Kenneth-Brylle a écrit :Interminable cette minute de pub sur RMC alors que le stade est en feu. Beaucoup de monde autour de moi me demandant si cela est vrai. Moi leurs disant quil y a la pub sans vouloir changer de canal pour prolonger le rêve. Seul petit moment despoir dans cette soirée écrite. Le pire cest un gars avec une radio qui confirmera légalisation
Il est passé pas loin du lynchage.
Jai toujours aimé le vel pour son coté canaille, hors norme. Avec le temps il a tendance à se "franciser" à mon plus grand regret. Que je regrette le temps ou seule la première place avait de limportance. Tout le monde attendait le feu dartifice alors quil avait déjà eu lieu sur le terrain. Je ne reconnais plus mon stade.
Et pourtant comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il ne manque qu'une étincelle pour que tout redèmarre comme avant...
je t'imagine avec ta radio au couleur de l'inter...
Mars a écrit :"Tour d'honneur" ?
Il a salué le public avant de rentrer, trop déçu (et trop ému sans doute) vu que, comme il l'a dit, "les objectifs du club sont atteints mais pas les miens".
Sinon +1 concernant la Ola, j'ai pas trop compris à quoi ça servait de la lancer à un moment où on était sûr de pas être champion... Et j'ai été aussi étonné de voir autant de visages souriants en sortant du stade :camion
pour le tour d'honneur on se comprend, sinon tu a tous résumer, le fonctionnement du club...
gerets voulait tout gagner alors que d'autre sont largement plus intérréssé a joué la ligue des champions...
je pense que pour la ola et tout le tralala c'etait pour rester fièr et pas montrer aux autres que l'on était abattu...
je me suis même prit la tête avec des gars car j'était pas content de la 2em place... le mec m'explique que 3 qualification consécutive en ligue des champions c'est pas arrivé depuis 15 ans, et que sa va apporté de largent au club...
cynik a écrit :c'est clair on pouvait pas pleurer hier soir, on avait bu trop de bières. 
Un petit goût amer de pas être champion, d'accord. Et c'est pas que de trouver que second c'est mieux que 3eme ou 12eme qui empêche de vouloir être premier et d'en vouloir plus.
Le sport c'est la passion et l'envie de gagner, mais c'est aussi accepter que tu peux pas être champion tout le temps (d'ailleurs ça serait bien chiant sinon)
exactement tout se que je deteste, sans te manquer de respect, c'est exactement la phrase du bobo type... je le voit comme cela desoler
je peux pas comprendre que l'on pense cela pour cette année tu va gagné à st etienne 3-0 alors quand 110 ans tu n'a gagné que 7 fois la bas, tu bat nancy alors que cela fait 10 ans que tu n'avais pas gagné, tu gagne 3-1 au parc la ou pour l'om même à la grand époque tu gagna difficilement...
tu fait le meilleur parcour de l'histoire à l'exterieur, et tu perd le titre parce que tu lache des points perdu bettement face à des équipe 11em, 15 em, 9em et autre...
désoler cette année plus que tout au monde on aurait du etre champion
ps: sans oublier que le club a bien fait passer le message au responsable de grouppes pour atténué la perte du titre, et éssayer de nous vendre cette deuxième place..
lamentable les discour de tonini, cataldo et compagni sur cette deuxiéme place...
mais eux ils s'en foute ,ils on des maillots tout neuf,
aujourd huis les responsable des grouppe de supp sont devenu les vrp de l'om..