opiOM.net

Version complète : Ronaldo est-il fini ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Suite à une conversation avec Seb_, je lance un topic sur la saucisse brésilienne.

Moi je pense que ce type est fini. Son jeu etait basé sur l'acceleration, les dribbles. Maintenant, il est gros, lent, sans réel créativité.

Il ne vaut plus rien, mais il réussit quand meme à marquer des buts. Mais lorsque l'on est servi par Beckham, Figo, Raul, Zidane, il n'y a pas de gloire :cdodo:
:foufou:
Il y a pas mal d'italiens qui pensent comme moi :canotier:
Dav, tu fais dans la provoc', maintenant ?? :xdiabo1:

Ronaldo fini ? Un tantinet adipeux, je te l'accorde, mais quand même.... :enlair:
Tiens, la FIFA vient juste de le nominer avec ZZ et Henry pour le titre de meilleur joueur de l'année...
C'est dégeulasse que ce joueur soit nominé.

Je sais pas ce que vous lui trouvez, quand on le compare à Raul, il y a pas photo.

C'etait un tres grand joueur, il n'est plus qu'un bon joueur.
Clair que tu mets Ronaldo avec une equipe moyenne c'est plus pareil!
Son genou est garantit 2 ans, c'est bientot fini :français:
Yankee a écrit :Clair que tu mets Ronaldo avec une equipe moyenne c'est plus pareil!
Son genou est garantit 2 ans, c'est bientot fini :français:


Enfin quelqu'un d'objectif ;)

Il est vraiment devenu énorme. On peut meme plus appeler cela du "surpoid". Je me souviens de l'article dans Marca quand il avait quitté le barça, il l'appelait "El tipo raro". Il etait un extra terrestre. Maintenant si on le compare à Henry, Vieri, Raul ou bien meme Owen, il ne tient pas la comparaison.
Ronaldo (que je deteste) a été meilleur buteur de la CM, est meilleur buteur de la liga a marqué 3 buts en champions league; et y en a qui doute de lui.

Il reste un exellent joueur, même si sa blessure la empeché de rester il phenomeno (ps Owen est par contre trés moyen)
C'est clair, ce joueur est une bouse et a toujours le meme geste. Il beneficie encore de son nom mais d'ici un ou deux maxi, il est fini!
Il ne fera pas une fin de carriere à la hauteur de celle d'Anderson par exemple.
poluxo a écrit :Ronaldo (que je deteste) a été meilleur buteur de la CM, est meilleur buteur de la liga a marqué 3 buts en champions league; et y en a qui doute de lui.

Il reste un exellent joueur, même si sa blessure la empeché de rester il phenomeno (ps Owen est par contre trés moyen)

C'est evident que quand tu as Raul, Zidane, Figo, Beckam Carlos qui presse tire et fatigue le gardien et la defense il n'y a rien de difficille pour un joueur qui a le sens du but de suivre et de placer une frappe de boeuf!
Mets le dans une equipe moyenne, il fera rien. Pire, il tiendrait qu'une mi-temps à peine ce gras du bide! :canotier:
Je suis d'accord avec yankee :)
on va pas reprocher à un bon joueur d'etre dans une bonne équipe... :langur2:
C'est curieux en fait, d'un coté, oui il a des qualités, mais on peut pas dire un bon joueur car un bon joueur doit etre capable de bien jouer dans une equipe moyenne et c'est pas son cas. :enlair:
Faut arreter de triper les gars !!!!! :cdekoi:

Ronaldo a peut être perdu en vitesse et gagné en poids mais si il a perdu un peu de son niveau il était tellement haut que c'est encore un des tout meilleurs joueurs au monde .
Et à la limite ce qu'il a pris en poids ça lui donne plus de puissance quand il rentre dans une défense .
Il a annoncé qu'il mettrait 35 buts cette année pour le Real en championnat il en est déja à 8 pour 9 matches alors à mon avis même si il les atteint pas (ce qui risque plus d'arriver que l'inverse ) il en sera pas loin j'en prends le pari .
on dit pas le contraire Mano par contre dans une equipe moyenne il ne mettrait pas trop de but alors qu'un Henry si il joue pas gardien, est tres fort n'importe ou, ça se sent.
Ronaldo met des buts certes mais ne fait rien d'autres. Meme Baka ou Sychev mettrai 20/25 buts avec le Real...
En plus,c'est une punaise de grande gueule, aucun respect meme pour Pelé, faut pas deconner.
Tout ce qu'il a d'un grand joueur de foot, c'est le suivi médical !!!
Yankee a écrit :C'est curieux en fait, d'un coté, oui il a des qualités, mais on peut pas dire un bon joueur car un bon joueur doit etre capable de bien jouer dans une equipe moyenne et c'est pas son cas. :enlair:
Comment tu peux savoir?? Il a jamais été dans une équipe moyenne...
et en plus je vois vraiment pas qu'est ce qu'il irait y foutre :kpassûr:

Dis donc les gars faut décrocher du comptoir des fois ... :frappé: :français:
Pas de débat alors Mano...
T'as déjà vu un joueur de la trempe de Ronaldo dans un club moyen???
Evidement que non, c'est juste un constat, un sentiment à le voir jouer

Puis pour te répondre, j'aime pas cette vision du football qui veut qu'un bon joueur soit que dans un grand club c'est trop facil.Donc je te reponds, Ronaldo dans un club moyen, il irai penser à jouer au foot plutot qu'à penser à prendre des millions et des millions.
Rectificatif, Ronaldo a déjà joué dans une équipe moyenne : le Bresil 2002 :languver: qu'il a mené au titre de champion du monde...
J'ai pas le temps de te répondre je suis en cours, ::crazy.gi mais quand je rentre chez moi jte sors ses stats pour un gars qui vient prendre des millions ben il se donne je trouve .. ;)
T'es dur Campana :foufou: , j'aimerai un OM aussi moyen :houlapasf
Mano t'es en cours? c'est pas sérieux! :fourire:
Je sais qu'il a de bonnes stats mais tout seul, il fait rien.

Le réal sans ses stars mais juste avec Ronaldo ne doit faire peur à grand monde. Par contre le réal avec Raul mais sans ses stars et déjà plus impressionant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19