opiOM.net

Version complète : Ronaldo est-il fini ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(14-02-2011, 16:03)Olorin a écrit : [ -> ]
(14-02-2011, 13:17)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Bizarrement, ce joueur ne m'a jamais fait rêver. Mais il laissera une marque indélébile dans le foot moderne.

même durant sa période au PSV ? Bave
A l'époque j'étais pas encore converti Oranje Bleh moi j'ai plus été marqué par la période Robben - Van bommel - Kezman du PSV. A tort ou a raison d'ailleurs.

pour GroNaldo, ça restera quand même un champion du monde à la coupe de cheveux improbable en 2002 ....

Salut l'artiste aux dents de lapin Bye2
Le joueur qui a su adapter son style de jeu suite à ses blessures, car il était avant tout un grand chasseur de buts, génial et implacable. Ciao l'artiste!Worthy
(14-02-2011, 16:22)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]pour GroNaldo, ça restera quand même un champion du monde à la coupe de cheveux improbable en 2002 ....
Tu m' étonnes
[Image: ronaldo_sex_2002worldcup.jpg]:Crylol:

Quand même un sacré joueur! Jamais été fan mais un admirateur devant tant de talent et ce sens du but. Son doublé en finale du mondial 2002 justement...
Et comme GodFa', ses passages Barça-Real-Inter-Milan c' est moyen mais ce silence dans le stade de la Lazio quand il se (re)blesse ...

Ciao l' artisteWorthy

(14-02-2011, 16:22)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
(14-02-2011, 16:03)Olorin a écrit : [ -> ]même durant sa période au PSV ? Bave
A l'époque j'étais pas encore converti Oranje Bleh moi j'ai plus été marqué par la période Robben - Van bommel - Kezman du PSV. A tort ou a raison d'ailleurs.

A tort Mr Crapo, à tort.
Venir saloper ce bô topic avec une des pires vermines que le foot ait produit (Van Bommel) ou cet escroc de Kezman ( il est ou ce pitre ? En Chine je crois Laugh) le jour ou un des plus bô joueurs de cette décennie se casse…
Je ne vous félicite pas.Beee

(14-02-2011, 16:06)haydjan a écrit : [ -> ]Un grand match un grand joueur ! Biker

Je ne sais plus quel défenseur milanais a dit que ce match fut le plus dur de sa carrière.

Il a sa place dans le top 10 des plus grands joueurs de l'Histoire

Ibou Ba ?
C'est quand même curieux... Ronaldo fait une saison explosive en 98 et pis à la coupe du monde il est très bof bof...Mama Cass
De mémoire, il était énorme en 98. Sauf en finale dans les conditions que l'on sait, mais bon.
(14-02-2011, 17:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]A tort Mr Crapo, à tort.
Venir saloper ce bô topic avec une des pires vermines que le foot ait produit (Van Bommel) ou cet escroc de Kezman ( il est ou ce pitre ? En Chine je crois Laugh) le jour ou un des plus bô joueurs de cette décennie se casse…
Je ne vous félicite pas.Beee

non mais voilà , GroNaldo ne m'a jamais fait rêver, je n'ai pas dit qu'il était bidon non plusVava. Et je ne débattrais pas de vermine 1 et vermine 2 ici effectivement. Cheers

Je pense qu'on a tous ça, des joueurs qui nous touchent plus que d'autres.

Ca fait qqch de le voir stopper, le jour de la Saint-Valentin en plus.
Il méritait une bien meilleur fin, tout comme Zizou Unsure

(14-02-2011, 16:25)vinz a écrit : [ -> ]Le joueur qui a su adapter son style de jeu suite à ses blessures, car il était avant tout un grand chasseur de buts, génial et implacable. Ciao l'artiste!Worthy

C’est très vrai.
Et c’est encore plus remarquable.
C’était le meilleur joueur du monde capable de chevauchée fantastique, inarrêtable quand il était lancé puis quand il n'a plus eu les "moyens physiques", il est devenu un incroyable joueur de surface (et quel finisseur ! je crois que je n’ai jamais vu un joueur aussi fort en un contre un face aux gardiens. Romario était fort dans cet exercice mais Ronaldo, pff… hors norme)
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant...61244.html

WubWubWubWub

La dernière vidéo est simplement Bave
Lors de sa conf' de presse, il a expliqué que son surpoids était du à une maladie qu'il ne pouvait soigner durant sa carrière car cela nécessite des produits placés sur la liste des dopants.

Son plus beau match post 2002, c'est son triplé à Old Trafford, avec Barthez en sparring partner
J'ai cru voir un bout de Taribo West.
(14-02-2011, 16:03)diegogo a écrit : [ -> ]Son duo avec Djorkaeff :mf_lust:
Alors lui, je l'ai toujours considéré comme un imposteur. Gardez-vous vos vidéos de buts face à l'Espagne ou la Rébublique Tchèque, je sais bien, mais le Youri là, j'ai jamais pu. En plus, il a toujours été puant d'arrogance, et carrément antipathique avec ses coéquipiers si jamais ceux-ci avaient le malheur de ne pas approcher son céleste niveau (anecdote de Guivarc'h, lors d'un match amical de préparation au Mondial, face au Maroc. Djorkaeff lui balance un ballon trois fois trop long. Commentaire du Snake : "excuse-moi, j'ai l'habitude de jouer avec Ronaldo."Wacko)

Brefle, fin du HS. Ou plutôt non, Ronaldo était aussi assez connu pour être plutôt conscient de ses qualités (sauf que lui, bah y'avait de quoi.) Au Real notamment, sa victime préférée, c'était Raúl ("Entre Zidane et moi, il fait vraiment tâche", ou quelque chose d'approchant.Biggrin2)
(14-02-2011, 19:24)Miki a écrit : [ -> ]
(14-02-2011, 16:03)diegogo a écrit : [ -> ]Son duo avec Djorkaeff :mf_lust:
Alors lui, je l'ai toujours considéré comme un imposteur. Gardez-vous vos vidéos de buts face à l'Espagne ou la Rébublique Tchèque, je sais bien, mais le Youri là, j'ai jamais pu. En plus, il a toujours été puant d'arrogance, et carrément antipathique avec ses coéquipiers si jamais ceux-ci avaient le malheur de ne pas approcher son céleste niveau (anecdote de Guivarc'h, lors d'un match amical de préparation au Mondial, face au Maroc. Djorkaeff lui balance un ballon trois fois trop long. Commentaire du Snake : "excuse-moi, j'ai l'habitude de jouer avec Ronaldo."Wacko)

Brefle, fin du HS. Ou plutôt non, Ronaldo était aussi assez connu pour être plutôt conscient de ses qualités (sauf que lui, bah y'avait de quoi.) Au Real notamment, sa victime préférée, c'était Raúl ("Entre Zidane et moi, il fait vraiment tâche", ou quelque chose d'approchant.Biggrin2)

Des imposteurs comme lui j'en aurais bien voulu un peu plus à l'om...
En tout cas je l'ai rencontré une fois dans une soirée à Lyon,je l'avais trouvé plutôt cool et sympa,pour le peu que je peux en juger...

(14-02-2011, 19:09)Godfather a écrit : [ -> ]Son plus beau match post 2002, c'est son triplé à Old Trafford, avec Barthez en sparring partner
Un match complètement dingue. Worthy

(14-02-2011, 19:30)jimmiz a écrit : [ -> ]Des imposteurs comme lui j'en aurais bien voulu un peu plus à l'om...
En tout cas je l'ai rencontré une fois dans une soirée à Lyon,je l'avais trouvé plutôt cool et sympa,pour le peu que je peux en juger...
Ben il a bien failli jouer à l'OM :
C'est Jairzinho, ancienne star de l'OM qui le découvre et lui fait rejoindre Cruzeiro. Lorsqu'il veut le lancer en europe, il pense évidemment à l'OM mais nous sommes en 1994 et l'OM n'a plus un rond et arrive en D2. Il se replie donc vers le PSV...
Puisqu'on est dans la rubrique Youtube, les 47 buts de Ronaldo sous les couleurs du Barça. Dix minutes de bonhôr.

Son hat-trick face à Valence. Mon Diouf.Artist
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19