opiOM.net

Version complète : Ronaldo est-il fini ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Manolito a écrit :Faut arreter de triper les gars !!!!! :cdekoi:

Ronaldo a peut être perdu en vitesse et gagné en poids mais si il a perdu un peu de son niveau il était tellement haut que c'est encore un des tout meilleurs joueurs au monde .
Et à la limite ce qu'il a pris en poids ça lui donne plus de puissance quand il rentre dans une défense .
Il a annoncé qu'il mettrait 35 buts cette année pour le Real en championnat il en est déja à 8 pour 9 matches alors à mon avis même si il les atteint pas (ce qui risque plus d'arriver que l'inverse ) il en sera pas loin j'en prends le pari .



Tu mets n'importe qui, il te marque le meme nombre de but.

Franchement sur le match d'hier, si on le compare à Drogba, il n'y a pas photo.

Tu le dis puissant, je le qualifit d'impotent. C'est encore un bon joueur mais on me fera pas avaler que c'est un des meilleurs attaquants actuellement.

Me fait pas rire avec des stats ou il marque des buts en tendant son orteil.
:lemecha:
il en est déja a 10 buts en championnat, ne jouera jamais dans une équipe moyenne et est un grand joueur, c'est tout
Je vous adore les gars, en france tout le monde bande sur Trezeguet.
Mais que fait trezeguet?
Il attend le bon ballon et le met au fond, il ne fait rien de plus; je ne voie pas pourquoi on ferai un foin autour de trezegoal sans en faire autant pour ronaldo (qui a le mérite de se démerder tout seul en plus de faire le renard)
Trezeguet est pas un grand joueur mais Ronaldo c'est pareil !

Tu veux un grand Attaquant ? regarde Del Piero
florian Maurice aussi? :languver:
Par le passé peut etre et encore :tristebl:
Dav regarde ce but de l'impotent (ya même pas 1 mois ) :lmoonslee

Citation :93-93 Cruzeiro Belo Horizonte 14 12 - -
94-95 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 32 30 - -
95-96 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 13 12 - -
96-97 FC Barcelone (Espagne) 37 34 - -
97-98 Inter Milan (Italie) 32 25 - -
98-99 Inter Milan (Italie) 19 14 C1 6 2
99-00 Inter Milan (Italie) 7 3 - -
00-01 Inter Milan (Italie) 0 0 - -
01-02 Inter Milan (Italie) 10 7 C3 5 0
02-03 Real Madrid (Espagne) 31 23 C1 11 6
03-04 Real Madrid 11 9 C1 5 3


Rajoutes à ça 50 buts en 71 matches de selection ...

Un bon joueur quoi .... :frappé2:

Au fait je rectifie c'est 30 buts qu'il veut mettre avec le Real en championnat cette saison . :o
jarrive pas à dowloader la video :langurou:

Je critique pas sa carriere mais à partir de son départ à l'Inter, il est devenu beaucoup moins bon :drapeau_c
chez moi ça marche
C'est peut être que tu veux pas la voir hein! :allvert:

Franchement sur les 8 derniers mois je suis sur qu'il est pas loin d'1 but par match toutes compétitions confondues . Ya que la premeiere moitié de saison ou il a pas été formidable formidable ....
Ouhla attention l'espagnol :français: J'arrive pas à la dowloader, je mens pas ^^

Tu as vu comment il est bien servi le ronaldo... c'est pas dur de striker.

Inzaghi n'est pas un grand joueur mais il marque beaucoup, car il est bien servi :boldblue:
Ronaldo est encore capable de marquer les buts tout seul, suffit de suivre la liga pour le savoir ou de se rappeller du match contre MU a Old Trafford la saison derniere...

Morientes marquait moins que Ronaldo et pourtant il était tout aussi bien servi et si El Moro est sur le banc et aujourd'hui preté c'est peut etre parceque Ronaldo est meilleur.
Bien sur que non, c'est trop bete ce que tu dis.

Quand Morientes a été remplaçé par Ronaldo, il venait de réaliser sa plus belle saison sous le maillot blanc.
Il a été dégouté d'etre traité comme de la bouse et il l'a dit.

Voila pourquoi aujourd'hui il est à Monaco. Mais il est encore titulaire en selection, ce qui prouve bien son talent.
Morientes et Raul, c'etait comme Cole et Yorke. Un tandem complémentaire, maintenant, c'est plus pareil.
Raul marque beaucoup moins, nul doute qu'il doit regretter l'epoque ou il formait un duo de choc en compagnie de l'aigle de Caceres !
Dav_ a écrit :Bien sur que non, c'est trop bete ce que tu dis.

Quand Morientes a été remplaçé par Ronaldo, il venait de réaliser sa plus belle saison sous le maillot blanc.
Il a été dégouté d'etre traité comme de la bouse et il l'a dit.

Voila pourquoi aujourd'hui il est à Monaco. Mais il est encore titulaire en selection, ce qui prouve bien son talent.
Morientes et Raul, c'etait comme Cole et Yorke. Un tandem complémentaire, maintenant, c'est plus pareil.
Raul marque beaucoup moins, nul doute qu'il doit regretter l'epoque ou il formait un duo de choc en compagnie de l'aigle de Caceres !

Morientes sa plus belle saison est a 17 buts Ronaldo des sa 1ere saison en a marqué 21 en liga alors....je sais ce que je dis...
Morientes a jamais joué comme un buteur, l'ami.

Il a toujours servi Raul. La reconnaissance de ce dernier au plan international, est en grande partie grace au boulot dans l'ombre de Fernando.
N'empeche que Raul-Ronaldo c'est plus prolifique que Raul-Morientes...
Normal avec une équipe plus portée sur l'attaque. Le shéma de jeu a changé.
L'equipe prend beaucoup plus de but.

Et Raul-Morientes, ça a été champion d'europe !

prends ça :boxe:
Je crois que t'inverses un tout petit peu les roles Dav_ , Morientes son départ du Real ça fait 3 ou 4 ans qu'ils en parlent chaque été, il a toujours été super critiqué à Madrid où il n'a jamais joué qu'avant centre, alors que Raul a fait milieu, ailier gauche et avant centre ::crazy.gi
Ils en parlent parce qu'ils ont toujours voulu des grands noms. Morientes ne fait pas rever contrairement à Ronaldo. Ce dernier est particulierement critiqué par les supporters, il est meme sifflé. Ce n'est pas sans raison ?

Raul a changé quelque fois de poste pour dépanner mais rien de concret. Morientes l'a toujours servi !
Je peux même te dire que mon premier post sur la planete, tu peux verifier je disais que Morientes c'etait baka puissance 10 une chevre de luxe ! :angail1:
Dav excuse mais tu dit un peu nimporte quoi



Quand Morientes a été remplaçé par Ronaldo, il venait de réaliser sa plus belle saison sous le maillot blanc.

Aucun rapport, si Ronaldo est meilleur il dégage...

Mais il est encore titulaire en selection, ce qui prouve bien son talent.

Faux, il n'est plus selectionné et Ronaldo n'est pas Espagnol donc ca n'aurait pas prouvé grand chose


Morientes a jamais joué comme un buteur, l'ami.

:fourire: il jouait quoi alors?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19