l'année contre l'OM.
Pendant ce temps, Bordeaux n'a connu la pression qu'à la dernière journée. Ils ont pu "tranquillement" poutrer tout sur leur passage, depuis le 3-0 pris contre Toulouse et leur défaite face à nous.

Certes, mais qui est champion entre le Bordeaux 99 et les 7 de Lyon... ?
Ce que je veux dire, c'est que pour Bordeaux le plus dur commence maintenant. Lyon va vouloir revenir et l'OM sera là. Bref, l'année procahine, c'est la bonne
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30