opiOM.net

Version complète : Ronaldo est-il fini ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
poluxo a écrit :Et quel connaisseur tu fait avec tes phrases toutes faites, sorties de FF...
Basta t'a raison Morientes est venu à MOnaco car il est meilleur que Ronaldo

désolé je lis plus FF, je suis dopé à la Gazetta...

Tu aimes tellement contredire que lorsque l'on te contredit, tu le supportes pas.

Toujours à raler qu'il n'y a pas d'animations sur ce forum, pour une fois qu'il y un débat intéressant, ça t'ennuie :fâché:

Pour en revenir à Morientes, j'ai été faire part de mon avis sur un forum monégasque et nombreux sont ceux allant dans mon sens.

Je vous laisse ce message d'un des posteur qui m'a répondu :

Au très haut niveau, il est difficile de dire qu'un joueur est vraiment meilleur que l'autre, surtout s'ils ont des caractéristiques si distinctes...

Ce qui compte, c'est alors l'aptitude à bien s'intégrer dans un collectif

En tout cas, au niveau de jeu aérien, Morientes est vraiment l'un des meilleurs du monde ! (je le trouve encore plus fort que le Hateley de la grande époque!)
Bien sur que non le Ronaldo du real ne vaut pas celui du barca, mais ca n'en fait pas un mauvais joueur ou un joueur fini
Manolito a écrit ::cdekoi:

Au fait tu l'as vu la vidéo finalement normalement Pixie te l'as faite passer ....

pas eu le temps, je vais le faire :chirub_me
poluxo a écrit :Bien sur que non le Ronaldo du real ne vaut pas celui du barca, mais ca n'en fait pas un mauvais joueur ou un joueur fini

J'ai dit que c'etait un bon joueur mais voila sans plus. Pour moi il est fini car il vaudra jamais ce qu'il a été.
El Pibito a écrit :si Morientes est si fort pourquoi personne ne s'est battu pour l avoir et qu'il a echoué sur le Rocher ? (qui ne l'a meme pas acheté)

Parce que Perez en a décidé...

Hector Cuper le voulait à l'Inter, cela ne c'est pas fait :(
Dav_ a écrit :Le debat tourne sur Morientes, alors qu'au depart je disais que Ronaldo etait fini.

C'est tres facile de me contredire sur cela, mais repond plutot à la question de base : le Ronaldo du real tient-il la comparaison avec celui du Barça ?

Il est moins bon, mais il n'est pas le joueur quelconque que tu decris, de plus tu affirmes que Morientes est un excellent attaquant or Ronaldo lui a pris sa place donc il est meilleur et il est aussi un excellent attaquant.
Dav_ a écrit :Le debat tourne sur Morientes, alors qu'au depart je disais que Ronaldo etait fini.

C'est tres facile de me contredire sur cela, mais repond plutot à la question de base : le Ronaldo du real tient-il la comparaison avec celui du Barça ?
No comment

Moins impressionant mais toujours énorme ya ka regarder le nombre de buts qu'il plante.... m'enfin je vais pas tarder à me coucher avec tout ça :-/
L'aspect Marketing est à prendre en compte dans le remplacement de Morientes par Ronaldo.

A part durant la coupe du Monde 2002, il avait rien fait d'exceptionnel alors que Morientes avait marqué 25 buts durant la saison.
Manolito a écrit :No comment

Moins impressionant mais toujours énorme ya ka regarder le nombre de buts qu'il plante.... m'enfin :-/

Viduka avait planté 25 buts la saison derniere, et je le trouve pas bon pour autant.
Dav_ a écrit :désolé je lis plus FF, je suis dopé à la Gazetta...

Tu aimes tellement contredire que lorsque l'on te contredit, tu le supportes pas.

Toujours à raler qu'il n'y a pas d'animations sur ce forum, pour une fois qu'il y un débat intéressant, ça t'ennuie :fâché:
Relie, à aucun moment je t'en veut de me contredire, au contraire ca permet de débattre, ce qui m'énerve c'est la mauvaise foie.
Par contre, c'est toi qui dit "que tu es un connaisseur et non un simple supporter"
Faut redescendre je n'ai rien contre toi, sauf si tu sors des trucs du genre "je vais m'enerver", ou "venant d'un type qui dit que" alors qu'on essaye de débattre

Tu as un moteur de recherche interne trouve moi le moment ou je me plainds de l'animation sur le forum et si tu le trouve JE LE JURE DEAVANT TOUS que je t'offre ma place contre le PSG, sinon tu peux dire que tu t'es trompé

Le debat ne m'ennuie pas, mais si c'est pour balancer sur l'autre ca sert à rien :chinois:
t'as raison Dav_ ...... bonne nuit . :enlair:
poluxo a écrit :Relie, à aucun moment je t'en veut de me contredire, au contraire ca permet de débattre, ce qui m'énerve c'est la mauvaise foie.
Par contre, c'est toi qui dit "que tu es un connaisseur et non un simple supporter"
Faut redescendre je n'ai rien contre toi, sauf si tu sors des trucs du genre "je vais m'enerver", ou "venant d'un type qui dit que" alors qu'on essaye de débattre

Tu as un moteur de recherche interne trouve moi le moment ou je me plainds de l'animation sur le forum et si tu le trouve JE LE JURE DEAVANT TOUS que je t'offre ma place contre le PSG, sinon tu peux dire que tu t'es trompé

Le debat ne m'ennuie pas, mais si c'est pour balancer sur l'autre ca sert à rien :chinois:

C'est pas parce que j'ai un avis différent du tien et que je suis tétu comme une mule, qu'il faut dire que ce que j'ai dit est "ridicule"

Quand j'ai dit "je vais etre violent" c'est parce que cela me rend malade, la façon dont les dirigeants ont traité comme une bouse, Morientes. Je ne l'ai jamais digéré.

C'est pas toi qui a dit que le forum n'etait pas animé mais c'est des gars comme wAdeul par exemple.

Sans rancune ;)
Huhu ça bouge par là :techno:
Que vois je ?
Ronaldo Mac Donaldo ne serait que l'ombre de lui meme ?
Ben dis donc pour un gars qui viens de ridiculiser nos defenseurs une bonne dizaine de fois en deux matchs (9 fois au match aller d'accord...) il est pas trés coté par ici :D
Manolito a écrit :t'as raison Dav_ ...... bonne nuit . :enlair:

Dans un débat, on est pas forcé de convaincre l'autre.

Je suis convaincu de ce que je dis mais bon voila ^^

J'ai trouvé cela interessant, un peu d'animation, ça fait du bien au forum.
Pixie a écrit :Huhu ça bouge par là :techno:
Que vois je ?
Ronaldo Mac Donaldo ne serait que l'ombre de lui meme ?
Ben dis donc pour un gars qui viens de ridiculiser nos defenseurs une bonne dizaine de fois en deux matchs (9 fois au match aller d'accord...) il est pas trés coté par ici :D

Au match retour, il a rien ridiculisé du tout. C'est plutot Raul qui a fait tout le boulot.
J'aimerais aussi mettre un autre message qui provient d'un forum de la Juve ou j'ai placé un topic du meme type pour avoir les reactions. Le mec qui a écrit cela, je le connais, c'est un expert et je pense qu'il dit vrai :

Thomas a écrit :S'il le mérite c'est uniquement d'un point de vue comptable (Meilleur joueur Fifa). Ses stats sont très bonne, c'est indiscutable.

Par contre sur le plan du jeu c'est très net il n'est plus et ne sera jamais plus ce qu'il a été. Il est lent, il dribble sur place, perd 80% des ballons qu'il touche. Bref c'est un boulet pour le Real (oui je vais jusque là !). Il marque mais il peut remercier les gens qui l'entoure.

Mettez un Van Nistelrooy ou un Henry à sa place et là c'est une autre histoire...
[Image: candeloro.gif]

J'ai découvert ta véritable identité Dav_ .....
Philippe Candeloro le roi de la pirouette !! :foufou:
Dav_ a écrit :C'est pas toi qui a dit que le forum n'etait pas animé mais c'est des gars comme wAdeul par exemple.

Tu viens de perdre une place pour le match contre Paris ::crazy.gi
6 pages en une soirée, c'est un triple boucle piqué :D
Heu hier soir Raoul invisible pour moi :étonmax:
Je l'ai meme pas vu sauf sur le but comme Ronaldo et c'est là qu'ils nous ont tous ridiculisés pim pam poum 3 touches de balles et hop but ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19