Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Je viens d'aller voir les stats sur LaProvence.com, et franchement, il y a égalité quasi parfaite, le seul truc c'est que tactiquement ils ont l'air bien mieux disciplinés...mais bon, quand on aura notre bogoss tatoué pit être qu'on portera plus que coté gauche...
Cela dit, le torchon je sais pas ce qu'il a contre l'OM, peut être que bogoss vend plus que nous finalement, ou que le pigiste est bordalien.
Limite ça me dérangerait moins qu'is se tapent des sègues sur Paris, vu le début qu'ils font.

Je trouve Mama dure avec les doux, avec un 4 à trop sphérique Cissé (le beau Ciceron qu'est pas Kaboré). Pourtant l'Édouard conjugue haut le verbe contenir (surtout qu'on avait pas un banc de mous au milieu avec Abriel en sus).
Manitas Delabitas a écrit :Je viens de lire l'article de 80cts. Mon Dieu quelle partialité ! Selon eux, tout tourne autour du but refusé et on s'est fait démonter dans le jeu par Bordal.
Alors que si on lit les interviews des Bordaliens, on voit qu'ils n'ont pas le même discours eux qui étaient sur la pelouse.
La tête du bogoss est la seule action dangereuse de bordeaux dans le jeu,ils ont beaucoup misés sur les coups de pieds arrêtés comme à chaque fois qu'ils sont en difficulté dans le jeu
Keyser a écrit :D'ailleur au cours de la première, Margoton sur son commentaire sur la faute sur Cheyrou, l'a repris de volée, gentillement mais fermement...
Qu'est ce qu'il lui a dit ?
Je ne sais plus exactement, mais Duga a commencé à pouffer lorsque l'arbitre siffle la faute, enchainant, un "l'arbitre siffle ..." tout de suite interrompu par Margoton, qui le le reprend en disant, l'arbitre siffle car il y a eu faute...S'en est suivi un blanc, puis une discussion autour de l'amplification des gestes...Mais le ton de Margoton était celui d'un type passablement enervé.
El Kolopo a écrit :Merci Mama,
Nous n'avons pas encore la chance des champions, la reprise de Morientes la semaine dernière et les 2 barres de ce soir ça pourait faire 4pts de plus...les gros gabarits (Taiwo et Brandao) ne semblent pas avoir encore bien encaissés la grosse prépa physique...Bonnart fait un peu maillon faible de l'équipe même s'il n'est pas ridicule, c'est que tout le reste de l'équipe me fait très grande impression...Quand ça va tourner ça va faire très mal et vu notre banc pdt la CAN ça va faire la différence!
Complètement d'accord (notamment sur ta reparque concernant la préparation physique et nos gros gabarits).
Mama tu es sympa avec nos latéraux pourtant pas terribles hier soir à mon avis.
Taye a plus apporté offensivement que lors des trois derniers matchs, il est sur la bonne voie, mais il a eu trop de ratés dans le dernier geste je trouve.
Lolo lui était vraiment faiblard, je sens que ce poste d'arrière droit est plus ouvert qu'on ne le pense, Charly voir Bocaly ont une carte à jouer si Lolo ne revient pas à son niveau pré-blessure de la fin de saison dernière.
Keyser a écrit :Je ne sais plus exactement, mais Duga a commencé à pouffer lorsque l'arbitre siffle la faute, enchainant, un "l'arbitre siffle ..." tout de suite interrompu par Margoton, qui le le reprend en disant, l'arbitre siffle car il y a eu faute...S'en est suivi un blanc, puis une discussion autour de l'amplification des gestes...Mais le ton de Margoton était celui d'un type passablement enervé.
Ok, merci ;)
(DTC Duga
)
Pas la peine de tomber à bras raccourcis sur Bonnart: c'était simplement son deuxième match de la saison après une très longue coupure. Il va lui falloir retrouver le rythme de la compet. Le problème sera le même pour Lucho d'ailleurs.

Jeroemba a écrit :Pas la peine de tomber à bras raccourcis sur Bonnart: c'était simplement son deuxième match de la saison après une très longue coupure. Il va lui falloir retrouver le rythme de la compet. Le problème sera le même pour Lucho d'ailleurs.
+1
D'ailleurs, Bonnart, son 1er rôle, c'est de défendre. Or, hier, j'ai pas vu beaucoup d'action passer sur son côté, et dans son couloir, devant lui il avait Cissé qui n'est pas Cheyrou, et Valbuéna qui est en petite forme.
Vivement que Lucho revienne car là on a un réel problème à droite. Valbuena n'est pas à la hauteur, HBA est décevant et Koné tout le temps blessé.
J'espère que Lucho va permettre de libérer HBA.
Il va mettre Lucho ou le père DD ?
J'"ai bien peur qu'il continue à titulariser son pote Cissé, et du coup il positionnerait Lucho aux avants postes...
ou alors il le met 10, devant Cheyrou Mbia Cissé avec 2 pointes, Niang et Brandao...
et on joue en 4312
Keyser a écrit :Il va mettre Lucho ou le père DD ?
J'"ai bien peur qu'il continue à titulariser son pote Cissé, et du coup il positionnerait Lucho aux avants postes...
ou alors il le met 10, devant Cheyrou Mbia Cissé avec 2 pointes, Niang et Brandao...
et on joue en 4312
Ben je vois pas pourquoi tu dis ça: il va le faire jouer à droite du milieu de terrain, comme il en a toujours été question. Cissé a été aligné car Abriel a été mauvais contre Rennes, c'est tout.
S'il joue avec un 4-4-2 losange j'espère qu'il mettra Niang avec Morientes devant et non Brandaõ. Cela favorisera la relation technique et ce sera plus dangereux.
Lucho devrait joué un morceau de match contre Monaco vendredi non?
Jeroemba a écrit :Ben je vois pas pourquoi tu dis ça: il va le faire jouer à droite du milieu de terrain, comme il en a toujours été question. Cissé a été aligné car Abriel a manqué d'impact physique contre Rennes, c'est tout.
Face à Costa, Perez et toute la clique de bouchers alors qu'il doit consolider son épaule

Jeroemba a écrit :Ben je vois pas pourquoi tu dis ça: il va le faire jouer à droite du milieu de terrain, comme il en a toujours été question. Cissé a été aligné car Abriel a été mauvais contre Rennes, c'est tout.
J'ai des doutes.
Parceque Cissé aussi a été mauvais, je ne vois pas pourquoi il ne lui a pas donné une seconde chance, à domicile en plus.
DD est frileux, a une culture défensive, et Lucho n'apportera pas le "physique" que peut apporter un Cissé.
De plus, Cissé en complément de Mbia, permet à Cheyrou d'évoluer plus librement, et le décharge quelque peu des taches défensives...
Donc je pense qu'en effet, on pourrait voir Lucho en 10, plutot qu'à la place de CIssé...
Je vois pas DD deroger maintenant de son idée initiale : un milieu à 3 avec lucho et cheyrou et derriere mbia.
mathildien a écrit :Ah oui, j'ai oublié de dire que voir des enfants pleurer la mort de leur père (ou d'un proche en général) c'est vraiment émouvant aux tripes ! J'ai failli chialer comme une madeleine en voyant les petits Louis-Dreyfus arriver sur la pelouse ! C'est pas comme si on n'était pas averti après tout... 
Clair que c'était émouvant, comme souvent dans ce genre d'hommage.
Mais là où j'ai faillit chialer c'est quand les petits annoncent que Cissé qui allait marqué un but , z'ont dû se tromper de type

Clair.
Cissé à la place d'Abriel, c'est parce que DD pensait que Doud' apportait plus de garanties qu'Abriel face à un gros. Lucho reste devant Cissé dans cette hiérarchie. Point barre.
Mois d'août très prometteur en tout cas.
Sinon, je vois pas d'où vous sortez que DD a une culture "très défensive".
A Monaco, ça envoyait grave offensivement quand même. Et bien qu'en D2, la Juve marquait également beaucoup beaucoup de buts.
J'ajoute qu'un 4-3-3 avec Lucho et Cheyrou au milieu derrière les 3 attaquants, c'est pas une configuration très défensive à mes yeux...
J'ai confiance. Deschamps commence son travail par les bases arrières ce qui est très logique. Et vu le faible nombre de but(s) que l'on prend, ce travail est presque déjà fini. Place à l'attaque.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18