opiOM.net

Version complète : Ronaldo est-il fini ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(14-02-2011, 19:48)greg32 a écrit : [ -> ]
(14-02-2011, 19:30)jimmiz a écrit : [ -> ]Des imposteurs comme lui j'en aurais bien voulu un peu plus à l'om...
En tout cas je l'ai rencontré une fois dans une soirée à Lyon,je l'avais trouvé plutôt cool et sympa,pour le peu que je peux en juger...
Ben il a bien failli jouer à l'OM :
C'est Jairzinho, ancienne star de l'OM qui le découvre et lui fait rejoindre Cruzeiro. Lorsqu'il veut le lancer en europe, il pense évidemment à l'OM mais nous sommes en 1994 et l'OM n'a plus un rond et arrive en D2. Il se replie donc vers le PSV...

je parlais de Djorkaeff
(14-02-2011, 20:02)jimmiz a écrit : [ -> ]je parlais de Djorkaeff
Oups, j'ai lu en diagonale. Shipwrecked

Remarque, ça marche aussi avec Djorkaeff, faut juste changer un ou deux trucs en passant :
Ben il a bien failli jouer à l'OM :
C'est papa Djorkaeff, ancienne star de l'OM qui le découvre et lui fait rejoindre le FC Grenoble. Lorsqu'il veut le lancer en D1, il pense évidemment à l'OM mais nous sommes en 1989 et l'OM n'a plus un rond car Tapie a tout claqué sur Waddle. Il se replie donc vers le RC Strasbourg...
Djorkaeff avait faillis signer après son passage en Allemagne je crois.

pourquoi Ronaldo c'est barré si vite de Barcelone? Même problème que Maradonna ou quoi trop métèque pour le public bourgeois catalan? 34
Un homme qui a les mêmes goûts musicales que Le_Filtre est forcément un chic type...
(14-02-2011, 19:24)Miki a écrit : [ -> ]
(14-02-2011, 16:03)diegogo a écrit : [ -> ]Son duo avec Djorkaeff :mf_lust:
Alors lui, je l'ai toujours considéré comme un imposteur. Gardez-vous vos vidéos de buts face à l'Espagne ou la Rébublique Tchèque, je sais bien, mais le Youri là, j'ai jamais pu. En plus, il a toujours été puant d'arrogance, et carrément antipathique avec ses coéquipiers si jamais ceux-ci avaient le malheur de ne pas approcher son céleste niveau (anecdote de Guivarc'h, lors d'un match amical de préparation au Mondial, face au Maroc. Djorkaeff lui balance un ballon trois fois trop long. Commentaire du Snake : "excuse-moi, j'ai l'habitude de jouer avec Ronaldo."Wacko)

Je suis d'accord, j'ai jamais pu le saké Bowdown
Même si je suis conscient qu'il avait du talent dans les 20 derniers mètres.

Pour Ronaldo, j'ai aussi vu lors de la conf d'hier qu'il annonçait avoir une maladie qu'il ne pouvait pas soigner sans médoc "dopant". Pinaize, le mec il se faisait traiter de gros sur tout les terrains et jamais il ne s'est justifié en se cachant derrière sa maladie, même mieux il a changé son jeu Worthy

(14-02-2011, 20:39)cevenne op! a écrit : [ -> ]pourquoi Ronaldo c'est barré si vite de Barcelone? Même problème que Maradonna ou quoi trop métèque pour le public bourgeois catalan? 34

C'est un peu limite, non? Sinon, on peut aussi évoquer les bananes pour Bell quatre ou cinq ans plus tard. Est-ce que ça fait de tous les supporters marseillais des abrutis racistes? Ou c'est juste des groupes de débiles qu'on met en avant pour stigmatiser toute une population?

Pour info, c'est juste parce que Ronaldo et ses agents voulait renégocier son contrat de façon conséquente. Le président du Barça a refusé et Papa Morrati a sorti la planche à billets pour le plus gros transfert de l'époque.
Un peu de lecture
Curieusement j'ai préféré sa période Inter. Certainement car le calcio était le championnat le plus compétitif à cette époque là comme on cela avait été déjà souligné.Mama Cass
en revoyant tous ces buts, je sais pourquoi le joueur m'a pas fait rêver à l époque: part à la limite du hors jeu, cavale, plat du pied/mine , petit filet/lucarne. c'était diablement efficace hein, mais bon Unsure

Après il a enchainé tellement de pions et enquillé tant de distinctions, on ne peut qu'applaudir un champion comme lui, qui n'a jamais baissé les bras face aux blessures.
(15-02-2011, 11:34)haydjan a écrit : [ -> ]Curieusement j'ai préféré sa période Inter. Certainement car le calcio était le championnat le plus compétitif à cette époque là comme on cela avait été déjà souligné.Mama Cass

Je pense aussi qu'il faut prendre en compte le contexte. À l'époque, la Serie A, c'était le sommet pour un joueur de foot. Au-delà de l'aspect financier, c'est pas forcément surprenant qu'un compétiteur tel que lui, coté meilleur joueur du monde, ait pu être attiré par l'Italie.

Aujourd'hui évidemment, c'est plus tout à fait la même chose.:doofywave:
Tu veux dire qu'il foulerait les pelouses anglaises ?
Plus sûrement qu'il serait resté très longtemps au Barça...Superman
Les mecs qui vont au Camp Nou depuis 30 piges sont quand même chanceux:

Maradona, Romario, Ronaldo, Ronaldinho, Messi

+ Laudrup, Stoichkov, Guardiola, Figo, Rivaldo, Eto'o ...
Il y aussi eu Déhu, Christanval, Dugarry...Tongue

Nous on a eu que ceux là...
Sans oublier la légende, Fabio Rochemback. Coincé entre Rivaldo et Ronaldinho, purée le choc.Jester Encore plus dur quand dans le magasin d'en face, y'a Zidane, Ronaldo et Figo qui font mumuse.Censored
Si tu parles de Rochemback, tu ne peux pas oublier Geovanni.

Quel grand visionnaire Joan Gaspart
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19