Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
omla a écrit :]En attendant Lucho, moi j'aurais bien aime voir ca, au moins en fin de partie
Mandada
Kabore Diawara Heinze Taiwo
***************Mbia
*************************Cheyrou
Ben Arfa****************************Niang
*************Morientes Brandao
C'était pas possible de le faire vu qu'on a le droit qu'à 3 changements...
Moi je suis pour laisser Bonnart se refaire la cerise 2 ou 3 matchs. Et si vraiment son apport offensif est nul contre des équipes comme Le mans, Montpellier et VA...
Alors il sera temps à mon avis de penser à faire jouer cette fameuse concurrence.
papaver somniferum a écrit :C'était pas possible de le faire vu qu'on a le droit qu'à 3 changements...
Tu as raison, je pensais plus a une equipe type en mettant Kabore. En tous les cas, devant on pouvait le faire, en sortant Cisse au lieu de Niang. Brandao a gauche, il faut arreter, a chaque fois ca a ete une catastrophe.
Quelqu'un se souvient d'un lien posté ici vers une analyse sur historiquement, l'intérêt d'avoir une bonne attaque VS une bonne défense, pour être champion ?
Paolo a écrit :Quelqu'un se souvient d'un lien posté ici vers une analyse sur historiquement, l'intérêt d'avoir une bonne attaque VS une bonne défense, pour être champion ?
Non mais rien que le classement final de la saison dernière me suffit...

Je rêve ou il y a une cabale anti-arbitrage sur le match d'hier soir !
Il a été plutôt bon le Gauthier non ? On a connu pire en tout cas !

http://sport.aol.fr/regles-statistiques-...-a-p1.html
- Merci Paolo.
- Mais de rien Paolo.
C'est bien intéressant tout ça, et montre que DD dans son délire Italien on défend on est solide, ne va pas forcément nous amener vers le titre, en plus de nous infliger des matchs soporiphiques.
winner 92 a écrit :Pas si au soir de la 38 eme journèe tu finis à 2 pts de bordeaux ....

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai moins peur de voir une équipe de tapettes qui se prend 3-0 au vèl en vacances la veille des vacances d'hiver.
Cette année on a une meilleure équipe que l'an dernier, ça ne suffira peut-être pas à être champions, mais sur la qualité individuelle, c'est meilleur.
Paolo a écrit :C'est bien intéressant tout ça, et montre que DD dans son délire Italien on défend on est solide, ne va pas forcément nous amener vers le titre, en plus de nous infliger des matchs soporiphiques.
Et y'a quoi qui montre que DD va garder son "délire italien" jusqu'au mois de mai ?
Un mec qui s'appelle "Paolo" et qui parle de "délire italien": fake

frana a écrit :Cette année on a une meilleure équipe que l'an dernier, ça ne suffira peut-être pas à être champions, mais sur la qualité individuelle, c'est meilleur.
Tout à fait d'accord, même si c'est terrible de devoir dire ça alors que nous avons terminé à la deuxième place l'an passé !!!

Paolo a écrit :http://sport.aol.fr/regles-statistiques-...-a-p1.html
- Merci Paolo.
- Mais de rien Paolo.
C'est bien intéressant tout ça, et montre que DD dans son délire Italien on défend on est solide, ne va pas forcément nous amener vers le titre, en plus de nous infliger des matchs soporiphiques.
Sérieusement, la stat qui fait mal: quand le texte a été écrit, 17 des 19 derniers championnats s'étaient soldés par une victoire finale de la meilleure attaque.

Boban13 a écrit :Mandada
Kabore Diawara Heinze Taiwo
---------------Mbia
----------Cissé Cheyrou
------------Ben Arfa
---------Niang Brandao

faut faire un choix entre Ben et Arfa, les 2 ensembles, ça fait 12 joueurs

mathildien a écrit :Je rêve ou il y a une cabale anti-arbitrage sur le match d'hier soir ! 
Il a été plutôt bon le Gauthier non ? On a connu pire en tout cas ! 
J'avoue que je suis surpris aussi.
Pour une fois qu'un arbitre arbitre, tout le monde lui rentre dedans sans aucune raison valable.
Bonne interrogation, Paolo...

Sauf que pour moi ce n'est pas un délire mais un choix à part entière. Le tout-costaud-tout-solide de Dédé, qui vise avant tout à ne pas perdre beaucoup de matches, succède au all-offense de Gerets, qui visait surtout à planter un but de plus que l'adversaire donc à gagner le plus de matches possible. On verra dans deux mois si une subtile alchimie des deux styles est à espérer. Un peu marre d'avoir soit l'un soit l'autre...

Espigoulien a écrit :Bonne interrogation, Paolo... 
Sauf que pour moi ce n'est pas un délire mais un choix à part entière. Le tout-costaud-tout-solide de Dédé, qui vise avant tout à ne pas perdre beaucoup de matches, succède au all-offense de Gerets, qui visait surtout à planter un but de plus que l'adversaire donc à gagner le plus de matches possible. On verra dans deux mois si une subtile alchimie des deux styles est à espérer. Un peu marre d'avoir soit l'un soit l'autre... 
Il n'y a pas de fatalité. Comme le faisait Jacquet, DD construit son équipe en commençant par la défense. Ça ne l'a pas empêché de gagner, ni empêché Lemerre de compléter le travail avec l'équipe de l'Euro 2000, qui reste à mon avis un modèle d'équilibre entre attaque et défense. On verra comment va s'intégrer Lucho dans ce dispositif. Il peut devenir l'alchimiste mais je crains qu'on ne doive attendre l'an prochain et un (voire deux)attaquant(s) supplémentaire(s).
Franchement, il pouvait garder le même système que l'an dernier qui nous a amené à 3 pts du titre gagné par bordeauxlachatte, mettre Heinze et Diawara ce qui déjà apporte une sécurité défensive accrue et renforcer l'attaque avec un VRAI bon.
Je garde Cana, avec le pognon de Mbia et Lucho, y'avait de quoi prendre un 9 genre Lissandro.
Niang est là depuis 4 ans et force est de constater qu'on n'a pas su recruter un seul joueur meilleur que lui depuis, voir même seulement de son niveau..
Peut être que je changerais d'avis avec lucho à la place de Cissé, mais j'y crois pas vraiment, à PES dans mon équipe, il sait même pas faire des belles roulettes..
Ce sont des détails mais qui veulent dire beaucoup de choses ! Combien d'entre nous aurions voulu voir cissé disparaitre ( au moins à 30 minutes de la fin ! ) pour metre abriel ! Je me rassure en me disant que c'est un choix conditionné par le début de saison et qu'il vaut mieux assurer un score tant que l'équipe est en rodage face à un adversaire qui roule déja au super.
Paolo a écrit :Franchement, il pouvait garder le même système que l'an dernier qui nous a amené à 3 pts du titre gagné par bordeauxlachatte, mettre Heinze et Diawara ce qui déjà apporte une sécurité défensive accrue et renforcer l'attaque avec un VRAI bon.
Je garde Cana, avec le pognon de Mbia et Lucho, y'avait de quoi prendre un 9 genre Lissandro.
Niang est là depuis 4 ans et force est de constater qu'on n'a pas su recruter un seul joueur meilleur que lui depuis, voir même seulement de son niveau..
Peut être que je changerais d'avis avec lucho à la place de Cissé, mais j'y crois pas vraiment, à PES dans mon équipe, il sait même pas faire des belles roulettes..
Ben c'est normal! Faut attendre PES2010! :punk1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18