opiOM.net

Version complète : Ronaldo est-il fini ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Dav_ a écrit :Ils en parlent parce qu'ils ont toujours voulu des grands noms. Morientes ne fait pas rever contrairement à Ronaldo. Ce dernier est particulierement critiqué par les supporters, il est meme sifflé. Ce n'est pas sans raison ?

Raul a changé quelque fois de poste pour dépanner mais rien de concret. Morientes l'a toujours servi !
punaise tu verrais ce que Morientes a pris dans la gueule :frappé2: .
Ronaldo ça fait longtemps qu'il a pas été sifflé ... le Weekend dernier il était sur le banc les supporters le réclamaient .
Raul a joué milieu un bon bout de temps , quand y avait Suker et Mijatovic et aussi ailier gauche .

Arrêtes Dav_ :frappé:
Dav_ a écrit :Normal avec une équipe plus portée sur l'attaque. Le shéma de jeu a changé.
L'equipe prend beaucoup plus de but.

Et Raul-Morientes, ça a été champion d'europe !

prends ça :boxe:

Il a joué plus de 5ans Morientes au Réal et Ronaldo une seule saison alors, ca veut pas dire grands chose...

De plus le Réal a toujours été une équipe a caractere offensive...
poluxo a écrit :Dav excuse mais tu dit un peu nimporte quoi

Venant de quelqu'un qui sous entend que Del Piero est une bouse, ça me touche pas !

Dire que parce que Ronaldo est meilleur, Morientes doit dégager, ça me fait gerber et je m'arrete là parce que je vais devenir violent.

Excusez moi, Morientes est appelé regulierement en selection alors il faut arreter de dire des conneries.

Excuse moi de te sortir de l'obscurantisme mais c'est pas parce que l'on est attaquant que l'on est forcément buteur. En l'occurence, Morientes jouait Attaquant centre et Raul Buteur Centre
Pour finir avec Morientes, je dirais que c’est loin d’être une chèvre. Ses résultats cette année le prouve. Il a marqué 3 buts en L1 et 4 buts en ligue des champions. En sélections, il a été appelé 27 fois et a marqué 17 buts. Avant l’arrivée de Ronaldo, il a toujours marqué au moins 12 buts par saison (excepté en 2000 ou il était en concurrence avec Anelka). Il faut aussi rappeler qu’il a que 27 ans, il vit ses meilleures années alors son départ est vraiment très très con. Surtout que si l’on compare les 5 dernières saisons de Ronaldo et Morientes, statistiquement, il n’y a pas photo.

Pour revenir au sujet de départ, Ronaldo est-il fini ?

Je pense que le « Ronaldo » est fini. Le « Ronaldo » au sens figuré, c’est el tipo raro, le joueur fabuleux du barça. 37 buts en 1 saison. Il était toujours aussi monstrueux lors de sa première saison à l’Inter mais après sa blessure, il ne sera jamais plus comme avant. Le phénoneme est bel et bien mort comme en témoigne son aspect physique.

Bien sur il est toujours capable de coup d’éclat mais le Ronaldo du real tient-il la comparaison avec celui du Barça ?

C’est de toute évidence un bon joueur, mais le Ronaldo, véritable phantasme de toute une génération est mort et enterré. On a désormais le droit d’être spectateur d’un bon joueur qui ne doit sa réussite statistique actuelle qu’à a son environnement au milieu de terrain !
il a que 25 ans moi je dis qu'à 27 ans il sera peut etre redevenu Il Fenomeno (et pas phenomeno ph ne donnant le son f ni en espagnol ni en italien)
il a 27 ans, pas 25, le Ronaldo.

Et savoir comment ça s'ecrit en espagnol, on s'en bat les coroñes :langur2:
a oui scuse
De toute façon en Espagne, il etait surnommé El tipo Raro, c'est en Italie qu'ils l'ont surnommé, le phenomene.
Sincerement, le remplacement de Ronaldo par Morientes est un manque de respect flagrant des dirigeants, morientes a tant donné et hop il dégaga car Ronaldo arrive.je pense que le président a préféré allé dans la voie économique,marketing et financiere que allé dans la voie du remerciement et de la moral..moi a la place de Morientes je l'aurais mal pris.Enfin bon, c'est vrai que le Ronaldo du Barça est vraiment trés impressionant rien à redire dessus ...
Malheureusement le Ronaldo du Barça, on ne le reverra plus :grinchb:
ok Dav_ t'as raison on fera les comptes en fin de saison .....

Enfin quand même faudra que tu m'expliques comment tu peux comparer les 5 dernieres saisons de Morientes et Ronaldo pour que ce soit à l'avantage de Morientes .... :enlair:
j'espere que tu vas pas me dire que tu prends en compte les saisons où Ronaldo est blessé :houlapasf
Bien sur que je les prend en compte.
et meme la différence est de 20 buts sur les 5 dernieres saison pour untemps de jeu nettement différent...
Dav_ a écrit :Venant de quelqu'un qui sous entend que Del Piero est une bouse, ça me touche pas !

Dire que parce que Ronaldo est meilleur, Morientes doit dégager, ça me fait gerber et je m'arrete là parce que je vais devenir violent.

Dav calme toi vite...
On est 12 a te dire que t'a tord, tu continue à t'enteter sans raison, et en plus tu ose t'enflammer

Cette histoire est ridicule, dit simplement que tu préfére Morientes à Ronaldo, plutot que te mentir à toi même en sortant des nuances affreuses du style attaquant , buteur...
D'autant plus que Morientes est un buteur...
Les nuances affreuses c'est ce qui separe le supporter de base, du connaisseur.

Ronaldo ne vaut plus rien... Tiens on parle de rumeur evoquant Henry au Real.

C'est pour remplacer Raul sans doute....
Et jme repete mais je vous assure que le bruit du départ de Morientes revenait regulierement chaque été .... Tu parles d'Anelka Dav_ si il est allé à Madrid même si ça s'est pas bien passé c'était pas pour faire banquette derriere Morientes...qui d'ailleurs n'est plus en sélection ....et qui était seulement 3eme attaquant espagnol derriere Raul et Tristan à la Coupe du Monde pourtant Ronaldo était pas encore au Real ....
Dav_ a écrit :Les nuances affreuses c'est ce qui separe le supporter de base, du connaisseur.
Et quel connaisseur tu fait avec tes phrases toutes faites, sorties de FF...
Basta t'a raison Morientes est venu à MOnaco car il est meilleur que Ronaldo
Dav_ a écrit :Bien sur que je les prend en compte.
:cdekoi:

Au fait tu l'as vu la vidéo finalement normalement Pixie te l'as faite passer ....
Manolito a écrit :Et jme repete mais je vous assure que le bruit du départ de Morientes revenait regulierement chaque été .... Tu parles d'Anelka Dav_ si il est allé à Madrid même si ça s'est pas bien passé c'était pas pour faire banquette derriere Morientes...qui d'ailleurs n'est plus en sélection ....et qui était seulement 3eme attaquant espagnol derriere Raul et Tristan à la Coupe du Monde pourtant Ronaldo était pas encore au Real ....


Le debat tourne sur Morientes, alors qu'au depart je disais que Ronaldo etait fini.

C'est tres facile de me contredire sur cela, mais repond plutot à la question de base : le Ronaldo du real tient-il la comparaison avec celui du Barça ?
si Morientes est si fort pourquoi personne ne s'est battu pour l avoir et qu'il a echoué sur le Rocher ? (qui ne l'a meme pas acheté)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19