opiOM.net

Version complète : OM - Rennes...Avec l'aide de Caen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Voici une anecdote pas annodine :

Il y a quelques minutes, je revenais des courses, et deux types dans une voiture de sport rouge roulaient derrière moi à vive allure. Puis ils m'ont dépassés ... ils étaient dans une F40 ... et immatriculés 33 ... Dry

Si c'est pas de la punaise de provoc ça ... :hum:

Sauf que quelques kilomètres plus loin, la voiture en question était sur le bas côté, avec les warnings et les deux types les mains sur les hanches, l'air consternés ... Laugh

Je rêve qu'ils soient tombés en panne !!! Clap

Alors je ne suis pas un prêtre et je ne lis pas les entrailles de poulet, mais si est pas un signe ça ...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point ..

Ils sont devant mais ce soir nous seront champions !
VghgbgFuck

SleepBave
ClapBave
Pour une fois je ne suis pas super stressé par ce dernier match et je dirais même que c'est la première fois de l'année où je vais au stade tranquille.
Faut qu'on gagne pour rien avoir à regretter et espérer dans la foulée, y a pas de calcul à la con.
Je pense aussi que la 2e place assurée et qu'on est déjà notre futur entraîneur aide aussi à cette état d'esprit.
Juste une remarque pour finir on va bien ce soir qu'on est juste niveau effectif
vu que Gerets n'a pu retenir que 16 joueur au lieu de 17 et dans les 16 y a quand même Mears et Zubar.
c'est sur qu'avoir cavenaghi, jussié, chamack, bellion, gouffran, en attaque, sans compter gourcuff et wendel, ça fait du monde!! mais avec des anecdotes comme çà, voici ce qui attend les bordelais :
[Image: 20010924-183725-g.jpg]

reste encore à battre rennes, mais avec enjimmiMf_cupid.....
On s'en fout, nous notre prime c'est le titre. Ce soir on les tue et on croise les doigts pour que Savidan nous offre la première place :happy2:
C'est fini. Tout le monde peut aller direct au bar pour oublier :

Marabout et voyante voient Bordeaux en champion
Jubilet a écrit :C'est fini. Tout le monde peut aller direct au bar pour oublier :

Franchement, ils sont vraiment pourris à la Provence ....

... enterer un truc à 15h ... avec une news postée à 16h28 ... :meuh
Oh les gars, ceux qui vont pas au stade...quel match on regarde???
Bicho a écrit :Oh les gars, ceux qui vont pas au stade...quel match on regarde???

Moi je vais au bar. J'avais des places (dans les deux virages... vé comme je me la pète) mais je pouvais pas y aller Wacko.

Je conseille donc à ceux qui ne sont pas au stade le bar ou pub le plus proche à partir de 19H-19H30 histoire de pouvoir s'assoir Cheers
Ouais, moi qui habite à côté de Barcelone (vé comme je me la pète aussi) ça va être OM par le net et les blaireaux de RMC pour le multiplex.
En croisant les doigts pour que ça marche bien.
Et les commentaires ici bien sur pour ceux qui peuvent rien avoir Crying !!!
Bon Match et Bonne soirée à toutes et tous YepyepYepyepYepyep

Moi j'ai 80 personnes pour une fête donc radio et ... à Demain pou fêter ça !:incline:
Bonne soirée à nous tous. Mf_cupid

Je me suis coupé les ongles, reservé la voix, préparé les bras pour ce qui pourrait être une ambiance dantesque au Vel. Bave On a eu un aperçu sympa de ce que pouvait être le stade en fusion lors des deux derniers matchs mais là, il faut un tremblement de terre. BaveBaveBave
Jubilet a écrit :C'est fini. Tout le monde peut aller direct au bar pour oublier :

Tu as oublié un autre voyant, le voyant aux Verts.
Ptin, avec tout ça, si on est champion...
je suis meme pas stressé tellement ça me parait improbable que les bogoss perdent a quand...
donc au pire c'est la tres tres bonne surpriseBounce
jimmiz a écrit :je suis meme pas stressé tellement ça me parait improbable que les bogoss perdent a quand...
donc au pire c'est la tres tres bonne surpriseBounce

Ben chuis un peu dans le même cas.... mais j'arrive pas à digérer ce sentiment de gâchis, d'être passé à côté de quelquechose de très grand. La fin de 16 ans de disette, une fête énorme, on était à deux doigts.

NB : Foutez moi ce post dans la figure si on est champion.
Pareil pour moi, zen, aucun stress. Bowdown
Les compos.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30