opiOM.net

Version complète : OM - Rennes...Avec l'aide de Caen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
C'est encore plus joli qu'un mocassin noir.Sleep
Oc! a écrit :C'est encore plus joli qu'un mocassin noir.Sleep
avec glands et franges
Selon l'adage
de rattrapage
Caen c'est long
c'est pas mal bon
Caen c'est dur
c'est le pied du mur
Caen t'en as marre
tiens bon la barre
Caen tu sors tes tripes
t'es pas une pipe
Et si on ne poutre pas Rennes
A rien tout ça ne mène...
L'italie à Maldini
La France à Kastendeush
Bordal à Grocuff
et OPIOM à son bogoss aussi ! CETACE !!

c'était le dernier édito de la saison..on prie tous très fort ! :incline:
C'est boooow ! Bave

PS : Si j'peux quand meme me permettre, c'est Perlimpinpin ... Secret
Mon père en rajoutait toujours dans ses préparations alimentaires pour que ca soit meilleur ... Happy

Je sais je sais ... Je fais pas d'édito et je critique toussa toussa ... pardon aux familles ... je le ferai plus !
ClapClap
:incline:
Après la déception de la perte du titre samedi soir, il restera ce superbe Edito ClapClapClap
BlinkMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Superbe, j'espère que cet édito nous portera chance histoire qu'il rentre dans la postérité Bowdown
Kodiak a écrit :BlinkMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Superbe, j'espère que cet édito nous portera chance histoire qu'il rentre dans le postérieur Bowdown

C'est écrit, on va les poutrer Bave
Stern a écrit :PS : Si j'peux quand meme me permettre, c'est Perlimpinpin ... Secret
Secreten langage Cetacien c'est différentDoctor

Toujours un plaisir de lire les proses de l'ancienClap

Quelqu'un a entendu parler (sorti sur infosport) du fait que le moustachu de Rennes aurait une clause de reconduction automatique de son contrat si Rennes termine au pire 4ème = indemnité de départ puisqu'ils l'ont déjà annoncé? Si c'est le cas ya bon pour nous, car je vois mal ses joueurs lui faire une fleur et encore moins ses dirigeantsCool.
Edito à apprendre par cœur et à réciter lors de l'avant match, tous ensemble pour ceux qui seront sur place Clap

merci Cétacé et que le bonheur soit porté Clap
T'inquiètes c'est arrangé financièrement, Lacombe dégagera bien quelque soit son classement. S'il termine par le plus grand des hasard 4ème, il se barrera avec près de 840.000€, sympa le chèque Happy

Du coup Moustache, t'inquiète il va être motivé Bounce
Kodiak a écrit :Du coup Moustache, t'inquiète il va être motivé Bounce
Sûr, mais ce n'est pas lui qui joue! Je vois mal l'esthète par exemple nous mettre la misère, pour le chèque de moustacheSpoton
L'esthète va marquer pour nous casser les coroñes et nous dire vous voyez je suis bon et je méritais de jouer plus
Kodiak a écrit :L'esthète va marquer pour nous casser les coroñes et nous dire vous voyez je suis bon et je méritais de jouer plus

L'esthète à bordeaux l'année prochaine...Normal il est bô !!!:paysan:

Edith : Bravo et merci 7AC.Yepyep
fautC1 a écrit :Secreten langage Cetacien c'est différentDoctor

Toujours un plaisir de lire les proses de l'ancienClap

Quelqu'un a entendu parler (sorti sur infosport) du fait que le moustachu de Rennes aurait une clause de reconduction automatique de son contrat si Rennes termine au pire 4ème = indemnité de départ puisqu'ils l'ont déjà annoncé? Si c'est le cas ya bon pour nous, car je vois mal ses joueurs lui faire une fleur et encore moins ses dirigeantsCool.

http://www.opiom.net/forums/l1-l1-2l-t16...l?p=874300

Doctor
:incline: Très très fort
Respect Mr 7 assez!! Mf_cupid
ALLEZ LES PIOUPIOUSSS!!!!! Bounce
Super
sticieux, moi je reste.
Et Cétacé qui cloture la saison, c'est signe d'un joli dénouement. :smoke1:

Pour en revenir à nos biquettes, sur le site du Phocé$$, on voit, lors d'une opposition, Mamad marquer un but avec ce qui ressemble à l'équipe type, à savoir : Zenden, M'Bami et Koné en attaque.Dry

(Je veux Sylvain sur la pelouse, moi)Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30