opiOM.net

Version complète : OM - Rennes...Avec l'aide de Caen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Vous êtes des grands malades !
Je viens de voir le groupe de Rennes pour demain :lol::lol::lol::lol::lol:

Dommage que Caen ne battra pas Bordeaux car nous on peut gagner contre Rennes sinon c'est une faute professionnelle........
M-Rennes : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 16 olympiens retenus pour le match contre Rennes samedi au Vélodrome (21h). Aux blessures de Samassa et Rodriguez est venue s'ajouter celle de Ziani, forfait pour cette rencontre. Pour rappel, Brandao, Cana et Valbuena sont suspendus.

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Civelli, Hilton, Zubar, Mears
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Niang, Wiltord

Si je sais compter on n'aura qu'un seul joueur offensif sur le banc. Quand on sait qu'on a gagné la plupart de nos derniers matchs grace au banc et aux joueurs entrés en 2ème mi-temps, c'est quand même un sacré handicap pour demain Dry
Je viens de lire l'article de kiplé sur les chances de Caen...Bye2
Les mecs ont le moral dans les chaussettes et la trouille au ventre...Bye2

Et Pagis pas là Bye2Crying Je rêvais d'un truc, Pagis aligné d'entrée qui prend un rouge au bout de 2 Minutes, sort du terrain, enlève son maillot pour l'envoyer dans la gueule de Lacombe, avec en dessous le maillot de l'OM Mf_cupid
J'en rêvais....Bounce
tu reveras d'autre chose Bowdown
Supernova a écrit :M-Rennes : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 16 olympiens retenus pour le match contre Rennes samedi au Vélodrome (21h). Aux blessures de Samassa et Rodriguez est venue s'ajouter celle de Ziani, forfait pour cette rencontre. Pour rappel, Brandao, Cana et Valbuena sont suspendus.

Si je sais compter on n'aura qu'un seul joueur offensif sur le banc. Quand on sait qu'on a gagné la plupart de nos derniers matchs grace au banc et aux joueurs entrés en 2ème mi-temps, c'est quand même un sacré handicap pour demain Dry

bah ui mais sans ptit velo et la brandade,ça laisse forcement moins d'options...on va les poutrer quand meme avec un doublé de bonnartDoctor
Les bordelais préparent la grande fête du sacre, nous rien. C'est normal on se s'attend plus a gagner le titre 2009, eux oui.
Si Cean, Dumas, Savidan et consorts avaient la bonne idée de leur faire rater cette fête programmée, quelle rigolade Laugh.....Rien que pour ceux qui distribuent a Bordeaux, Blanc et Gourcuff des tones de léchouilles, quel kiff se serait....
A la condition que nous on faisait pas les cons...comme souvent. :nono1:
Merci cetace.
Supernova a écrit :M-Rennes : Le groupe olympien

Wilou devrait enfin avoir sa chance pour son probable dernier match.
Merci cetace!Mf_cupidBaveMf_cupidBaveMf_cupidBave Quel talent!Vghgbg

Demain on devrait jouer en 4-2-3-1 avec Niang en pointe et une ligne Koné-Ben Arfa-Zenden derrière. Ce qui, au vu du temps de jeu récent et des perfs de ces garçons, peut faire flipper.Bye2

Allez, on les écrase 1-0 but de la quéquette de Willou à la 92ème. Pendant ce temps-là, à Caen...:happy2:
-------------Dieu
Bonnart Civelli Hilton Taiwo
------Kaboré Cheyrou
--Ben Arfa Wiltord Zenden
------------Niango
Cétacé ou l'éloge de la prudence, superbe Mf_cupid!
Champignon dans 26 heures, c'est sûr ; la preuve, c'est que le premier mot de la p'tiote, c'est "poooopolopopoppoohooo" !

Merci Cétacé, mais dauphin ça me dit trop rien pour demain...
Jubilet a écrit :Lui il reste là
Il est soit au Sofitel Vx-Port, soit au Pullman de la Corniche. On fait un commando ?
Manitas Delabitas a écrit :Il est soit au Sofitel Vx-Port, soit au Pullman de la Corniche. On fait un commando ?

il est pas sur la roue avant gauche de la mercedès 239 KJ 13 qui est garée devant le Colombo sur la corniche ?
c est la mienne!
Jubilet a écrit :Lui il reste là
Mince, il va nous porter la guigne :n:
Ca fait un sacré bout de temps que je n'avais pas posté sur opiOM, donc :
- bonjour à tous Bye1
- si je ne poste pas aujourd'hui ou demain, je crois que je ne posterai plus jamais ! Alors : :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

Merci cétacé, encore et toujours au top ! Clap

On va les madrier ! *

*c'est bien comme ça que vous dites maintenant ? :smoke1:
J'ai les fesses qui font bravo, 21 heures avant le coup d'envoiVghgbg

J'ai refusé de voir le match avec des pseudo amis bordelais, sinon je les aurais égorgés avant la mi temps..........Mon Diouf quel stressVghgbg

ALLEZ L'OM!

Caen, sortez vos tripes!
Bowdowncétacé.....

pour lyon , j'ai bien vu un chat noir traverser ma route..... je l'ai vu mort depuis, si ce n'est pas un coup du marabout:helpsmili......

des fois, on "sent" un truc.... là, mon nez est bouché, désespérementBye2

reste des craintes, plein, des espoirs, fous, vains, et la certitude que tout reste à faire, quête mystique s'il en est, oû les dieux et leurs présages, les sacrifices et leurs usages, tous ces artifices paîens qui demain nous iront bien....

demain, ce sera aussi et surtout une histoire de "guts".... de tripes, quoi.... de celles oû l'on devine l'avenir!

de tripes, donc? à la mode de caen?Bye1

heureux présage, non?

autre présage, aussi, que celui de re-voir lady-killer, et ses envies de poutrer! pardon, :183zm:madrier:183zm:, madreClap....
Ce soir j'y crois :mf_popeanBurp

[Image: Cierge.jpg][Image: fer.jpg][Image: 200801241728560.notre_dame_la_garde.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30