opiOM.net

Version complète : Ronaldo est-il fini ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
faire tout un sujet, pour affirmer que ronaldo est fini, au debut je pensais a une blague.puis non s en etait pas une,j en ai entandu des conneries,ca peut arriver a tout le monde,mais la c est abuser.ronaldo etait un attaquant de folie,qui malhaureusement a subbi,une grave blessure.mais malgré cette blessure,a force de volonter,d acharnement,il a reusit a revenir a un niveau,qui lui permet de jouer au real,a un niveau que beaucoup de grands attaquants,aimeraient avoir.quand on dis qu il marques des buts avec l orteil,qu il est gros,ben moi je vous conseilles de regarder,les resumés des matchs du real,ca vous permettra peut etre ,de vous rendre compte des betises que parfois l on peut dire.quand a morientes,c est un bon attaquant,mais il n arrives pas,a l orteil de ronaldo.
Si t'as lu tout le sujet tu constateras qu'il s'agit d'une minorité voir même d'un cas isolé...

Sinon on est a peu près tous d'accord pour dire que Ronaldo est un super joueur, comme le montre ses dernières prestations...
Bah vi Christophe pi tu sais c'est ça qui est bon avec Internet on peux voir et lire des trucs farfelus Insane immagine si dans ce topic tout le monde s'accordait à dire que Ronaaldo est un grand joueur ça serait chiant alors que là on se marre bien :mf_farmer

Pas vrai Dav_ ? Bleh
Il a quand meme le pas lourd le Ronaldo (style le gars qui aime atiser la braise Harhar ).
21ème but.... Thumbsup
et 22éme...
poluxo a écrit :et 22éme...

mon 21ème vient de là,mais peu importe... :smoke1:
Purée Anderson il assure :ph34r:
Ayant profité de mon ptit séjour pour suivre tous les matches de mon équipe préférée, je concederais aux detracteurs que Ronaldo en branle pas lourd sur le terrain jdirais même vraiment pas lourd , mais niveau vitesse acceleration realisme talent pur ça en reste un punaise de bordel de méga bon joueur . Cool

Je sais pas si certains de vous ont vui le but contre le Betis comment il met la misere au gardien ...terrible !

Je vais essayer de vous le trouver :mf_bond:
Oui mais toujours parce que c'est le réal!
Je persiste à dire que c'est une brele et que dans une equipe normale, il ne pourrait faire ses gris gris! :mf_farmer
Brele c'est un grand mot, il y a deux poids deux mesures mon cher Yankee.

Ronaldo c'est pas Pouget non plus :mf_dribbl
raul est dans la même équipe et il est à 9.......... :smoke1:
Voila le but contre le Betis Original

Bon la passe est géniale d'accord, mais pour dribbler le gardien il est bien tout seul Cool
Il est tout seul mais il est mit sur orbitte et n'a que ça à faire!
En étant sur orbitte comme ça, il n'a qu'a faire un effort furtif comme iml aimme sur un petit espace.

Il a quand meme des qualités, placements, vitesse d'execution...des qualités qui font qu'il est le joueur parfait pour le real.
Ce qui fait aussi que dans une equipe moyenne ou il devrait allez chercher ses ballons, il serait presque une "brele".

C'est bon, quand je dis brele, c'est du second degré, c'est pas une brele non plus. Content Nil? Rolleyes
Manolito a écrit :Voila le but contre le Betis Original

¿holá Manolín, que tál?

qu'est ce qui n'a plus de secrets pour toi?
1. la céramique espagnole
2. les tapas sévillans
3. les petites andalouses
4. les bars de ton pueblo

La vérité, rien que la vérité Manolín....
Hola Cabeul ! j'ta répondu dans mon zadieu, ô Zamis ! King

Bon j'en reviens à la raison premiere de ma venue ici .........

Devinez qui c'est qu'a encore marqué hier ?? Mf_doof
Score final 4-2 pour le Real contre le Celta Vigo ( doublé de Zidane )
Finalement le but il est pas top jle met pas .
But le plus facile cette saison, mais but quand même.
22 buts en LIGA, pas mal pour un fini.

et il prolonge http://fr.sports.yahoo.com/040302/202/3o8wu.html
Dav_ il vient plus trop dans ce topic, aurait il definitivement ravalé sa langue ? Shiny
Nan il regarde tous les buts de Ronaldo en dvd il en à pour un moment 59
ronaldo n a rien d un fini tout au contraire malgré son bide il a toujours cette accélération destructrice et a adapté son jeu par rapport a ses blessures antérieurs et avec des joueurs comme zizou figo raul beckham et autres il a d autant plus de mérite de briller!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19