Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Citation :Quoique ça peut ne pas suffir, regardes le Milan AC avec sa paire Maldini-Nesta
Le problème du Real face à Monaco a surtout été l'absence du roi David
Sur le papier Cannavaro-Cordoba c'est du lourd aussi et pourtant...
PS : l'accélération de Ronaldo sur le but madrilène...:mf_dribbl
Felow a écrit :Y aurait il un pilote dans le georges Profond?
on sent son absence, à claudius... pas toi ?

Felow, ouais, ça SEULE accélération :ph34r:
Ronaldo est encore blessé, quel mechant joueur
Je persiste et signe, ce joueur dans une equipe normal ne vaudrait guerre mieux qu'un Darcheville! :thumbdown
Le Real était vraiment une équipe "normale" ce soir, comme mardi du reste :ph34r:
J'espère que Valence va les priver du titre et les obliger à revoir leur politique sportive de façon plus cohérente

3-0
punaise quelle raclée :ph34r:
ça fait 6 buts en quelques jours d'intervalles.
Non seulement Queiroz était mal, mais là c'est Florentino Perez qui est sur le selette !
Et ça sent la révolution, cet été sera chaud je vous le dis.
Ptet que c'est Perrin qui va remplacer Queiros :mf_laughb
Et pourquoi pas Fernandez ??

Etant un supporter inconditionnel de Valencia depuis l'épopée de l'an 2000, cela me fait un immense plaisir de voir enfin cette équipe reconnue comme étant de valeur égale et je dirais même supèrieure à celle de cette pompe à fric madrilène.
Concernant Ronaldo, on ne peut pas dire qu'il soit réellement fini. Il n'y a qu'à regarder le Real avec ou sans Ronaldo (sauf cette semaine :mf_laughb ). Sans Ronaldo, le Real souffre sensiblement, car Queiroz, qui n'a pas de banc, est obligé de mettre Raul en pointe et Zidane en 2ème attaquant (en faisant rentrant Solari sur le côté gauche).
Bref, c'est une équipe totalement désorganisée sans le Brésilien. De plus, ces accélérations font souvent mouches (cf: Monaco).
Appart Solari, cite-moi un remplaçant ayant le niveau pour jouer dans cette équipe?

Tarlak a écrit :Appart Solari, cite-moi un remplaçant ayant le niveau pour jouer dans cette équipe? 
Ils auraient bien pu garder Fernando Morientes ou bien meme faire jouer un peu plus souvent Javier Garcia Portillo.
Et puis Guti à la base c'est un Attaquant Centre donc il pourrait tres bien jouer en attaque et Cambiasso le remplacerait au milieu de terrain.
Maitre_Zakk a écrit :De la même personne qui adule Fernandez et souhaite le retour de Tapie...vraiment n'importe quoi 
Ouai
J'adule Luis? :mf_laughb
C'est vrai que c'est plus facile à dire que Ronaldo est fort que le contraire, tout comme c'est facile de faire des remarques en bois... :mf_farmer
Ton argumentation me fascine

Ben on echange quand notre banc contre le leur?
moi ca me botte d'echanger leurs jeunots contre nos suisses,Johansen et autres Skacel :mf_doctor
Dav_ a écrit :Ils auraient bien pu garder Fernando Morientes ou bien meme faire jouer un peu plus souvent Javier Garcia Portillo.
Et puis Guti à la base c'est un Attaquant Centre donc il pourrait tres bien jouer en attaque et Cambiasso le remplacerait au milieu de terrain.
Portillo est un bon finisseur mais il est assez limité techniquement....
Enfin bon, il reste 6 journées ils peuvent tres bien gagner les 6 derniers matches

Valence va pas tout gagner non plus :mellow:
Ben Portillo est trop peu utilisé pour progresser quand meme
Ca se jouera entre Valence et le Real de toute maniere. Le Depor et le Barça semble trop éloigné

Yankee a écrit :Ouai
J'adule Luis? :mf_laughb
C'est vrai que c'est plus facile à dire que Ronaldo est fort que le contraire, tout comme c'est facile de faire des remarques en bois... :mf_farmer
Ton argumentation me fascine 
Et bien, écoute, si prétendre que Ronaldo est un joueur banal alors qu'il est capable de marquer de n'importe quelle position avec une facilité déconcertante, d'être un modèle universel en matière de "contrôle frappe enchaînée" (tout comme le grand Romario) et d'avoir une telle accélération sur 3, 4 mètres (ça peut servir devant la surface non ?) qu'il laisse sur place n'importe quel défenseur de renom, c'est être plus éveillé aux choses du football que la masse, alors tu es incontestablement l'Einstein du football.
Maitre_Zakk a écrit :Et bien, écoute, si prétendre que Ronaldo est un joueur banal alors qu'il est capable de marquer de n'importe quelle position avec une facilité déconcertante, d'être un modèle universel en matière de "contrôle frappe enchaînée" (tout comme le grand Romario) et d'avoir une telle accélération sur 3, 4 mètres (ça peut servir devant la surface non ?) qu'il laisse sur place n'importe quel défenseur de renom, c'est être plus éveillé aux choses du football que la masse, alors tu es incontestablement l'Einstein du football.
Tu commence à etre limite. On est sur un forum, je donne mon avis point barre!
T'as biensur le droit de pas etre d'accord mais à savoir qui s'y connait ou pas ou qui de nous est le Einstein du ballon, pour reprendre tes dires, moi je m'en tape.
Alors donc pour faire simple, et je dis pas non plus que c'est une buse finie, je dis juste que c'est un joueur tres tres surcoté.
Il ne s'agit pas de déterminer qui est l'Einstein du football...c'était seulement pour te faire comprendre que je ne suis pas l'opinion des autres comme un mouton (ce que tu semblais signifier) , mais parce qu'il se trouve que comme la majorité des personnes sur ce forum et dans le monde du football en général, je trouve que Ronaldo est un très grand joueur qui a surmonté des epreuves qui auraient rayé de la carte pas mal de footballeurs.
Après, s'il te faut absolument te trouver des avis différents des autres pour te faire remarquer assume en les conséquences...
Bien entendu tu as le droit de penser ce que tu veux, mais si dans ta façon d'arranger tes propos tu décris Ronaldo comme un joueur de seconde zone ou une brêle, attends toi à en irriter plus d'un.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19