opiOM.net

Version complète : Ronaldo est-il fini ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
J'ai pas besoin de quoi que ce soit pour m'affirmer, d'ailleurs je m'en fous.
J'ai pas à plaire à qui que ce soit et d'ailleurs je tiens à dire que je ne suis pas le seul à le trouver moyen ou pas surcoté.

Quand à ce que je signifiais, c'étais simplement qu'il est plus facile de dire du bien de Ronaldo que de dire qu'il est surcoté.
Par contre, je remets pas en cause ses qualitées.

Depuis l'épisode Luis, tu sembles avoir un malin plaisir à me contredire, ouai si ça t'amuses.
J'ai pas sous entendu que tu comprennais rien moi parce que tu le trouve bon...
va... on trouvera bien un point sur lequel nous sommes d'accord Tongue
Drogba est très bon. (corrigé par Dr Vode et Mister Vil)
Barthez est chauve.
Le feu ça brule.
L'eau ça mouille.

Zallez pas me dire le contraire quand même ? Applause
Drogba n'est pas bon, il est très bon. Ranting
Nil Sanyas a écrit :Le feu ça brule.
L'eau ça mouille
Ah, les années "Fan de...", c'était bon quand même Tongue
3/0 à San Bernabeu, ça fait mal!!!

Moi ce qui fait délirer c'est que le schimlblick autour du real, l'expression "galactiques", ce sont les médias qui les ont imposés.

Les joueurs, eux, ils jouent leur football, avec humilité (voir Beckham, le travail qu'il fait), Raul qui dit sciamment "je traverse une période de doute(...) j'en ai connu 5 ou 6 depuis le début de ma carrière"

Ce sont ces mêmes médias qui titrent "la fin du règne" (ndf : quel règne?), "retour sur terre"...

Bien sûr on le sait tous où est le problème, le déséquilibre causée par une théorie du transfert inégale, et idiote (Makélélé).
L'argent ne fait pas le bohneur titrait Boeuf, mais il peut contribuer au rééquilibrage en achetant 2 gros défenseur et un autre VRAI milieu défensif.
http://fr.sports.yahoo.com/040415/202/3qwg4.html

Aie aie la défense l'année prochaine!!
l'article parle de non-renouvellevement de contrat et de départ à l'échéance de celui ci (juin 2005)...donc RC devrait toujours être meringue la saison prochaine, à moins qu'il ne pète un cable d'ici là
Madrid va exploser et retrouver ses dettes!!
Zizou va venir, c'est surement pour ça qu'la caution Marseillaise ne veut plus trop de Gallardo, il va nous ramener Zizou!!! :thumbup:

Hephaistos

Felow a écrit :Les joueurs, eux, ils jouent leur football, avec humilité (voir Beckham, le travail qu'il fait), Raul qui dit sciamment

Tu veux sans doute parler de ses talents extra-conjuguaux? Laugh
Doit être frigide la Vic'.
Felow a écrit :Doit être frigide la Vic'.
:mf_dribbl
Felow a écrit :Doit être frigide la Vic'.
Ou casse-bonbons...
j'veux pas faire mon chieur mais le fameux topic Ronaldo part en eau de boudin :thumbdown ... y a un topic pour parler des déboires du Real (ouvert par mes soins mais ça n'a rien voir)

Hephaistos

Y a même un topic sur les infidélités de Beck's... :Pixie
J'ai vu des stats du real sans ronaldo, hallucinante.
Ils ont toujours perdu quand il n'était pas là, je crois.
Mais ils ont aussi perdu avec lui...(Monaco)
Ouai il est ou votre Gronaldo :mf_laughb ??
Gronaldo! gronaldo! hey!! Sleeping

Il est bidon, il s'est encore re-blessé, tiens allez demandez aux madrilenes ce qu'il pense de son physique... :Pixie
Ronaldo est après Henry le meilleur attaquant du monde...
Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez Ermm
Yankee a écrit :Ouai il est ou votre Gronaldo :mf_laughb ??
Gronaldo! gronaldo! hey!! Sleeping

Il est bidon, il s'est encore re-blessé, tiens allez demandez aux madrilenes ce qu'il pense de son physique... :Pixie

Il faut reconnaitre que l'equipe du Real est beaucoup moins compétitive sans lui mais il faut aussi dire qu'ils ont basé leur equipe sur lui. Raul prennant beaucoup moins sa chance et s'etant mué en passeur.

J'espere tout de meme qu'il va revenir de ses blessures mais son temperament et son comportement me font gerber Bye2
en tout cas, y'en a un qu'a pas fini de commencer , c'est Cristiano !!! A 19 ans, quel grand joueur, il éclabousse la cup de son talent ! Thumbsup :mf_dribbl Mf_doof
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19