01-09-2009, 15:07
Olorin a écrit :Du coup quand tu joues tous les 3 jours, ça fait 1 jour de ramadan par match c'est pas la mort.
Tu veux dire 2 jours par match, non? La veille et le jour J.
Olorin a écrit :Du coup quand tu joues tous les 3 jours, ça fait 1 jour de ramadan par match c'est pas la mort.
Jeroemba a écrit :Tu veux dire 2 jours par match, non? La veille et le jour J.Bah non, 1 jour puis 2 non jeunés.
Jeroemba a écrit :Tu veux dire 2 jours par match, non? La veille et le jour J.
Jeroemba a écrit :Comme tous les matins, je suis un peu à la masse mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi le système de Deschamps est différent de celui de Gerets?
On remplace Cana par M'bia et Ziani par Lucho (je ne parle pas de la défense): en quoi ça va modifier l'animation offensive à part apporter de la puissance, de l'intelligence et de la grinta en plus?
:blondblush1:
Edit: la différence entre 4/2/3/1 et 4/3/3, c'est quand même super théorique.
Ralphd a écrit :Taye Taiwo fait la meme je crois par contre diawara ne le suit pas, chien d'infidele
EDIT : http://www.afrik.com/article8846.html
et ça aussi http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/didi...adan-15615
Olorin a écrit :pitêtre....
Si il joue samedi et mardi, il fait le ramadan le dimanche + mercredi + jeudi
s'il joue samedi et mercredi, il fait le ramadan lundi + jeudi + dimanche
omla a écrit :Tu es un peu a la masse, effectivement.
Jeroemba a écrit :Comme tu n'as pas mis le bon smiley, je te ban.
melannemesis a écrit ::smoke1:
:lol:
![]()
![]()
![]()
:hum:
:happy2:
:helpsmili
![]()
Olorin a écrit :Et ziani il l'a fait toutes la saison dernière ?Si je me souviens de ce que j'avais lu, Ziani le suivait les jours de match uniquement, ceci explique peut etre cela
Lengatse a écrit :Les collègues pratiquants m'ont toujours dit que ça fatiguait quand même pas mal dès que tu as une activité sportive.
Xaviergravelaine a écrit :Je n'ai pas envie de dire des bêtises, mais il y a des dérogations je crois pour repousser son ramadan.....genre ils peuvent le faire pendant la trêve....
Ralphd a écrit :par contre diawara ne le suit pas, chien d'infidele