opiOM.net

Version complète : OM - Rennes...Avec l'aide de Caen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
John Doe a écrit :J'avoue avoir laissé quelques larmes quand Gerets a fait son tour d'honneur ...

"Tour d'honneur" ? No2 Il a salué le public avant de rentrer, trop déçu (et trop ému sans doute) vu que, comme il l'a dit, "les objectifs du club sont atteints mais pas les miens".
Sinon +1 concernant la Ola, j'ai pas trop compris à quoi ça servait de la lancer à un moment où on était sûr de pas être champion... Et j'ai été aussi étonné de voir autant de visages souriants en sortant du stade :camion
Peut-être qu'ils étaient heureux de la belle victoire de leur équipe tout simplement ? :camion
Peut-être, oui. Et peut-être que je pensais un peu trop au fait qu'encore une fois on est passé près d'ajouter enfin une ligne à notre palmarès, et qu'encore un fois on n'y est pas arrivé.
M'enfin c'est pas grave vu qu'on sera champion l'an prochain ! Rock
c'est clair on pouvait pas pleurer hier soir, on avait bu trop de bières. Tongue

Un petit goût amer de pas être champion, d'accord. Et c'est pas que de trouver que second c'est mieux que 3eme ou 12eme qui empêche de vouloir être premier et d'en vouloir plus.
Le sport c'est la passion et l'envie de gagner, mais c'est aussi accepter que tu peux pas être champion tout le temps (d'ailleurs ça serait bien chiant sinon)
Kenneth-Brylle a écrit :Moi leurs disant qu’il y a la pub sans vouloir changer de canal pour prolonger le rêve. Seul petit moment d’espoir dans cette soirée écrite. Le pire c’est un gars avec une radio qui confirmera l’égalisation…Il est passé pas loin du lynchage.
La même situation que moi Blink punaise le mec avait son téléphone à la main il confirmait Bave il 'est prit des tartes ensuite.
Old Trafford a écrit :Peut-être qu'ils étaient heureux de la belle victoire de leur équipe tout simplement ? :camion

Comme à la sortie du Cinéma ?
Je pense aussi qu'il était acquis pour pas mal de monde que c'était mort après le match contre Lyon - la déception était déjà digérée.
Enfin j'en sais trop rien.

Par contre le départ de Gerets, complètement occulté par le sacre bordelais, me fait caguer . Il va vraiment me manquer, mais vraiment beaucoup. C'est con, j'ai presque l'impression de m'être attaché à lui, comme si je le connaissais Vghgbg

J'imagine même pas ce que ça doit être à Marseille, avec les supporters. Tu m'étonnes qu'il soit ému, j'ai rarement vu une telle relation entre un club et son entraîneur Mf_cupid

punaise qu'est-ce que ça m'emmerde qu'il se barre Dry
Gamba a écrit :Je pense aussi qu'il était acquis pour pas mal de monde que c'était mort après le match contre Lyon - la déception était déjà digérée.
Enfin j'en sais trop rien.

Par contre le départ de Gerets, complètement occulté par le sacre bordelais, me fait caguer . Il va vraiment me manquer, mais vraiment beaucoup. C'est con, j'ai presque l'impression de m'être attaché à lui, comme si je le connaissais Vghgbg

J'imagine même pas ce que ça doit être à Marseille, avec les supporters. Tu m'étonnes qu'il soit ému, j'ai rarement vu une telle relation entre un club et son entraîneur Mf_cupid

punaise qu'est-ce que ça m'emmerde qu'il se barre Dry

c'est pas dieu non plus gerets...on peut pas oublier certaines zones d'ombre comme de s'etre enteter avec zubar bien trop longtemps...j'ai aussi un peu de mal avec les titularisations trop frequentes de koné a droite ou il n'a jamais convaincu.apres le bonhomme a su etre tres bon dans sa com,il a bien su fair avec le public et les medias.pas sur qu'on aurait été autant sympa si longtemps avec d'autres entraineurs au charisme moindre.
Je crois que Gerets vient de mesurer sa connerie d'avoir annoncé son départ sur un coup de tête.
A la question du journaliste s'il regrettait de quitter ce club, son signe de la tête et son "oui" en disent très long.

Y aurai pas Deschamps qui arriverait je râlerai, là, avec Deschamps, en terme de compétence c'est au moins égal, sinon meilleur
Oui mais je m'en tape de ses zones d'ombre. Je suis un grand sentimental, je fonctionne à l'affect, et Gerets pour moi était un dieu dans le domaine Sleep

Tu vois Taiwo sauter dans les bras de DD toi ? Valbuena venir l'enserrer ?

'fin bref on s'en fout, c'est pas ça qui fait gagner des titres (ou peut-être que si) mais pour moi c'est important Bowdown
Kenneth-Brylle a écrit :Comme à la sortie du Cinéma ?

Pourquoi pas. Parfois, le scénario n'est pas forcément celui auquel tu t'attends. Pour autant, tu peux prendre plaisir à voir évoluer les acteurs.
BowdownUn petit coup de chapeau quand même mais alors en blanc… Tant pis si hier il a bu du petit lait : vrai qu'il a été le parrain officiel de notre équipe de foies cassés à Montpellier dans l'épique épopée du “bar des Capus” ! (on s'est souvent fait démonter)
je dis pas que c'est pas important,j'adore gerets aussi,mais ce paluchage generalisé c'est exagéré..
mais c'est un grand bonhomme,un grand entraineur aussi vu son palmares long comme l'anatomie makélélienne.
Old Trafford a écrit :Pourquoi pas. Parfois, le scénario n'est pas forcément celui auquel tu t'attends. Pour autant, tu peux prendre plaisir à voir évoluer les acteurs.

D’accords, mais l’OM n’est pas qu’un spectacle. Cela ne représente qu’une partie de la chose. Et puis si tu es figurant, que tu bosses comme un malade pour au final être coupé au montage, cela n’a pas la même saveur quand le film est fini même s’il est magnifique.

Dans les derniers matches, le plaisir passe après. Je l’ai mauvaise, j’accepte tout de même la défaite contre les gigis sur la saison, mais je ne peux pas comprendre que l’on s’en satisfasse. Un Lyonnais gavé oui, mais pas nous. Surtout à chaud.
jimmiz a écrit :je dis pas que c'est pas important,j'adore gerets aussi,mais ce paluchage generalisé c'est exagéré..
mais c'est un grand bonhomme,un grand entraineur aussi vu son palmares long comme l'anatomie makélélienne.

Je vais aller me palucher sur le Gourcuff en slip alors Bave
Bave
Kenneth-Brylle a écrit :D’accords, mais l’OM n’est pas qu’un spectacle. Cela ne représente qu’une partie de la chose. Et puis si tu es figurant, que tu bosses comme un malade pour au final être coupé au montage, cela n’a pas la même saveur quand le film est fini même s’il est magnifique.

Dans les derniers matches, le plaisir passe après. Je l’ai mauvaise, j’accepte tout de même la défaite contre les gigis sur la saison, mais je ne peux pas comprendre que l’on s’en satisfasse. Un Lyonnais gavé oui, mais pas nous.

Je pense que hier soir, il y avait un mélange de sentiments, de sensations chez les supporters : le suspense, le beau match de l'OM notamment en 2e mi-temps, la plus grande victoire à domicile cette saison, l'émotion avec le départ de Gerets, le pincement au coeur parce qu'une saison se termine et qu'on ne reverra pas jouer l'équipe avant deux mois, et enfin la déception liée à la victoire de Bordeaux qui signifiait l'envol du titre espéré. Après, le dosage de toutes ces sensations, c'est chacun suivant son caractère, sa situation, etc., mais je crois que pour tous, il y avait au moins une petite part de déception et donc d'insatisfaction. Ca vaut aussi pour les joueurs et le staff, je les ai vus sur OMTV il y a quelques heures, personne n'a dit être heureux de cette 2e place.
Gamba a écrit :Tu vois Taiwo sauter dans les bras de DD toi ? Valbuena venir l'enserrer ?

Non vu qu'ils vont tous partir @ lépéssimistes
Kenneth-Brylle a écrit :Avec le temps il a tendance à se "franciser" à mon plus grand regret.

L'effet cétacé ? Happy
Kenneth-Brylle a écrit :Interminable cette minute de pub sur RMC alors que le stade est en feu. Beaucoup de monde autour de moi me demandant si cela est vrai. Moi leurs disant qu’il y a la pub sans vouloir changer de canal pour prolonger le rêve. Seul petit moment d’espoir dans cette soirée écrite. Le pire c’est un gars avec une radio qui confirmera l’égalisation…Il est passé pas loin du lynchage.

J’ai toujours aimé le vel pour son coté canaille, hors norme. Avec le temps il a tendance à se "franciser" à mon plus grand regret. Que je regrette le temps ou seule la première place avait de l’importance. Tout le monde attendait le feu d’artifice alors qu’il avait déjà eu lieu sur le terrain. Je ne reconnais plus mon stade.

Et pourtant comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il ne manque qu'une étincelle pour que tout redèmarre comme avant...

je t'imagine avec ta radio au couleur de l'inter...
Mars a écrit :"Tour d'honneur" ? No2 Il a salué le public avant de rentrer, trop déçu (et trop ému sans doute) vu que, comme il l'a dit, "les objectifs du club sont atteints mais pas les miens".
Sinon +1 concernant la Ola, j'ai pas trop compris à quoi ça servait de la lancer à un moment où on était sûr de pas être champion... Et j'ai été aussi étonné de voir autant de visages souriants en sortant du stade :camion

pour le tour d'honneur on se comprend, sinon tu a tous résumer, le fonctionnement du club...
gerets voulait tout gagner alors que d'autre sont largement plus intérréssé a joué la ligue des champions...
je pense que pour la ola et tout le tralala c'etait pour rester fièr et pas montrer aux autres que l'on était abattu...

je me suis même prit la tête avec des gars car j'était pas content de la 2em place... le mec m'explique que 3 qualification consécutive en ligue des champions c'est pas arrivé depuis 15 ans, et que sa va apporté de largent au club...

cynik a écrit :c'est clair on pouvait pas pleurer hier soir, on avait bu trop de bières. Tongue

Un petit goût amer de pas être champion, d'accord. Et c'est pas que de trouver que second c'est mieux que 3eme ou 12eme qui empêche de vouloir être premier et d'en vouloir plus.
Le sport c'est la passion et l'envie de gagner, mais c'est aussi accepter que tu peux pas être champion tout le temps (d'ailleurs ça serait bien chiant sinon)

exactement tout se que je deteste, sans te manquer de respect, c'est exactement la phrase du bobo type... je le voit comme cela desoler

je peux pas comprendre que l'on pense cela pour cette année tu va gagné à st etienne 3-0 alors quand 110 ans tu n'a gagné que 7 fois la bas, tu bat nancy alors que cela fait 10 ans que tu n'avais pas gagné, tu gagne 3-1 au parc la ou pour l'om même à la grand époque tu gagna difficilement...
tu fait le meilleur parcour de l'histoire à l'exterieur, et tu perd le titre parce que tu lache des points perdu bettement face à des équipe 11em, 15 em, 9em et autre...

désoler cette année plus que tout au monde on aurait du etre champion

ps: sans oublier que le club a bien fait passer le message au responsable de grouppes pour atténué la perte du titre, et éssayer de nous vendre cette deuxième place..

lamentable les discour de tonini, cataldo et compagni sur cette deuxiéme place...
mais eux ils s'en foute ,ils on des maillots tout neuf,

aujourd huis les responsable des grouppe de supp sont devenu les vrp de l'om..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30