opiOM.net

Version complète : OM 0-0 Bogoss : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
davidou38 a écrit :Gourcuff est pas un 10 et bien sur que Lucho en ai un, si tenté qu'un 10 c'est l'organisateur du jeu off de ton equipe, et la c'est quand meme ce qu'il sait faire le mieux.
C'est mon avis mais s'il y a qq chose qu'on devait pas modifier c'est quand meme la meilleure attaque de ligue 1 de l'an dernier.... ne l'oublions pas avec un Brandao a 7 buts en 16 matchs sans parler un mot de francais

En quoi on l'a modifié ? Niang/Brandao/Kone/BHA/Valbuena sont toujours là non ?

oui pardon on a fait partir Samassa !!!!!!!Crying
foutcheubol a écrit :Riquelme ?

RIQUELME PAS UN CRACK??? punaise JVAIS LUI FOUTRE UN BOURRE PIF A CELUI LA ....
Paolo a écrit :On va pas refaire le monde mais je reste perduadé qu'avec l'équipe de l'an dernier et le système de l'an dernier, modifiée de la défense centrale Heinze / Diawara avec un vrai 9, on les aurait tous retournés.

Ca peut toujours se faire Happy

-------------Mandanda
Bonnart--Diawara-Heinze--Taiwo
---------------M'Bia
--------Lucho------Cheyrou
------------Ben Arfa
----------Niang
-----------------Morientes

Perv
Keyser a écrit :Ouais, 5 min après en conf de press, il balance quand même que ailleur qu'a Marseille, probablement que l'arbitre n'aurait pas sifflé...
Un peu comme Duga qui au bout de 5min et deux fautes sifflées sur Cheyrou balance qu'il espere que l'arbitre ne se laissera pas impressionné par le public...Rock

Duga est un Haddock
Il devrait être interdit de commentaires quand bordeaux joue !!!Yuk
CrainDegun a écrit :RIQUELME PAS UN CRACK??? punaise JVAIS LUI FOUTRE UN BOURRE PIF A CELUI LA ....

fumeur de crack peut etre .......Nana
winner 92 a écrit :En quoi on l'a modifié ? Niang/Brandao/Kone/BHA/Valbuena sont toujours là non ?

oui pardon on a fait partir Samassa !!!!!!!Crying

c'etait pour repondre a ceux qui voulait prendre de DC + lissandro...
au vue des stats de l'année derniere je vois pas pourquoi il etait judicieux d'aller + chercher un lissandro qu'un Lucho (bien plus coter que son compere lissandro au portugal d'ailleurs)
Keyser a écrit :Doctor J'en suis également persuadé.
Tu prennais Lissandro et picétout.
Tu gardais Cana et Ziani.
Et en avant la musique

Ziani? :lol:

Cana a quand même sacrément baissé de pied la saison dernière depuis son passage en défense centrale et c'est lui qui voulait partir. ;) Alors M'Bia à 12M€ c'est peut-être cher mais j'avoue que sa prestation d'hier me laisse à penser qu'il peut être bien meilleur que notre albanais d'amour.

Quant à Ziani... Un match sur trois... Il a fait une bien meilleure saison pour sa deuxième, certes. En même temps c'était pas bien dur vu la première saison de bouse qu'il avait faite Vghgbg De là à vouloir le garder alors qu'on peut avoir un Lucho... On aurait pitete pu le garder en doublure mais pour passer le palier voulu par DD, c'était juste impossible avec lui...

Dis-moi que tu rigoles Keyser... Vghgbg
dune a écrit :Ca peut toujours se faire Happy

-------------Mandanda
---------------M'Bia
------------Ben Arfa
----------Niang

Perv

Avec ça, et les 2 lateraux en face, c'était open Bar pour les centre sur Chamakh cette affaire...
dune a écrit :Ziani? :lol:

Dis-moi que tu rigoles Keyser... Vghgbg

Bah l'équation proposée c'était :
Ziani + Cana + Lissandro <> Lucho + Mbia + Morientes.
Je pense que c'est >. éventuellement >= pour te faire plaisir.:happy2:
davidou38 a écrit :c'etait pour repondre a ceux qui voulait prendre de DC + lissandro...
au vue des stats de l'année derniere je vois pas pourquoi il etait judicieux d'aller + chercher un lissandro qu'un Lucho (bien plus coter que son compere lissandro au portugal d'ailleurs)

Le problème actuel est que ben arfa est assez transparent (à l'inverse de son début de saison l'année derniere), Koné toujours blessé ( ça change pas bcp...) et Niang a loupé son match hier, brandao est au niveau ou il etait sur les 6 derniers mois.
Morientes est loin d'être au top.

Tout ça me paraît que passager ....Sleep
Keyser a écrit :Bah l'équation proposée c'était :
Ziani + Cana + Lissandro <> Lucho + Mbia + Morientes.
Je pense que c'est >. éventuellement >= pour te faire plaisir.:happy2:

en l'occurence ça serait plutôt :

Ziani + Cana + Lissandro <> Degun car

Lucho : aucun match
Mbia : 1.5 matchs
morientes : 30 minutes

difficile de comparer les qualités des joueurs sur le terrain non ?
Keyser a écrit :Avec ça, et les 2 lateraux en face, c'était open Bar pour les centre sur Chamakh cette affaire...

J'ai pas dit que DD aurait dû aligner cette compo pour ce match Happy

Mais j'aimerais bien voir cette équipe au moins une fois, contre une petite peut-être.
Le milieu à trois est inchangé, seule l'organisation des attaquants est légèrement modifiée mais cette dernière peut évoluer facilement au cours du match, notamment sur les phases défensives avec Niang et Ben Arfa qui s'écartent pour aider à protéger les couloirs et Morientes qui attend en renard pour placer un contre meurtrier ! Paladin
winner 92 a écrit :en l'occurence ça serait plutôt :

Ziani + Cana + Lissandro <> Degun car

Lucho : aucun match
Mbia : 1.5 matchs
morientes : 30 minutes

difficile de comparer les qualités des joueurs sur le terrain non ?

Sur notre terrain peut-être mais en cinq ans à Porto, Lucho a quand même démontré beaucoup de choses Happy

Après, je suis d'accord qu'il faut attendre de voir ce qu'il sera capable de faire chez nous mais bizarrement, je me fais pas trop de soucis pour ça. Bowdown
dune a écrit :Ca peut toujours se faire Happy

-------------Mandanda
---------------M'Bia
------------Ben Arfa
----------Niang

Perv

Ba non,

moi je veux du 4-2-3-1. Et Morientes pour le moment, il est parti pour faire la même saison que l'an dernier.

-------------Mandanda
---------Cana------Cheyrou
------------Ben Arfa
--Valbuena----------Niang------
--------------Lissandro----------

Avec ça on aurait été champion (Mbia et Lucho non pris pour financer Lissandro). On aurait encore pris quelques piions( moins grace à la DC de fer), mais on en aurait mis encore plus et on aurait apprécié le spectacle.

Evidemment qu'on est content de l'arrivée d'un joueur de classe comme lucho, mais cela veut dire milieu avec un 6 et 2 "8", une équipe moins offensive et le "recrutement" d'un retraité en 9.

Chui vraiment pas convaincu.
dune a écrit :Après, je suis d'accord qu'il faut attendre de voir ce qu'il sera capable de faire chez nous mais bizarrement, je me fais pas trop de soucis pour ça. Bowdown

Bien je commence à m'en faire ......
Bcp de mauvais signe : blessure pendant la prépa, Eclatement de Lisandro....Peut on avoir 2 ex joueurs de porto meilleur joueur de L1 ? etc ...

C'est juste des impressions ça vaut pas grand chose !
Paolo a écrit :La seule question...

C'est the question et est-ce qu'il s'adaptera à cette L1 un peu tacheronne mais très très physique.

Et puis c'est un très bon joueur Lucho mais ce n'est pas un 10 non plus.

On va pas refaire le monde mais je reste perduadé qu'avec l'équipe de l'an dernier et le système de l'an dernier, modifiée de la défense centrale Heinze / Diawara avec un vrai 9, on les aurait tous retournés.
ah ouais? et les trous qu'a pu connaitre l'equipe de Gerets l'année dernière? tu les oublies?
Keyser a écrit :On verra si un Lucho apporte autant qu'un Lissandro.
J'ai des doutes.
Mais j'espere me tromper...
A Porto, quand on voit le rendement de Lopez, on commence à comprendre comment Lucho pouvait distiller autant de bons ballons, avec des appels dans tous les sens et sans arret de Lissandro.
Nous n'avons pas ce profil là.
Il va les donner à qui ses ballons de buts ?
A Mamadou sur le côté gauche, qui va devoir repiquer au centre et dribbler 2 Gus pour frapper ?
A Brandao que je n'ai jamais vu faire un appel ?
4 buts marqués en 4 Matchs, dont 2 face à l'équipe la plus faible du championnat, c'est tout sauf un hasard.
Alors je veux bien que Lucho change tout, mais j'ai des doutes...
http://videos.sapo.pt/twhsYozI2ZfllWwRMzrg Bye1
Paolo a écrit :Ba non,

moi je veux du 4-2-3-1. Et Morientes pour le moment, il est parti pour faire la même saison que l'an dernier.

-------------Mandanda
------------Ben Arfa

Avec ça on aurait été champion (Mbia et Lucho non pris pour financer Lissandro). On aurait encore pris quelques piions( moins grace à la DC de fer), mais on en aurait mis encore plus et on aurait apprécié le spectacle.

Evidemment qu'on est content de l'arrivée d'un joueur de classe comme lucho, mais cela veut dire milieu avec un 6 et 2 "8", une équipe moins offensive et le "recrutement" d'un retraité en 9.

Je pense que dans quelques matchs tu oseras plus mettre Cana à la palce de Mbia .....Love2Love2
winner 92 a écrit :Un fonds de jeu qui repose sur la technicité individuelle et collective mais qui s’appuie d’abord sur une condition physique optimum nécessaire pour maintenir l’intensité écrasante bien connue de MU et des blaugranas. La Dèche et le Président ont d’ailleurs privilégié la présence d’un meneur de jeu technique et offensif de haut niveau, respectivement Lucho Gonzalez et Gourcuff.

C'est cette partie là qui m'a fait marrer .... priviligier la presence de Lucho ...alors qu'il a pas été encore présent du tout !

Si demain Lucho apporte autant que Gourcuff ( soit 10-15 buts 7-8 PD) la comparaison aura un véritable sens pour le moment je trouve la comparaison prématurée ...
Je suis plus clair ?

Mais n'importequoi... 34 Le mec écrit exactement ce que Deschamps a annoncé de ses plans pour cette saison. Je ne vois pas en quoi il est prématuré de parler d'un plan de jeu. Le plan, c'est ce que tu prépares avant...:fou: Tu crois que Deschamps a recruté Lucho pour qu'il s'amuse dans les tribunes?:ball:
Paolo a écrit :Ba non,

-------------Mandanda
------------Ben Arfa

Bah chui pas vraiment convaincu non plus par ce que tu proposes Happy Valbuéna niveau passe, c'était déjà pas vraiment ça la saison dernière... Niang pourquoi pas mais c'est pas un passeur hors pair non plus. Quant à Cana, il a été pas mal inconstant quand même et n'était plus le même ratisseur forcené.

Donc on aurait eu que Cheyrou et éventuellement Ben Arfa dans un bon jour pour fournir des ballons à Lisandro. Le problème aurait été le même que maintenant avec nos joueurs blessés.

Tout ça pour dire que je suis pas de ton avis pour le titre de champion assuré Happy Surtout que DD vise la constance dans toutes les compétitions et vu l'inconstance affichée la saison dernière, ça n'aurait pas été possible m'est avis. Bowdown
Jeroemba a écrit :Tu crois que Deschamps a recruté Lucho pour qu'il s'amuse dans les tribunes?:ball:

On se comprend pas ..... Gourcuff a prouvé qu'il avait le niveau pour que les plans de Blanc fonctionnent...Je demande à voir Si Lucho a le même niveau pour satisfaire le plan de la Desche ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18