opiOM.net

Version complète : Ronaldo est-il fini ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
relis le topic entier mouss :)
Franchement Ronaldo, à part cirer le banc de Malaga, jvois pas où il pourrait aller ::crazy.gi
Felow a écrit :Mais le plus beau but, celui qui serait entré dans les livres de record, n'a pas été marqué par Zidane. A la 75e minute, un superbe râteau de Ronaldo entre deux joueurs lançait Zidane, qui a effectué également un râteau suivi d'une roulette pour effacer un défenseur et le gardien adverses. Malheureusement, il plaça le ballon au-dessus du but vide...

Zidane a fait une Baka en quelques sorte... :bizarre:
Je me demande même si Ronaldo il serait pas encore le meilleur attaquant du monde. Il dribble il passe décisivement il accélère. Il se débrouille pas si mal le p'tit gros :allvert:
CheeSy a écrit :relis le topic entier mouss :)

Je ne comprends pas pourquoi tu m'écris ça Jawdrop


FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Bein on en dit du bien il me semble du gros.
Mais ca doit etre moi qui doit relire.
CheeSy a écrit :Bein on en dit du bien il me semble du gros.
Mais ca doit etre moi qui doit relire.

Certains le démontent assez sèchement et s'est à
ceux-ci que je m'adressais amicalement. :smoke1: :gathering



FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Je redonne mon soutien à Dav qui est un des seul à dire que le gros est bidon!!!
Ronaldo est une buse, une grosse buse seulement servi par des génies, quoique on peut dire drogué maintenant Shiny .
Je me tappe du Réal mais juste pour rire, je voudrais voir Henry débarqué là bas histoire de voir sur qui va s'appuyer Perez, Raul ou Ronaldo? Blink
Ou alors ils vont le mettre sur un couloir le "Big Fenomeno" tellement il court vite, à moins que 50 m soit déjà trop pour ce gras du bide!!!!!!
punaise et apres on dit que Mido a un gros cul mais l'autre il fait des shorts sur mesure, peuchère!!! :mf_uncles
Bref, ce type, tout ce qu'il a de phénoménal, c'est son genou en acier, une prouesse technologique voir médicale :mf_bluesb
Ce qu'il a perdu en vitesse, on peut dire qu'il l'a gagné en puissance. Néanmoins, meme si il est encore capable d'actes de génie, je persiste à dire que c'est un bon joueur mais il n'a plus rien d'exceptionnel et ne figure pas parmi les plus grands attaquants européens.
Yankee a écrit :Je redonne mon soutien à Dav qui est un des seul à dire que le gros est bidon!!!
Ronaldo est une buse, une grosse buse seulement servi par des génies, quoique on peut dire drogué maintenant Shiny .
Je me tappe du Réal mais juste pour rire, je voudrais voir Henry débarqué là bas histoire de voir sur qui va s'appuyer Perez, Raul ou Ronaldo? Blink
Ou alors ils vont le mettre sur un couloir le "Big Fenomeno" tellement il court vite, à moins que 50 m soit déjà trop pour ce gras du bide!!!!!!
punaise et apres on dit que Mido a un gros cul mais l'autre il fait des shorts sur mesure, peuchère!!! :mf_uncles
Bref, ce type, tout ce qu'il a de phénoménal, c'est son genou en acier, une prouesse technologique voir médicale :mf_bluesb

faut pas exagérer c'est pas l'homme qui valait trois milliards ni super-jaimie ! il est pas bionique son genou ! Nono_h4h
Je blagais, c'est pas Chapuis non plus :lmfao:
:lmfao: Bah en tout cas vous ne pouvez pas lui enlever une chose : il est très réal... iste devant les buts tout de meme.
Qui ne le serait pas au Réal?
il est toujours idéalement servi et tout ce que je lui trouve, c'est d'etre rapide sur 10/15 metres, pas plus.
Il a gardé de beaux restes mais meme Maradona pourrait encore en faire autant!
Ronaldo profite de son nom et du milieu excélent du Réal.

On le jugera quand il jouera dans une equipe "normale". Si et seulement si, il réussit à claquer ses 25/30 buts à l'an, je dirai que je me suis trompé. Et vous inquiétez pas, c'est pour bientot, des qu'un Henry ou autre viendra.
Morientes, il a juste était ecarté parce qu'il vendait moins de maillot que lui, rien d'autres.
Le Real ne joue pas si bien que ça Yankee, tu surestime son milieu.

Certes il y a des noms, mais des matches de bouse, le Real en fait plus d'un...
19 ème but en Liga pour Ronaldo ce week-end.
Felow a écrit :19 ème but en Liga pour Ronaldo ce week-end.

Thumbsup pour une fois faut avouer que c'est un but tout fait qu'il à mis ce qui n'est pas toujours le cas comme semblent le penser certains :Pixie
T'as remarquer, je n'ai pas ajouter de commentaire.
Mais à chaque but, je ferai revivre ce topic.
Felow a écrit :T'as remarquer, je n'ai pas ajouter de commentaire.
Mais à chaque but, je ferai revivre ce topic.

C'est mon topic préféré :mf_lust:
Pixie a écrit :C'est mon topic préféré :mf_lust:

Arfff, le traître... Qu'est-ce que tu fais de notre "Hey Boeuf", que je suis le seul à arroser régulièrement sans quoi il serait déjà hautement décédé...

Bye2
Campana a écrit :Arfff, le traître... Qu'est-ce que tu fais de notre "Hey Boeuf", que je suis le seul à arroser régulièrement sans quoi il serait déjà hautement décédé...

Bye2

Le "hey boeuf" c'est mon topic préféré aussi :mf_lust:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19