opiOM.net

Version complète : OM 0-0 Bogoss : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Olorin a écrit :Du coup quand tu joues tous les 3 jours, ça fait 1 jour de ramadan par match c'est pas la mort.

Tu veux dire 2 jours par match, non? La veille et le jour J.
Jeroemba a écrit :Tu veux dire 2 jours par match, non? La veille et le jour J.
Bah non, 1 jour puis 2 non jeunés. Happy
Sinon, c'est possible de cumuler les ramadan histoire de tous les faire en même temps après sa carrière de sportif ?
Taye Taiwo fait la meme je crois par contre diawara ne le suit pas, chien d'infidele

EDIT : http://www.afrik.com/article8846.html

et ça aussi http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/didi...adan-15615
Jeroemba a écrit :Tu veux dire 2 jours par match, non? La veille et le jour J.

pitêtre....
Si il joue samedi et mardi, il fait le ramadan le dimanche stou.
s'il joue samedi et mercredi, il fait le ramadan dimanche et lundi

Après j'y connais rien (en plus jamais fait le jeûne) mais je suis pas sur que ça n'a pas une influence sur les perf.
Jeroemba a écrit :Comme tous les matins, je suis un peu à la masse mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi le système de Deschamps est différent de celui de Gerets?
On remplace Cana par M'bia et Ziani par Lucho (je ne parle pas de la défense): en quoi ça va modifier l'animation offensive à part apporter de la puissance, de l'intelligence et de la grinta en plus?
:blondblush1:

Edit: la différence entre 4/2/3/1 et 4/3/3, c'est quand même super théorique.

Tu es un peu a la masse, effectivement. Bye2
Ralphd a écrit :Taye Taiwo fait la meme je crois par contre diawara ne le suit pas, chien d'infidele

EDIT : http://www.afrik.com/article8846.html

et ça aussi http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/didi...adan-15615

Et ziani il l'a fait toutes la saison dernière ?
Olorin a écrit :pitêtre....
Si il joue samedi et mardi, il fait le ramadan le dimanche + mercredi + jeudi
s'il joue samedi et mercredi, il fait le ramadan lundi + jeudi + dimanche

Sleep
omla a écrit :Tu es un peu a la masse, effectivement. Bye2

Comme tu n'as pas mis le bon smiley, je te ban.Sleep
Jeroemba a écrit :Comme tu n'as pas mis le bon smiley, je te ban.Sleep

Je suis Omla et je ne faisais qu'approuver ton message. Bye2
HappyLove2Bowdown:smoke1:DryBounce:lol: Blink SleepOhmyCoolBlehBaveSpoton Tongue Mf_cupid:hum:Clap:happy2:Laugh:helpsmili Doctor CryingVghgbgBye2
melannemesis a écrit :HappyLove2Bowdown:smoke1:DryBounce:lol: Blink SleepOhmyCoolBlehBaveSpoton Tongue Mf_cupid:hum:Clap:happy2:Laugh:helpsmili Doctor CryingVghgbgBye2

[Image: 75hb.gif]
Les collegues pratiquants m'ont toujours dit que ça fatiguait quand meme pas mal des que tu as une activité sportive
Olorin a écrit :Et ziani il l'a fait toutes la saison dernière ?
Si je me souviens de ce que j'avais lu, Ziani le suivait les jours de match uniquement, ceci explique peut etre celaDoctor

plus sérieusement, il le faisait a la mamad si mes souvenirs sont bons, il n'y a jamais eu un joueur de l'OM qui l'ai fait en entier (en même temps, de ce que les potes musulmans me disent, c'est déja limite invivable en activité normale alors pour des sportifs pros...)
Lengatse a écrit :Les collègues pratiquants m'ont toujours dit que ça fatiguait quand même pas mal dès que tu as une activité sportive.

C'était du coup bien plus facile pour Salim Arrache. Bowdown
Xaviergravelaine a écrit :Je n'ai pas envie de dire des bêtises, mais il y a des dérogations je crois pour repousser son ramadan.....genre ils peuvent le faire pendant la trêve....

franchement toute ses histoires de dérogation, de rattrapage c'est nimporte quoi.

le sport pro n'éxitait pas du temps de la naissance de l'islam, il existe donc un flou pour les sportifs de haut niveau...

voila pourquoi cela me fait doucement rire, quand j'entend certain imam se prononçait avec certitude sur le sujet.

Il n'y a rien de concret, donc chacun fait comme bon lui semble...

Comme la dit kombouaré se qui font le ramadan, pour eux le match c'est à la maison...
Ramadan ou pas, on s'en branle, il a fait un match de bouse epicetout, comme Taiwo.:smoke1:
Faut qu'il se reprenne.
Sans un Niang au top, on ne vaut pas grand chose.
Ralphd a écrit :par contre diawara ne le suit pas, chien d'infidele

Tant il arrête la picole pendant 1 mois Doctor

(cf. la photo classe avec El Niango)
C'est clair que ca doit leur faire un effet boeuf, que ce soit les jours de matches ou pas!
Ne pas se nourrir, et surtout, ne pas s'hydrater, c'est déjà très dur assis derrière un bureau (difficile de se concentrer)Sleeping, alors je n'ose même pas imaginer quand il s'agit de courir sous le soleil plus de deux heures par jour.

A n'en pas douter, ca a du l'affecter, notre Niango.

L'année dernière, c'était en septembre, le ramadan recule d'à peu près douze jours chaque année, lié au différence de durée entre calendrier lunaire et calendrier solaire.
Il faut en tenir compte au moment de composer son équipe à CES...Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18