opiOM.net

Version complète : OM - Rennes...Avec l'aide de Caen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
deepbluebdr a écrit :Y aurai pas Deschamps qui arriverait je râlerai, là, avec Deschamps, en terme de compétence c'est au moins égal, sinon meilleur

J'aimerais que tu aies raison, mais j'y arrive pas.
Kenneth-Brylle a écrit :J’ai toujours aimé le vel pour son coté canaille, hors norme. Avec le temps il a tendance à se "franciser" à mon plus grand regret. Que je regrette le temps ou seule la première place avait de l’importance. Tout le monde attendait le feu d’artifice alors qu’il avait déjà eu lieu sur le terrain. Je ne reconnais plus mon stade.

Toujours d'accord avec toi... ca change pas et y'a pas que ça

Comme j'aime beaucoup ce que je fais, je remets un de mes post de l'an dernier à la même époque. Honnêtement, je me trouve très bon et je suis en accord total avec moi-même. On change d'une année et quelques mots et c'est pour moi tout pareil.

1- Plein de gens sont heureux d'être troisième. Moi je croyais naïvement que l'important c'était pas de participer mais de gagner.
2- 15 ans sans titres
3- La reproduction perpétuelle des mêmes erreurs sur les recrutements et ventes de joueurs. Sachant qu'on a vendu Nasri pour 15M, les gentils clubs de L1 vont se faire un plaisir de nous proposer leur joueurs à prix d' "amis".
4- L'ossature de l'équipe de cette année, la fameuse colonne vertébrale se barre. En défense c'est pas grave, y'en avait pas mais au milieu plus de Bami, devant lui plus de Nasri et on évoque un départ de Cissé? Mon Dieu
5- 35 joueurs sous contrat et on se retrouve à aller prendre des enfants en CFA2 pour compléter l'effectif. Je veux bien qu'ils soient bons mais y'a quand même un problème sur le nombre de joueurs sous contrat et sur les postes...
6- Avec la chance que l'on a, on va se tapper la meilleure équipe du chapeau 2
7- Bordeaux est meilleur avec un budget inférieur
8- En 2 mois on s'est fait battre à la maison par Lille, Sochaux et Bordeaux et on a bataillé contre un 19e qui ne jouait plus rien.
9- RLD. Son oeuvre depuis qu'il est là... Pas tout est à jeter mais dès que ça a fonctionné, il a cassé son jouet... Il veut vendre, très bien. Mais si il le fait il doit garantir à l'acheteur que le club est viable (sauf si c'est un Emir plein de pétro-dollar). Donc je vois pas le club s'engager dans un recrutement digne la la LdC.
10- Après plus de 10 ans, une seule remarque : ce stade est une catastrophe.

(http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=76)
Jubilet a écrit :Toujours d'accord avec toi... ca change pas et y'a pas que ça

Comme j'aime beaucoup ce que je fais, je remets un de mes post de l'an dernier à la même époque. Honnêtement, je me trouve très bon et je suis en accord total avec moi-même. On change d'une année et quelques mots et c'est pour moi tout pareil.

1- Plein de gens sont heureux d'être troisième. Moi je croyais naïvement que l'important c'était pas de participer mais de gagner.
2- 15 ans sans titres
3- La reproduction perpétuelle des mêmes erreurs sur les recrutements et ventes de joueurs. Sachant qu'on a vendu Nasri pour 15M, les gentils clubs de L1 vont se faire un plaisir de nous proposer leur joueurs à prix d' "amis".
4- L'ossature de l'équipe de cette année, la fameuse colonne vertébrale se barre. En défense c'est pas grave, y'en avait pas mais au milieu plus de Bami, devant lui plus de Nasri et on évoque un départ de Cissé? Mon Dieu
5- 35 joueurs sous contrat et on se retrouve à aller prendre des enfants en CFA2 pour compléter l'effectif. Je veux bien qu'ils soient bons mais y'a quand même un problème sur le nombre de joueurs sous contrat et sur les postes...
6- Avec la chance que l'on a, on va se tapper la meilleure équipe du chapeau 2
7- Bordeaux est meilleur avec un budget inférieur
8- En 2 mois on s'est fait battre à la maison par Lille, Sochaux et Bordeaux et on a bataillé contre un 19e qui ne jouait plus rien.
9- RLD. Son oeuvre depuis qu'il est là... Pas tout est à jeter mais dès que ça a fonctionné, il a cassé son jouet... Il veut vendre, très bien. Mais si il le fait il doit garantir à l'acheteur que le club est viable (sauf si c'est un Emir plein de pétro-dollar). Donc je vois pas le club s'engager dans un recrutement digne la la LdC.
10- Après plus de 10 ans, une seule remarque : ce stade est une catastrophe.

(http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=76)

Au moins tu es en phase avec toi même...:paysan:

Et!! tu disais pas que des conneries...

Mais
MAIS

Cette année c la bonne!!Tongue
aqwarium a écrit :J'aimerais que tu aies raison, mais j'y arrive pas.
C'est l'avenir qui nous dira si c'était un bien ou un mal.
Au détachement et la bonhomie de Gerets, succède la rigueur et le désir farouche de faire de l'OM le N° 1 en France de Deschamps.
Désir farouche ? .... Mouhai

Vais déjà attendre de voir ce qu'il en sortira quand la desch aura mis ses 10 doigts dans le panier de crabes.
John Doe a écrit :exactement tout se que je deteste, sans te manquer de respect, c'est exactement la phrase du bobo type... je le voit comme cela desoler

je peux pas comprendre que l'on pense cela pour cette année tu va gagné à st etienne 3-0 alors quand 110 ans tu n'a gagné que 7 fois la bas, tu bat nancy alors que cela fait 10 ans que tu n'avais pas gagné, tu gagne 3-1 au parc la ou pour l'om même à la grand époque tu gagna difficilement...
tu fait le meilleur parcour de l'histoire à l'exterieur, et tu perd le titre parce que tu lache des points perdu bettement face à des équipe 11em, 15 em, 9em et autre...

désoler cette année plus que tout au monde on aurait du etre champion
Je comprend votre point de vue et je vois bien ce que vous reprochez au mien de bobo (pas de mal) ce qui doit pas être totalement faux.
Mais franchement faut pas non plus se torturer l'esprit pour ça. la plupart des supporters pensent que leur équipe est celle que mérite le titre, l'europe, de pas descendre etc...
Ca me parait un peu fort de ne faire la fête que pour le titre par exemple. Déjà ça me ferait bien peine d'attendre 120ans avant d'en faire une 75xr Disons que tu peut avoir une échelle de satisfaction progressive entre la 19eme et la seconde place. Et encore une fois tout le monde doit vouloir la première parce que c'est ça le ponpon. Une fois que tu l'a pas tu peut aussi regarder le reste. On dirait que selon vous si on est pas en train de pleurer ce résultat c'est qu'on n'a pas la volonté d'aller plus haut, mais c'est pas du tout ça.
Le feu d'artifice y'a aussi plein de clubs qui en font comme ça juste pour marquer la saison (apparemment par exemple aussi un à grenoble) Ca fait bien pour terminer le spectacle et faut pas y voir un rapport avec le classement, c'est plus un pretexte.

Sinon pour le reste (maillots, seconde place, feu, etc.) le club fait du business et il est là que pour ça (on peut toujours souhaiter autre chose mais la réalité c'est ça). A partir du moment où les groupes le suivent parce qu'ils sont plus ou moins liés.
Sublime poème qui serait passé à la postérité..........si on avait obtenu le graal !

le drame c'est que plus tu es près de cet objectif sublime, plus tu es frustré et plus la musique des SI se fait entendre.Bounce

on aurait pu finir à 1 point : encore plus frustrant.Dry

ou être battu au goal average d'un but ! inhumain !Wub
Espigoulien a écrit :Je suis parti pisser, il y avait 0-0. Je reviens, on gagne 3-0 ou 2-0 et Bordal a marqué.Laugh
A part ça, j'étais tellement fâné quand Bordal a marqué que je me suis automatiquement éteint. Je n'avais même pas envie d'applaudir ni les joueurs ni Gerets même si je ne leur en veux pas. J'ai trouvé l'ambiance nase et décevante. Les gens étaient vraiment heureux de la deuxième place. Ca m'a scié. On va pas les siffler mais quand même : tu applaudis 30 sec et tu t'en vas rapido car y a vraiment aucune raison d'être content. Public de Troyens, je les ai insultés et je me suis cassé tellement j'avais l'impression de m'être trompé de stade. Pape

Une ola et un tour d'honneur des joueurs après la perte du titre, c'était effectivement hallucinant. Le truc, c'est la Ligue des Champions, qui a inventé les cocus magnifiques, donné une excuse aux dirigeants qui se plantent, et permis aux dirigeants des groupes de supporters de s'en contenter puisque le bizness continue.
Il y a 15 ans, les joueurs auraient été obligés de quitter le Vel' en fourgons blindés, les dirigeants se seraient planqués, le Vel' aurait fait valoir l'exigence que le club ne doit être que premier. Aujourd'hui, on fait du youpisme en étant seconds. Beurk.
Le douanier Rousseau a écrit :Une ola et un tour d'honneur des joueurs après la perte du titre, c'était effectivement hallucinant. Le truc, c'est la Ligue des Champions, qui a inventé les cocus magnifiques, donné une excuse aux dirigeants qui se plantent, et permis aux dirigeants des groupes de supporters de s'en contenter puisque le bizness continue.
Il y a 15 ans, les joueurs auraient été obligés de quitter le Vel' en fourgons blindés, les dirigeants se seraient planqués, le Vel' aurait fait valoir l'exigence que le club ne doit être que premier. Aujourd'hui, on fait du youpisme en étant seconds. Beurk.
Moui, un juste milieu alors ?
Ok on ne termine que second...mais bon, l'OM termine sur un 4-0 au Velodrome, finit second devant Lyon et le PSG; se qualifiie pour la LDC, perd un coach aimé des supporters, on ne peut pas franchement reprocher au public d'avoir voulu fêter quelque part ses joueurs qui n'ont pas démérités, en alignant, une très belle série.
La gueule, fallait la faire après Lorient, Lille ou Nancy, pas face à Rennes, faut pas déconner.
Exiger d'etre premier, oui, en vouloir aux joueurs jusqu'à les envoyer caguer lors de l'ultime journée ou ils font leur taf, ça ne me semble pas franchement idéal....
Ermm
Keyser a écrit :Moui, un juste milieu alors ?
Ok on ne termine que second...mais bon, l'OM termine sur un 4-0 au Velodrome, finit second devant Lyon et le PSG; se qualifiie pour la LDC, perd un coach aimait des supporters, on ne peut pas franchement reprocher au public d'avoir voulu fêter quelque part ses joueurs qui n'ont pas démérités, en alignant, une très belle série.
La gueule, fallait la faire après Lorient, Lille ou Nancy, pas face à Rennes, faut pas déconner.
Exiger d'etre premier, oui, en vouloir aux joueurs jusqu'à les envoyer caguer lors de l'ultime journée ou ils font leur taf, ça ne me semble pas franchement idéal....
Ermm

Tout à fait d'accord avec toi, j'allais poster grosso mollo le même message.
Ok on ne termine que second...mais bon, l'OM termine sur un 4-0 au Velodrome, finit second devant Lyon et le PSG; se qualifiie pour la LDC, perd un coach aimé des supporters, on ne peut pas franchement reprocher au public d'avoir voulu fêter quelque part ses joueurs qui n'ont pas démérités, en alignant, une très belle série.
Ermm

2 fois que je suis d'accord avec toi en 2 minutes. Ohmy Je vais consulter. Doctor

Biggrin2
Pareil, qu'OLD, ils nous ont changé Keyser Ohmy
L'année prochaine, il sera le membre le plus actif du parc des optimistes Bleh
Ermm

Bowdown
bofHappy
promis, dès que je serais d'humeur j'écrirai un post de plus de 2 ligne Crying
Le douanier Rousseau a écrit :Une ola et un tour d'honneur des joueurs après la perte du titre, c'était effectivement hallucinant. Le truc, c'est la Ligue des Champions, qui a inventé les cocus magnifiques, donné une excuse aux dirigeants qui se plantent, et permis aux dirigeants des groupes de supporters de s'en contenter puisque le bizness continue.

Que dire de plus...

J'avais moi même été effaré il y a 2/3 ans, lorsque nous nous étions fait jeter par strasbourg de la C1 lors de l'ultime journée, de voir les joueurs faire un tour d'honneur, sous les vivas de la foule. Feux d'artifice et compagnie.
Il est loin le temps de l'excellence.
Aujourd'hui une place en C1 ou l'on n'y fait de toute façon rien, ça vaut largement un titre.
Un titre est accessoire... c'est une sorte de bonus dans la saison.

Que les joueurs pensent ça, on sait que ce ne sont que des mercenaires, mais que les supporters en viennent à s'en foutre, et à raconter qu'il ne faut pas oublier d'ou on vient.

Dans 10 ans on l'entendra encore cette excuse à la con, il ne faut pas oublier d'ou l'on vient... Et Guingamp, 8000 habitants, et Bordeaux qui fini 2 ans sur 3 devant nous tout en gagnant 3 titres et qui fait le doublé cette année, ils viennent d'ou ?

M'enfin bon, la saison est réussie, le PSG a raté la coupe de l'UEFA...

15-20 M€ les gars, + un 4-0 et le départ de Gerets, c'est ça qu'on fête.

Au fait, Mama reste, mais notre Mama à nous elle est e séminaire à Lourdes??
On fête une belle saison avec seulement 5 défaites et 77 points,, avec la meilleure attaque, une équipe qui a souvent manqué de gnac mais parfois de réussite (on se souvient plus facilement du deuxième, Shaktar, Lyon), un arbitrage défavorable (le complot etc), l'entraineur le plus charismatique depuis Courbis qui s'en va, de manière générale une saison avec de beaux matchs, des buts et du suspense.
On fête aussi une constance retrouvée au plus haut niveau, une saison pleine enfin réussie, ce qui n'était pas arrivé depuis 10 ans.

Alors bien sûr, la ligue des champions est devenue aussi celle des perdants, je suis d'accord avec ce que vous écrivez, oui. Mais toutes ces déceptions ne doivent pas cacher tout nos motifs de satisfaction.

Avec tout ce que l'on sait de l'OM de Dreyfus, c'est même un petit miracle!:mf_popean

C’est quand même rigolo que ce soit toi qui parle de juste milieu.Happy Ici c’est tout ou rien mais cela commence à changer…

Il vous faudrait tous un stage commando intensif d’un mois minimum en bar de quartier avec les vieux de la vieille du stade. L’esprit de compétition, c’est la gagne et rien d’autres. Si les supporters baissent le pavillon de l’ambition, ce n’est pas les dirigeants qui le leurs rendront. Vivement que l’indice UEFA nous plombent et que seul la première place ramène les brouzoufs de la ligue des champions.

N’oubliez pas le discours de José avant le match de Lyon avec l’objectif déjà atteint toussa, inconsciemment cela joue sur le mental et la rage de vaincre, beaucoup plus que le départ de Gerets.

L'an dernier pour une troisième place, c'est 8 barres de primes qu'ils se sont fadés, combien pour les Bordelais cette année en étant premier ?

:echarpe-o
Kenneth-Brylle a écrit :C’est quand même rigolo que ce soit toi qui parle de juste milieu.Happy Ici c’est tout ou rien mais cela commence à changer…

Il vous faudrait tous un stage commando intensif d’un mois minimum en bar de quartier avec les vieux de la vieille du stade. L’esprit de compétition, c’est la gagne et rien d’autres. Si les supporters baissent le pavillon de l’ambition, ce n’est pas les dirigeants qui le leurs rendront. Vivement que l’indice UEFA nous plombent et que seul la première place ramène les brouzoufs de la ligue des champions.

N’oubliez pas le discours de José avant le match de Lyon avec l’objectif déjà atteint toussa, inconsciemment cela joue sur le mental et la rage de vaincre, beaucoup plus que le départ de Gerets.

L'an dernier pour une troisième place, c'est 8 barres de primes qu'ils se sont fadés, combien pour les Bordelais cette année en étant premier ?

:echarpe-o

I big approuve very m'échalotte this messadge...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30