opiOM.net

Version complète : Ronaldo est-il fini ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Rien de bien étonnant au final.
Les prises de muscle de CR7 à MU ou autre Nasri sont à surveiller.
J'en profite pour prédire un arrêt de carrière de Léo Messi à 28-29 ans pour blessures. Tel un Frank Gava du riche Sleep
Miki a écrit :Ben non. La France est et sera toujours l'exemple, la voie à suivre. On est les meilleurs, et à l'eau claire. Vive nous.[Image: french-french-paris-france-smiley-emotic...-large.gif]


@lengatse : ui. Mais c'est peut-être moins sauvage qu'aux Pays-Bas.
Je ne sais pas dans le foot mais on est quand même dans le pays où les contrôles semblent le plus sévères.
Je connais en France, des jeunes qui, à leur arrivé en centre de formation, ont pris des centimètres et des muscles plus rapidement que Popeye...

Arrêtons d'être naïf, cela existe partout et il est ,en plus, organisé. Après, dans certains pays, ils sont plus en pointe que d'autres...Sleep
jimmiz a écrit :Mais bien-sûr pas chez nous Bave
Chez nous aussi

Godfather a écrit :Mais au début des années 2000, ce sont De Boer, Stam ou Davids qui ont été suspendus. Et pour se faire chopper dans le foot, il faut y mettre la dose
Ou etre bete Sleepvu que les produits incriminés sont souvent bien eloignés de ce qui se fait de mieux

Mazargues a écrit :Je ne sais pas dans le foot mais on est quand même dans le pays où les contrôles semblent le plus sévères.
Voila merci copain:happy2:
Oui les Pays-Bas c 'est le mal tout ça ... Bye1 le dopage dans le foot, c'est non seulement pas nouveau, mais de partout. Alors en France, aucune raison que cela soit différent.

On parle finalement peu des révélations (video à l'appui) du Parme de 99 avant la finale de l'UEFA par exemple Dry.
Mr.Crapo a écrit :On parle finalement peu des révélations (video à l'appui) du Parme de 99 avant la finale de l'UEFA par exemple Dry.
Quelques mois après la vidéo de Cannavaro en train de s'injecter des trucs, ce dernier soulevait la Coupe du Monde, remportait le Ballon d'Or et signait au Real Madrid. Laugh

Une belle morale comme seul le football peut nous offrir.
Mr.Crapo a écrit :Oui les Pays-Bas c 'est le mal tout ça ... Bye1

C'est pas ce qui est dit...mais tout de même un pays qui compte autant de blonds c'est quand même suspect.Sly
en plus c'est un pays en dessous du niveau de la mer, genre il a des trucs à cacher....
Oui, et un pays pas franc du collier comme celui-là qui se fait appeler à la fois "Pays-Bas" et "Haut-land" c'est quand même bizarre.Sleep
je voudrais vous y voir tiens à faire du vélo toute la journée dans les conditions climatiques qui sont les nôtres sans prendre de produits Vghgbg
Plus sérieusement, il est vrai que le dopage ici est présent, la grosse différence c'est que les média en parle plus ouvertement, la justice fait son boulot, bref c'est moins tabou qu'en France je trouve. Et TVM pense revenir dans le vélo pour info Happy
Ronaldo prend sa retraite. Pas forcément surprenant, mais ça fait quelque chose, pour qui se souvient de ce qu'a été O Fenomeno à son sommet, à savoir un joueur incomparable, même à Zidane ou Messi aujourd'hui.No
Oui pas surprenant du tout.
J'avais vu un de ses derniers match le mois dernier à la TV brasiou, le match où Roberto Carlos avait mis un corner-but de malice: il m'avait fait penser à un Gérard Depardieu qui jouait au foot, mais toujours avec cette classe folle dans la conduite de balle et ses frappes. Boudiou !Pepe Cetace

Merci pour tout m'sieur Ronaldo. Bowdown
La réponse est donc : oui.
Je garde en mémoire la finale de la coupe UEFA au parc contre la Lazio avec le trio offensif : ZAMORANO DJORKAEFF RONALDO Blush
Bizarrement, ce joueur ne m'a jamais fait rêver. Mais il laissera une marque indélébile dans le foot moderne.
Cray

Celui qui m'a fait aimer l'Inter, avec Youri et Pagliuca.

Mais bon, depuis 2006 il n'était plus footballeur. Et depuis 2002 un traître . Il a quand même fait Barcelone et le Real, l'Inter et Milan.

Mais avoir préservé ce niveau malgré ces blessures, c'est tout simplement hallucinant. Comme le silence au Stadio Olimpico quand il s'est reblessé avec l'Inter.
Le seul, le vrai, l’unique Ronaldo :mf_lust:
On peut ne pas aimer ses frasques, son parcours et ses "trahisons" mais sur le terrain, à son meilleur, c’est un pur bonheur Worthy
Best player ever pour moi.

Son duo avec Djorkaeff :mf_lust:

Et ensuite ce qu'il a fait au Real c'etait fantastique
Et puis ses frasques me le rende sympathique, Le gars a toujours mené une vie de debauche en restant pro sur le terrain. Un fetard qui affiche un bon gros sourire du gars qui pense qu'a se marrer malgré les grosses blesssures qu'il a surmontées

Merci pour tout mon gros.



(14-02-2011, 13:17)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Bizarrement, ce joueur ne m'a jamais fait rêver. Mais il laissera une marque indélébile dans le foot moderne.

même durant sa période au PSV ? Bave

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19