Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
GodFather a écrit :Vous inquietez pas pour el fenomeno et el imperatore,ils seront prêts parce que une 15aine de jours à s'entrainer avec la Selecao leur redonnera l'envie
:blondblush1::blondblush1: Sauf que là les medecins du Milan le disent out entre 9mois et 1 an... Moi ce soir, en amoureux du football, j'suis en deuil ! Encore pire que la retraite de Zizou
xisco_sud a écrit ::blondblush1::blondblush1: Sauf que là les medecins du Milan le disent out entre 9mois et 1 an... Moi ce soir, en amoureux du football, j'suis en deuil ! Encore pire que la retraite de Zizou
Mon post date d'avant la Coupe du Monde
Le joueur qui m'a le plus impressioné au velodrome entre son match pour le tirage au sort de la coupe du monde et son match contre les pays bas c'était le meilleur . Il avait la vitesse les passements de jambe et une frappe précise .
nimportequi a écrit :Le joueur qui m'a le plus impressioné au velodrome entre son match pour le tirage au sort de la coupe du monde et son match contre les pays bas c'était le meilleur . Il avait la vitesse les passements de jambe et une frappe précise .
Oh l'enc je me souviens d'y être au tirage au sort, mais je me rapelle pas du match, je me rappelle surtout des minots invité aux Ganay qui ont gueulé pendant tous le tirages des "Paris, Paris, on t'encule", et les sifflets à Fournet Fayard et Le Graet...
Tu ne te souviens pas de l'attaque ronaldo batigoal :choque:
peñiscola a écrit :Oh l'enc je me souviens d'y être au tirage au sort, mais je me rapelle pas du match, je me rappelle surtout des minots invité aux Ganay qui ont gueulé pendant tous le tirages des "Paris, Paris, on t'encule", et les sifflets à Fournet Fayard et Le Graet...
J' y étais, un froid de canard le 04-12-1997 j'ai encore le tee shirt floqué avec cette date.

nimportequi a écrit :Tu ne te souviens pas de l'attaque ronaldo batigoal :choque:
Je me rappellai même qu'il y avait un match
ah oui, j'y etais, je m'y etais fait caguer ....
Bon ben on le reverra plus sur un terrain là...Quelle fragilité quand même...:vod:
La rééducation semble bien se passer pour
Ronaldo !
M'enfin on a beau être une star, ça n'évite pas les mauvaises surprises...

et l'equipe qui joue a voici....
Certes
Mais à la différence de l'échange Nasri/Benzema ça a au moins le mérite d'être une vraie :183zm: info :183zm:!
foutcheubol a écrit :Certes
Mais à la différence de l'échange Nasri/Benzema ça a au moins le mérite d'être une vraie :183zm: info :183zm:!
La vérité n'est pas travestie...

Ronaldo et la Ronaldinha show à Boulogne Park. Ben, quoi, il avait la gaule, pas la peine de commander des moules farcies !
A 29 000 € la commande, pas étonnant que le CAC 40 navigue à vue et la police s'en mêle !
Un article assez édifiant sur le traitement qu'a pu subir O Gordo dès son arrivée en Europe :
http://www.rue89.com/rue89-football-club...ien-177458
Ça a vraiment l'air d'être une horreur les Pays-Bas à ce niveau là. Est-ce d'ailleurs un hasard si les Van Persie, Robben ou Van der Vaart sont à ce point blessurogènes?
PS : une remontée de topic digne de caveman.:happy2:
Le dopage doit etre largement autant présent en italie ou en espagne donc bref

Mais bien-sûr pas chez nous

Ben non. La France est et sera toujours l'exemple, la voie à suivre. On est les meilleurs, et à l'eau claire. Vive nous.
@lengatse : ui. Mais c'est peut-être moins sauvage qu'aux Pays-Bas.
Lengatse a écrit :Le dopage doit etre largement autant présent en italie ou en espagne donc bref 
Mais au début des années 2000, ce sont De Boer, Stam ou Davids qui ont été suspendus. Et pour se faire chopper dans le foot, il faut y mettre la dose
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19