opiOM.net

Version complète : OM 0-0 Bogoss : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
JoséCarvalho a écrit :C'est clair que ca doit leur faire un effet boeuf, que ce soit les jours de matches ou pas!
Ne pas se nourrir, et surtout, ne pas s'hydrater, c'est déjà très dur assis derrière un bureau (difficile de se concentrer)Sleeping, alors je n'ose même pas imaginer quand il s'agit de courir sous le soleil plus de deux heures par jour.

A n'en pas douter, ca a du l'affecter, notre Niango.

L'année dernière, c'était en septembre, le ramadan recule d'à peu près douze jours chaque année, lié au différence de durée entre calendrier lunaire et calendrier solaire.

Cela n'a rien à voir avec le ramadan c'est surtout le système mis en place par Blanc qui a neutralisé Mamad

Niang dans une ITW l'année dernière parlait de comment il gérait le ramadan par rapport aux exigeances du sport de haut niveau.
cetace a écrit :Il faut en tenir compte au moment de composer son équipe à CES...Doctor
Rarement une baleine m'a fait autant rire !
Hatem il fait le Ramadan toute l'année @Bombardier
Happy
John Doe a écrit :franchement toute ses histoires de dérogation, de rattrapage c'est nimporte quoi.

le sport pro n'éxitait pas du temps de la naissance de l'islam, il existe donc un flou pour les sportifs de haut niveau...

voila pourquoi cela me fait doucement rire, quand j'entend certain imam se prononçait avec certitude sur le sujet.

Il n'y a rien de concret, donc chacun fait comme bon lui semble...
D'où les "conseils" de l'Imam, qui n'a pas à parler avec certitude ou non. Juste qu'il conseille et rassure le musulman en lui disant qu'il ne "triche" pas s'il fait ci ou ça.
Stern a écrit :Avec cette image, je comprends un peu mieux la tête ratée de Brandao ... Dry

[Image: brandao-pris-dans-l-etau.jpg]

Laurent Blanc veut il polémiquer la dessus ? Sleep
[url="http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=927939&postcount=208"]
j'en parlais à la mi-temps[/url]

avec un arbitrage moins orienté sur brandao, on finissait avec au bas mot deux pénalties..... ce ne sont pas les deux coups francs miraculeusement accordés pour des attentats qui me feront changer d'avis....

quand au ramadan, en remontant sur trois ans, on a le débat à chaque fois, et c'est flagrant à chaque fois....
on va en parler "souplement", pour éviter de faire du prosélytisme, mais le bât blesse quand même sur ce sujet...
le soucis serait d'ailleurs le même pour un joueur qui suivrait le jeûne de pâques.....

brefle....
Dougue a écrit :le soucis serait d'ailleurs le même pour un joueur qui suivrait le jeûne de pâques.....

Où ceux qui s'empiffre à noël.

Maintenant, moi je dis que c'est pas à Niang de changer ça manière de vivre. Il fait ce qu'il veux, surtout que le sujet est assez épineux malheureusement.
Mais s'il n'est pas à 100% de ses capacités, je trouve anormal que DD le titularise,stou Doctor
Pitêtre que HBA à gauche aurait fait mieux que lui... ou pas.
[url="mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/coeur6_bdx.wmv"]Enjoy
[/url]
souley a écrit :Enjoy

Mf_cupid

Finalement RLD était peut-être réellement dingue de l'OM.
Quand on voit l'attitude de ses enfants, on dirait bien qu'il leur a filé le virus. Bounce
c'est qui ce eugene qui prend la pose a chaque fois avec les gamins?
souley a écrit :[url="mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/coeur6_bdx.wmv"]Enjoy
[/url]
Merci ! Clap

ils sont bien ces reportages...
Cana dans le vestiaire à la fin Mf_cupid

La propriétaire du club est bien Margarita maintenant ? c'est elle qui a le chéquier ??
davidou38 a écrit :prematurée ? le type a 47 selection en equipe d'argentine... si tu me trouve 1 milieu argentin post Maradonna avec autant de selection et qui n'est pas un crack, je te paye un pack europe en loge au vel'

roudoudou a écrit :Pablo César AIMAR :echarpe-o
Voilà monsieur Davidou lance des paris et après, à l'instar du susnommé argentin, il disparait dans la nature...

Je veux mon pack europe... sinon j'arrête de respirer. :fou:

bubble a écrit :La propriétaire du club est bien Margarita maintenant ? c'est elle qui a le chéquier ??
Moi je préfère le Mojito. Bave
Ralphd a écrit :c'est qui ce eugene qui prend la pose a chaque fois avec les gamins?
Le frère de Maggy.

La séquence avec Cana est trop courte, c'est triste.
roudoudou a écrit :Moi je préfère le Mojito. Bave

ti punch for ever Bave

[Image: tipunch.jpg]
bubble a écrit :ti punch for ever Bave
+1 Bave
Sex on the bitch...ma foi
bubble a écrit :Merci ! Clap

ils sont bien ces reportages...
Cana dans le vestiaire à la fin Mf_cupid

La propriétaire du club est bien Margarita maintenant ? c'est elle qui a le chéquier ??

Et ce vié de Gaudin qui lui balance qu'on a besoin de thune et qu'il faut qu'elle allonge le fric comme son mari... nan mais sans déconner il a pas de figure ce type.
frana a écrit :Et ce vié de Gaudin qui lui balance qu'on a besoin de thune et qu'il faut qu'elle allonge le fric comme son mari... nan mais sans déconner il a pas de figure ce type.

c'est à Rama Yade qu'il dit ça...
frana a écrit :Et ce vié de Gaudin qui lui balance qu'on a besoin de thune et qu'il faut qu'elle allonge le fric comme son mari... nan mais sans déconner il a pas de figure ce type.

c'est en effet hallucinant ce commentaire de notre misérable maire ! Yuk
D'ailleurs, il faisait quoi Besson au Vélodrome ?? Yuk bis
bubble a écrit :ti punch for ever Bave

Dillion i bon Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18