opiOM.net

Version complète : OM 0-0 Bogoss : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Merci Mama pour les notations Cool

Puis-je me permettre un "Cheyrou BaveMf_cupidBaveMf_cupid" ? QUEL HOMME !
J'ai eu la semi molle toute la soirée a regarder les ouvertures, et puis sa frappe ... sa frappe ! Love2 Par contre le marabou de Raydo a dui lui jeter un sort pour qu'il touche autant la barre, bonne excuse pour pas etre en EDF ...

Valbuena ... Bof ... Pas trop aimé sa rentrée, il court, il se bat, mais ca sert pas à grand chose au final ! Dry

La défense au garde a vous toute la soirée !

Bon match de la Brandade aussi meme s'il manque de réussite sur sa frappe, et n'est pas très adroit de la tête ...

Sinon, Bordal n'a plus son record en cours. Merci les pioupious rien que pour ca Bounce Kiplé va ENFIN arreter de nous gonfler !
Quelle pouf ce Dugarry en commentant le but refusé de Bx.

http://www.youtube.com/watch?v=VbaLdY_7l...r_embedded
Il a pas arrété de la soirée ...

Avant la deuxième mi-temps il a commenté les 3 actions de Brandao :
* Tête a raz du sol
* Frappe du gauche sur la barre
* Et .... la tête dans les bras de Carrass' faite par .... Taiwo ... :hum:

Quel ane mon dieu ... Quel ane !

Comment peut on le laisser commenter un tel match .. ? Il est le moins objectif de tous les présentateurs !
Jdp a écrit :J'ai trouvé qu'on avait plus couru après le ballon qu'eux en première mi-temps et qu'on avait perdu beaucoup de ballon facile sur cette période.

Ça veut dire que les Bogoss sont des feignasses alors puisque les stats indiquent que la possession de balle est partagée. :fou: Si on a perdu des ballons faciles, comment on a fait pour le récupérer? Soit c'est les Bordelais qui l'ont perdu bêtement, soit c'est nous qui sommes allés l'arracher, ce qui est plutôt pas mal.

Point hyper positif que je n'ai pas vu souligné: désormais on tient les 90 minutes sans problème. A 15 jours de la Ligue des Champions, c'est bon signe.
Cheyrou est dans la lignée de sa fin de saison dernière. Le véritable meneur de jeux de cette équipe. Il a clairement pris une dimension supplémentaire. Pour preuve, il a toujours manqué de forme ( les 2 dernières saisons ) lors de ses débuts de champanionnat. Là on sent qu'il s'est pleinement investi en tant que patron dans le jeux.
Il mérite 100 fois l'edf. En attendant il nous régale à nous Mf_cupid
petite question... Abriel, il était sur le banc? parce que perso, je l'aurais bien vu rentrer à la place de cissé...histoire de chercher la victoire...
Merci la vioque.

Doudou Cissé au poste de Lucho, ce n'est pas possible :helpsmili
Je le préfère au poste de Mbia.

Sinon tout pareil que la pensée unique ici: bonnart à la rue, Valbi énervant comme prévu, Cheyrou EDFisable, Brandao qui manque de peu le but de l'année...

En tout cas, physiquement yabon, et tout comme Jéroemba, yabon pour la LDC sur ce plan. Rock
Stern a écrit :Il a pas arrété de la soirée ...

Avant la deuxième mi-temps il a commenté les 3 actions de Brandao :
* Tête a raz du sol
* Frappe du gauche sur la barre
* Et .... la tête dans les bras de Carrass' faite par .... Taiwo ... :hum:

Quel ane mon dieu ... Quel ane !

Comment peut on le laisser commenter un tel match .. ? Il est le moins objectif de tous les présentateurs !

pourtant je l'ai trouvé moins insupportable que la saison passée ! je m'étais habité à plus d'allants pro bordelais
Un match apre et très physique.
Pas toujours très agréable à regarder mais les 2 équipes étaient bien en place et n'ont pas laissé trop de place aux attaquants.
L'impact physique des olympiens est tout de même impressionnant et ce qui est drole dans cette partie c'est que se sont les bordelais qui ont pris un max de cartons jaunes.
Contre d'autres adversaires moins huppés que Bordeaux, cela suffira amplement à faire la différence.
Par contre, j'ai trouvé le jeu des girondins bien mieux en place et supérieur techniquement.
Si Lucho apporte ce qu'il doit apporter je pense que ça devrait le faire.
uetac a écrit :pourtant je l'ai trouvé moins insupportable que la saison passée ! je m'étais habité à plus d'allants pro bordelais

C'est certain qu'il est moins "offensif" sur Bordeaux. Mais bon, faut etre aveugle pour pas voir son manque d'objectivité flagrant Ranting

Il a vainement essayé des tentatives de commentaires pro-marseillais meme "belle intervention de Heinze" "beau geste de Cheyrou" étou étou, mais on sentait qu'il s'arrachait le coeur à chaque fois ...
peñiscola a écrit :Quelle pouf ce Dugarry en commentant le but refusé de Bx.

Heureusement
Grand est Blanc!

Avec la vue aérienne de C+, je me suis dit au moins personne pourra contester la faute, ben j'avais sous estimé les médias... méa culpa
Duga' est bon quand il ne commente pas les matchs de l'om ni de bordal.
peñiscola a écrit :Quelle pouf ce Dugarry en commentant le but refusé de Bx.

Je le trouve pas pire qu'avant, en fait il est même plutôt calme, l'année dernière sur un même type d'action il en parlerai encore Doctor

Pi franchement, il nous arrive la même chose je cri au scandale, refusé un but pour une faute qui n'a aucun rapport avec l'action c'est quand même osé. Par contre étant donné que l'arbitre siffle avant la première tête on saura jamais si Mandanda l'aurait arrêté puisqu'il est complètement arrêter au moment du tir.
Un chose est sur Coupet lui l'aurait arrêté@lui-même Doctor

Pour en revenir au commentaire, Dougue disait hier que RMC c'était pas mieux que Canal, ben sur ce but refusé, ils ont très vite spécifié qu'étant donné que l'arbitre avait prévenu les 2 joueurs (Taiwo/Ciani) qu'il ne voulait plus de poussette, le sifflage était logique Doctor
roudoudou a écrit :Heureusement
Grand est Blanc!

Avec la vue aérienne de C+, je me suis dit au moins personne pourra contester la faute, ben j'avais sous estimé les médias... méa culpa

La phrase suivante est quand même ambigüe: Si on n’est pas au Vélodrome, il y a peut-être but mais ici à Marseille il y a faute et l’arbitre sanctionne
Pour ceux qui veulent revoir le match en turc:

http://www.mysoccerplace.net/video/marse...ux-00-full
Hellborg a écrit :Pour ceux qui veulent revoir le match en turc:

http://www.mysoccerplace.net/video/marse...ux-00-full

Duga commente aussi en turc ? Vghgbg
J'ai regardé Canal plus, et je puis vous dire que c'est lamentable....

On a déjà parlé de la grande analyse à la mi-temps de Dugarry (Brandao, TaiwoBlink), je parlerai de son amour de Gourcuff, je tairais donc son abonnement à Têtu...
Je parlerai aussi de sa théorie sur les contacts, comme quoi l'arbitre siffle trop, alors que joueur c'était une pleureuse (à la Ginola, Fiorèse, Niang...)...

Margotton a présenté ses excuses pour son lamentable commentaire sur le comportement "admirable" de Chamack...Heureusement, le cadre ne s'est pas dérobé du match, ce qui veut dire que les poteaux sont bien fixés au Vel'
Puis la minute "je suce les boules de mon patron" avec gros plan sur Cyril Linette des
les tribunes et le Margotton qui se croit obligé de nous signifier sa présence...

Enfin, le pompon pour Doucet, l'homme qui ne sert à rien. Deux remarques sur les stats canal:
- les frappes sur les poteaux ne sont pas des frappes "cadrés", il faudra me rappeler la définition d'un cadre......perso, si je touche le cadre photo de ma belle-mère après un bon mollard, j'appelle ça un tir cadré...
-enfin, mort de rire quand il parle du nombre de ballons touchés par Chamakh,
"40 ballons, autant que Chalmé et Gourcuff, quand on sait qu'on comptabilise les touches (Laugh) pour les latéraux, 40 ballons c'est énorme@Doudouce"
Déjà qu'il interprète ses chiffres comme une bille, si en plus ses stats ne veulent rien dire...

Canal football club est lamentable...langue de bois, pas une image des matchs, ya que le gros Menez pour sauver l'émission et la blondasse de service....

Je commence à regretter les cris de Balbir pour une frappe dans les tribunes et même les analyses psychologiques Freudiennes de Bietry....

Pauvre Foot, tout part en coroñes...Dry
Xaviergravelaine a écrit :J'ai regardé Canal plus, et je puis vous dire que c'est lamentable....

Tu as oublié les gros plans sur les "pipoles" pendant le cours du jeu...Vghgbg
Xaviergravelaine a écrit :Canal football club est lamentable...langue de bois, pas une image des matchs, ya que le gros Menez pour sauver l'émission et la blondasse de service....
Et la brune dans le public juste à la droite d'hervé lechat, elle compte pour du beurre?
Lecquois ? a écrit :Sinon tout pareil que la pensée unique ici: bonnart à la rue, Valbi énervant comme prévu, Cheyrou EDFisable, Brandao qui manque de peu le but de l'année...

En tout cas, physiquement yabon, et tout comme Jéroemba, yabon pour la LDC sur ce plan. Rock
c'est surtout que Wendel c'est plus fort que Gouffran
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18