opiOM.net

Version complète : Ronaldo est-il fini ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Georges Profond a écrit :en tout cas, y'en a un qu'a pas fini de commencer , c'est Cristiano !!! A 19 ans, quel grand joueur, il éclabousse la cup de son talent ! Thumbsup :mf_dribbl Mf_doof

C'est que Milwall en face mais c'est vrai qu'il est bourré de talent. Ce qui est bien c'est que Fergie n'essaye pas de canaliser son talent, il le pousse à tenter des gestes et ça offre pas mal de spectacle Original
tiens pour une fois on est d'accord... arf ! :biker_h4h
Tout vient à point qui sait attendre :mf_bond:

Hephaistos

Il tente tout ce Cristiano Ronaldo, il est vraiment monstrueux... On risque de beaucoup en entendre parler la saison prochaine!
Franchement dire que Ronaldo est fini bah waouuuuu faut le dire vite..... dites moi combien il a marqué de but cette année...

Si lui est fini dans ce cas d'autre n'ont meme pas commencé et devrait meme arreter de jouer tout de suite.

N'abusez pas quand meme, il viendrait à l'om vous seriez tous :mf_dribbl

Ronaldo fini...pffff j'halucine, moins rapide certes mais pas fini..... mais heuuuu
Il n'y a guère que Dav à penser qu'il est fini :Pixie
yen a un qui déchire aussi c'est adriano:soccer_h4
Citation :yen a un qui déchire aussi c'est adriano

Ton post du mois de Mai se confirme en ce mois d'octobre.

PS : Grâce à un but du Brésilien Ronaldo qui n'avait pas marqué depuis le 29 août, Madrid accroche le nul à Seville.
Ronaldo Thierry Henry et Pauleta :punk1:
3 buteurs d'exception critiqués dans la fumerie et qui marquent ce soir 5 buts à eux 3 sur les 5 buts de leurs equipes la grande classe Bowdown
Dès qu'un attaquant marque un peu mois, il est de suite critiqué, c'est le poste qui veut ça... :chinese:
Pixie a écrit :Ronaldo Thierry Henry et Pauleta :punk1:

Touvez l'intrus Biggrin2
Thierry Gilardi, je vois pas ce qu'il fout là.

Ronalod, Henry et Pauleta sont très bons par contre Crylol
Houiller : « Ronaldo est trop gros »

Seulement 14 buts cette saison et taclé par Houiller Shutup

Voila après on ose dire que je suis pas visionnaire Artist
le gros reste un buteur exceptionnel car il peut tuer les matchs à lui tout seul par contre je ne le vois pas tenir le rythme d'une coupe du monde...Carlos Alberto Parreira semble miser sur son association avec un Adriano carrément mauvais en 2006... je crois que le brésil va tomber de haut cet été Bye2
C'est clair qu'Adriano ce n'est plus le même depuis quelques temps...

Ils peuvent jouer qu'avec un attaquant en pointe style Robinho soutenu par un Kaka et un Ronnie.
bah ...Robinho manque de muscle et de grinta et c'est pas vraiment un attaquant de pointe... c'est un peu le Luyindula do Brasil quoi Vghgbg

le pire c'est qu'ils ont une tripotée de grands buteur mais CAP n'osera jamais ne pas aligner Ronaldo-Adriano...et puis il aurait fallu préparer le terrain il y a 1 ou 2 ans...
En attaquant physique, il y a Julio Baptista qui peut jouer en pointe.

Vu leur vélocité et leur technique, un trio Ronaldinho-Robinho-Kaka aurait de la gueule quand meme :blondblush1:
Vous inquietez pas pour el fenomeno et el imperatore,ils seront prêts parce que une 15aine de jours à s'entrainer avec la Selecao leur redonnera l'envie
Je crois qu'on a la réponse...

Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19