Mr Kenavo a écrit :Ils parlent des fautes à répétition des Beaux Gosses ?
Et l'écrasement de joueur.....à la manière Planus ???
5 cartons à 1, c'est qui les bourrins au fait ?
à 2 mais pour le reste t'as pas tord

Olorin a écrit :Merci Mama, mais j'ai pas compris cette phrase, j'ai comme l'impression qu'il manque quelques choses ou qu'il faut lire 'même' à la place de 'mais'.
Mama a trop abusé des osties cuites au vin de messe, je ne vois pas d'autre explication

Olorin a écrit :Par contre l'équipe qui met 6 à Gourcuff c'est quand même hallucinant, il a commencé à jouer à partir de la rentrée de Morientes (74ème). D'ailleurs j'ai l'impression qu'à partir de ce moment là on a été moins percutant devant, je sais pas si c'est lié ou si quand Brandao est à gauche sont travail se fait moins ressentir ou la fatigue peut-être mais en tout cas c'était assez flagrant...
Pour moi c'est le placement de Brandao à gauche que j'ai pas trop compris et qui nous a bloqué. Niang, même s'il était cuit hier soir, a pas mal occupé son couloir ou au moins proposé des solutions et permis au jeu de se développer sur son côté. Avec Brandao y a eu qued et en plus personne ne lui donner le ballon.
Jeroemba a écrit :Leur titre de Une, je l'ai pas compris...:fou:
L'article relatant le match, j'ai arrêté de le lire quand j'ai lu que Bordeaux avait dominé la première période...
Je suis d'accord avec eux, à une nuance près. Les bordelais ont eu le ballon et nous mis la pression mais niveau occasions franches on les a bouffés sur cette mi-temps : 3 pour nous une pour eux.
Merci Mama,
6 à Bonnart ???

Je lui mettrais un bon 4 ... il était à la rue, le maillon faible de la défense olympienne. Offensivement il apporte rien, il ne sait pas centrer et défensivement il était dépassé dans l'impact physique.
Globalement d'accord avec Mama, on part sur une moyenne de 2 points/match, il faut maintenir ce cap. Arrivent des équipes moins hupées, carton plein obligatoire pour les 4 prochains matchs
Seul souci, Lille et Toulouse ne suivent pas cette saison, mis à part peut-être Rennes, il risque d'y avoir 2 championnats, le big four et le reste. Donc le championnat risque de se jouer dans les confrontations directes. C'est donc quand même 2 points de perdus.
Mais avec la satisfaction d'avoir arrêté leur série de victoires

:fumi-opio
J'ai suivi le match hier soir en radio (rtl) et le moins que l'on puisse dire c'est de ce que je lis ici et de ce qui était dit hier soir: c'est le jour et la nuit...
A entendre les commentateurs, Marseille jouait très très mal, Parfaite maitrise du jeu par les bordelais, Brandao a jeter à la poubelle, et j'en passe des meilleurs...
Jdp a écrit :Je suis d'accord avec eux, à une nuance près. Les bordelais ont eu le ballon et nous mis la pression mais niveau occasions franches on les a bouffés sur cette mi-temps : 3 pour nous une pour eux.
De mémoire, à la mi-temps, il me semble que la possession de balle était aux alentours de 50/50.
el ch'ti a écrit :Merci Mama,
6 à Bonnart ???
Je lui mettrais un bon 4 ... il était à la rue, le maillon faible de la défense olympienne. Offensivement il apporte rien, il ne sait pas centrer et défensivement il était dépassé dans l'impact physique.
C'est pas qu'il ne sait pas centrer, c'est qu'il n'a jamais essayé, c'est pas pareil
Toute façon à quoi bon centrer, Taiwo en a fait 2 ou 3 de très bon mais y'avait personne pour les reprendre

Manitas Delabitas a écrit :Avis de 2 suédois qui était présent avec moi au stade
J'aurais continué la lecture si ça avait été 2 Suédoises.

Jeroemba a écrit :De mémoire, à la mi-temps, il me semble que la possession de balle était aux alentours de 50/50.
On a quand même était pas mal mis sous pression et par moment on n'arrivait plus à ressortir la balle et on perdait très vite la balle.
Jdp a écrit :On a quand même était pas mal mis sous pression et par moment on n'arrivait plus à ressortir la balle et on perdait très vite la balle.
Certes mais c'est valable dans l'autre sens...
Jeroemba a écrit :Leur titre de Une, je l'ai pas compris...:fou:
Je pense que c'est en référence au restaurateur qui s'appelle Troisgros
Même avis que tout le monde... un peu moins à Lolo, et Culbuto (que j'ai trouvé particulièrement énervant

, alors qu'on sent kil peu apporté)... par contre...Lucho et Cheyrou, ça sera...
Merci Mama
Manitas Delabitas a écrit :Je pense que c'est en référence au restaurateur qui s'appelle Troisgros
Ok mais à la table de quoi? La table d'honneur? Non mais sérieux, ça veut rien dire de tirer des conclusions après 4 journées de championnat, où Lyon s'est tapé par exemple Le Mans, VA, Auxerre et Nancy...

merci mama !
Duga a été moins pénible que la saison dernière, il a du se faire souffler dans l'oreille que son probordélisme n'était pas trop professionnel
Bonnard clairement a moins d'impact physique mais je trouve qu'il a fait son job tout de même. Valbu? bah à part faire du dribble dans le vent, des corners foireux il sert à quoi? Autant mettre HBA :happy2:
On transfert le vélo à la veille (dame) et on récupère Menez chez la louve.
Sinon, enfin on a une défense ! Ca fait bizarre, je me pinçais devant le match !

Et c'est décidé, le joueur culte de cet OM c'est Cheyrou


Lucho accroches toi et montre nous si tu peux être à la hauteur !
Jeroemba a écrit :Certes mais c'est valable dans l'autre sens...
J'ai trouvé qu'on avait plus couru après le ballon qu'eux en première mi-temps et qu'on avait perdu beaucoup de ballon facile sur cette période.
Cyrs a écrit :J'aurais continué la lecture si ça avait été 2 Suédoises. 
Tu dis ça parce que tu n'as pas vu leur beau torse huilé
On perdait le ballon quand on sautait le milieu de terrain avec des longs ballons devant et comme on a fait ça les 3/4 du temps
